img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Pour le plaisir d'écouter à nouveau ce fandango

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, février 28, 2008

Pour le plaisir d'écouter à nouveau ce fandango

2 Comments:

At vendredi, février 29, 2008 2:04:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Chàre Catherine :
Les images que tu nous as laissées , dans précédent blog, montrent effectivement la tendresse, l'affection et le respect que tu as par tous ce que participent ou visitent celui-ci blog. C'est très joli, de ta partie, exposer et partager tes sentiments plus intimes avec tous nous. De ma partie, je suis enchanté pouvoir croire qu'encore c'est possible d'être HEUREUX ! La Camargue c'est, de fait, une place exceptionnelle :la lumière et le paysage transmettent immense paix et sérénité! Aussi je te remercie beaucoup d'indiquer cette place de la France que je ne connais pas. J'attends que, de cette forme, Canut et leurs frères aient l'occasion de tuer des nostalgies de sa terre.
Un baiser grand pour tous et, en particulier pour Nicolas, par conséquent j'aime qu'il savais que j'attends soucieusement sien blog. Je sais qu'aurait, aussi, excellentes histoires pour raconter et idées pour partager. Aussi je remercie beaucoup de m'apporter aujourd'hui ce bon souvenir.
Pour toi, affectueuse Catherine, je t’ envoi une énorme accolade d’ affection de remerciement par ton effort, par ton travail et tu rendre celui-ci blog possible.
isabelagostinho@gmail.com

 
At vendredi, février 29, 2008 6:30:00 PM, Blogger nose said...

at the time i look to your blog i am looking the dvd of the gipsy kings and you are singing live ad kenwood house.the music of the gk makes me happy when i am sad.wil the gk makes a new dvd pleas from the usa toer ???ajus from holland .one of my favoriest is the tampa .... i just lissent.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home