img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Cithare

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, décembre 06, 2007

Cithare

Qu'importe l'instrument, puique la musique en jaillit toujours. Un p'tit morceau pour la route.
Canut


©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

P.S. : les peintures sont de mon ami Tudor ONICA

9 Comments:

At jeudi, décembre 06, 2007 2:45:00 PM, Blogger pomponette said...

tu m'etonne encore Canut !
ces petites vidéos que tu mets en partage sur ton blog sont la mémoire de ces merveilleux instants passée en famille et entre amis , garde les précieusement . Tu dois être en plein préparatifs de Noël , je viens de finir ma crêche , j'aurais bien aimé que tu sois là pour me donner un coup de mains !
Couc me parle encore de la journée à toi et Catherine , tu sais il s'est remis à la guitare !!!
Quand à moi , j'ai récupéré un camping extra , il me faut le terrain Canut maintenant , pour nos braises et pour d'autres moments en Camargue ....
A bientôt ;
Pomponette

 
At jeudi, décembre 06, 2007 9:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut , je te préfère à la guitare !
Je me souvient en 1976 en Arles au campement derrière le Château d'eau , il y avait une "pomponette" qui était la compagne de " casserolle" , je voudrais savoir si c'est la même ?
Je désespère de joindre ton frère Nicolas qui est rarement chez lui , je voulais lui souhaiter sa fête ... partie remise ...
Tu te souviens du Mac Nab à Vierzon , tu avais chanté le Boléro de Ravel et j'ai conservé l'enrégistrement sur K7 , bises à vous tous !
Bises

 
At jeudi, décembre 06, 2007 9:13:00 PM, Blogger bfoxx121 said...

Hello mi amigo Canut...I received your message and I hope all is well ,I love the little Gipsy Wagon you built and the Lute,I can't wait to see what the future holds...I just wanted to say hello to you...Bob Morris

 
At jeudi, décembre 06, 2007 9:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Bob , merci !

 
At jeudi, décembre 06, 2007 9:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je ne comprends mlus rien , je ne siuis pas anonyme , je suis Roselyne !

 
At jeudi, décembre 06, 2007 9:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je voudrais bien savoir combien de fois il faut se connecter , grrr !
Désolée pour ce contre-temps !

 
At jeudi, décembre 06, 2007 10:20:00 PM, Blogger Rosy said...

J'ai enfin trouvé pourquoi mon nom restais en noir , ouf , têtue la Roselyne ... Bonne soirée , bises à tous !

 
At vendredi, décembre 07, 2007 12:27:00 AM, Blogger Tonio el Rubio said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At vendredi, décembre 07, 2007 12:29:00 AM, Blogger Tonio el Rubio said...

Pour le plaisir, les chansons de mon ami mellino... Appollonia est une perle rare, en el camino t'inspirera !
http://www.myspace.com/mellino
Js vous embrasse !
el rubio

 

Enregistrer un commentaire

<< Home