img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Départ pour les USA

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, février 21, 2008

Départ pour les USA

Nous partons aujourd'hui pour la tournée américaine du printemps.
J'ai quelques morceaux de musique et de bonheur à vous faire partager en attendant mon retour. C'est parti pour une première vidéo.
We leave today for the American tour this spring.
I have a few pieces of music and happiness to make you share awaiting my return. Here we go for a first video.
Hoy, vamos por la gira de America.
Tengo algunas piezas de música y felicidad a comparte hasta mi regreso. ¡Aquí tienes un primer vídeo.
Canut

©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

9 Comments:

At jeudi, février 21, 2008 7:04:00 PM, Blogger emmy said...

hello canut i hope that you have a great time in the u.s.a.thanks for the video,s. will you and the band please com to holland ?? greets from a great fan .

 
At jeudi, février 21, 2008 7:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci Catherine pour ce merveilleux moment

Latcho Drom à Canut et ses frères

Muchos besos a todos

Véro Joël

 
At jeudi, février 21, 2008 9:49:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

Latcho drom Canut mi bitti pral
nais tuke pour le video
avec affection à vous et à Catherine
Pesha xx

 
At vendredi, février 22, 2008 1:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut Canut,
Merci pour ce petit vidéo, j'adore.
Tu mets du soleil et surtout de la chaleur dans mes journées froides de l'hiver.
Bye,
Manon (Saguenay, Québec)

 
At vendredi, février 22, 2008 8:38:00 AM, Blogger bfoxx121 said...

Hola Canut and Catherine...Bob Morris,Love the video,I was hoping to vist before spring,maybe in the Spring,I have been working on mi casa and also just started a Gypsy Wagon...also was hoping to be in Tunica,...Bob Morris...
I have the working plans for a large Ledger Gypsy Wagon also

 
At vendredi, février 22, 2008 10:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Maintenant n' est pas seulement ta musique qui inspire mes jours mais, aussi, ton humeur. J'ai aussi réparé dans la peinture que tu as fait dans tes jeans, magnifique ! Moi et ma soeur, attendons par une "OLÁ" tien, tant que tu seras aux USA.
Chere Catherine, la réalisation est d'une vraie professionnelle.
Reste bien.
Le meilleur du monde pour les deux.
Un baiser de votre amie
isabelagostinho@gmail.com

 
At samedi, février 23, 2008 8:26:00 PM, Blogger anne said...

Cher Canut,
J́ne suis qu ́un débutant, mais j́apprends votre langue et j́espére te écrire en français très bientôt. J́ ne ai pas un traducteur.
I hope the tour goes very well! This (friend’s) computer cannot yet receive your video – I would love to see it!

Amitiés,
Lydiaa(anne)

 
At lundi, février 25, 2008 2:05:00 AM, Blogger Tanya Fedosova said...

Many thanks for the video! You have UP my mood, now I shall go to paint a good pictures )))

kiss you, Tanya

 
At lundi, février 25, 2008 2:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

arghhhh! j'ai oublié mon code , alors je viens en anonyme .... Canut , quelle pêche ! faudra me donner ta recette ! Il me tarde de venir partager ces moments chez toi et Catherine , aprés la tournée , promis !
Bonne tournée à toi à tes frères , plein de bisous et à toi Catherine ...

Pomponette

 

Enregistrer un commentaire

<< Home