img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Peinture sur pantalon 1

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

lundi, décembre 10, 2007

Peinture sur pantalon 1

Bonjour à tous,

Voilà un instant récréatif dans le courant de la journée : peindre. Là, c'est le pantalon que j'ai peint l'autre fois et dont je vous ai montré une photo. Une petite vidéo maintenant et à bientôt.

A suivre,

Canut


©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

11 Comments:

At lundi, décembre 10, 2007 6:35:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

Bonjour Canut
Le pantalon semble merveilleux : -) N'oubliez pas que vous avez promis de le porter la prochaine fois que vous venez en Angleterre. J'ai les schémas pour vous de la façon construire une pleine caravane classée pour vivre dans : -)
kushti baxt bitti phral
Pesha

 
At lundi, décembre 10, 2007 7:36:00 PM, Blogger Espaço Ser Terapias said...

Sr. Canut,
Que belo. Gracias!!

Salud,
Paz! Sabiduria! Luz para seu olhar!
Sheila
Brasília/Brasil
Ps.: E a resposta sobre canção "Senhor".?

 
At lundi, décembre 10, 2007 8:20:00 PM, Blogger Rosy said...

Canut , tu as fait te très gros progrès en dessin et peinture , mes félicitations !
Bon Anniversaire à André qui vient d'avoir 40 ans aujourd'hui !
Bises à vos tous et à bientôt !

 
At lundi, décembre 10, 2007 11:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut:
j'ai croisé dans ma vie avec beaucoup de gens talentueux, avec beaucoup de gens qui expriment leurs sentiments et qu’ expose son âme à travers de différentes manifestations artistiques : ils sont des musiciens, autres peintres, autres poètes et jusqu'à moi vis dans la ville de plus le plus grand sculpteur portugais, qui est mon ami personnel.
Mais toi, Canut, tu réunis une série d'habilités, en vérité, seulement même propres d'un génie. Si tu me permets, toutes ces formes que tu trouves pour t'exprimer signifient, seulement, que beaucoup tu as à dire au monde et aux hommes qui dans lui vivent et surviven.
Dans résumé, dans mon avis, plus nous avons à dire, plus riche sera notre âme et notre sensibilité, plus nécessités nous devons trouver des formes et des langues de faire passer notre message. Et celui-là, sans aucun doute, est ta plus grande force et richesse : ton MESSAGE.
Et, déjà maintenant, si tu peus, je remerciais que tu demandais à ta petite-fille si aussi elle me laisse donner une promenade dans la caravane que tu as aussi affectueusement fait pour elle (je sorris !) ! Vu ma stature, j'ai la certitude que je contiens là à l'intérieur!
Avec amitié
isabelagostinho@gmail.com

 
At lundi, décembre 10, 2007 11:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut:
Sont merveilleux ces moments de ton jour que tu partages avec tous. Dans eux, se sent ton affection, ta sensibilité et ton talent.
Seulement un mot a le pouvoir de transmettre tout ce que je sens a ce moment: tendresse.
Beaucoup de baisers
isabelagostinho@gmail.com

 
At mardi, décembre 11, 2007 3:25:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut Canut,

Magnifique!
J'ai hâte de voir la suite.

Manon (Saguenay, Québec)

 
At mardi, décembre 11, 2007 9:56:00 AM, Blogger Jem said...

Canut

Vous êtes un grand artiste avec vos chansons et votre peinture. Merci de partager votre temps avec nous.

Jane

 
At mardi, décembre 11, 2007 2:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

COOL :)

 
At mercredi, décembre 12, 2007 7:14:00 PM, Blogger emmy said...

hallo canut it is belle.i like your paintings a lot. loves from holland.oh i like the collers.

 
At jeudi, décembre 13, 2007 7:04:00 PM, Blogger SOFI said...

salut CANUT REYES l'art ne s' apprend pas ça coule dans vos veines et de votre sang DIEU a arosé la terre c est pour cela que chaque rose chaque larme chaque baiser et chaque note musicale porte ton nom. JE vous estime talentueux REYES.
your faithful SOFI.

 
At mardi, novembre 17, 2009 3:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut! les jeunes sont comme moi, j'aime beaucoup, quand vous portez vos jeans avec un super-vous desde Chile un abrazo nora castellon.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home