img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Blues party

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, février 02, 2008

Blues party

Je sais, il y a un moment que je ne me suis pas manifesté. Beaucoup d'occupations. Pour faire oublier mon absence, je vous fais partager un moment de bonne humeur. Chez mes amis Jean-guy (qui s'essaie au chant et à l'harmonica) et Josie, Pablo (fils de ma nièce Simone) aux claquettes, Brian aux palmas et moi à la guitare et au chant pour un instant de blues party. Baisers à toutes et tous.
Canut
I know, a moment ago that I have not shown. Many occupations. To forget my absence, I am sharing a moment in a good mood. Among my friends Jean-guy (who tries on vocals and harmonica) and Josie, Pablo (son of my niece Simone) to tap dance, palmas to Brian and me on guitar and vocals for an instant blues party . Kisses to all
Canut
Yo sé, hace un momento que no he mostrado. Muchas ocupaciones. Para olvidar mi ausencia, estoy compartiendo un momento de buen humor. Entre mis amigos Jean-chico (que trata la voz y armónica) y Josie, Pablo (hijo de mi sobrina Simone) para tocar en el baile, palmas a Brian y yo a la guitarra y voz por un instante blues parte. Besos a todos
Canut

©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

8 Comments:

At samedi, février 02, 2008 5:59:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

Les ressembler à vous étaient tous ayant un temps vraiment bon. Espoir vous êtes dans la bonne santé mon frère gitan. Bénédictions lumineuses à vous et vôtre avec affection
Pesha

 
At samedi, février 02, 2008 6:04:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tes "absences" sont, pour moi, toujours pardonnées, depuis que tu réapparaisses avec ta bonne disposition et avec ton saine humeur laquelle me satisfait et réjouit beaucoup de les mes jours de plus en plus monotones, routiniers et chargés beaucoup de travail.
Je crois que tous nous devrions te remercier rallumer cette flamme qui illumine les jours de toutes les personnes qui par ici passent, même ceux qui seulement passent pour te lire.
Avec amitié
isabelagostinho@gmail.com

 
At samedi, février 02, 2008 6:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

AH ! Comme tu as déja réussi me bien disposée, encore je viens ici laisser un grand baiser a tout le gipsys, et un baiser très special a l'homme plus joli que quelque jour j'ai vu : Nicolas. je souris!

 
At dimanche, février 03, 2008 9:51:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci de ce beau moment. Comme à son habitude quand Canut prend la guitare c'est un bon moment.
Bisous à tous
Véronique

 
At lundi, février 04, 2008 3:45:00 PM, Blogger LL said...

Canut!
Etes-vous sûr que vous n'avez pas été à la Rue de Bourbon dans le Quart Français dans Nouvelle-Orléans? Ce 'blues party' de jazz ajuste juste dans avec la foule locale!
Vous voir bientôt!
LL

 
At lundi, février 04, 2008 4:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah blues, my very favorite form of music, just shows how versatile you are, thanks for the great way to start my Monday morning. Katie

 
At mercredi, février 06, 2008 4:50:00 PM, Blogger nose said...

hello canut i love to see that you and your family and friends have so much fun to makes music and dance. thanks that you wil share it whit us your fans.loves from holland. emmy.

 
At lundi, octobre 27, 2014 10:07:00 PM, Blogger Unknown said...

You understand about the blues.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home