img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Joyeux Noel à tous

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, décembre 22, 2007

Joyeux Noel à tous

Je n'ai que mes chansons, ma musique, la peinture et ce que je suis, tel que je suis, pour vous exprimer tous mes remerciements et vous souhaiter de bonnes fêtes de Noel et de fin d'année. Alors voilà une vidéo pour vous. Amitié, paix, santé, amour, bonheur et liberté. Comme la caravanne, je vais parcourir divers horizons. Cette caravane est pour le Noel de ma petite-fille Jade et pour tous les enfants du monde. Joyeux Noel à tous.


I have only my songs, my music, paiting and what I am, as I am, to express my thanks and wish you a merry Christmas and happy new year. So that's one video for you. Friendship, peace, health, love, happiness and freedom. As the caravan, I will go diverse backgrounds. This caravan is for the Christmas of my granddaughter Jade and for all the world's children. Merry Christmas everyone.

Yo tengo solamente mis canciones, mi música, la pintura y lo que soy, como soy, para expresar mi agradecimiento y desearles Feliz Navidad y nuevo año. Así que una video para ustedes. Amistad, la paz, la salud, el amor, la felicidad y la libertad. En cuanto a la caravana, me voy diversos. Esta caravana es la de Navidad, mi nieta de Jade y para todos los niños del mundo. Feliz Navidad a todos

Canut


©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

26 Comments:

At samedi, décembre 22, 2007 11:08:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

Catherine et Canut que la caravane regarde ainsi assez maintenant elle est finsished, peu de Jade avec soit comme une reine gitane quand elle monte dans sa caravane. Les videos étaient merveilleux également, étaient cette Catherine que nous entendent le chant avec Catherine Je vous renvoie les deux greetins de saisons, peux tous les deux vous et ceux que vous aimez ont Noël joyeux et paisible, et une nouvelle année bénie avec la réalisation des rêves et les souhaits et la bonne santé
Bon Noel a tous les Gitans et a tout le monde!!
Pesha xxx

 
At samedi, décembre 22, 2007 11:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Thanks Canut.
Caravan is beutyfull. You granddaughter will be hapy.
Merry Christmas from Poland.
Grzegorz

 
At dimanche, décembre 23, 2007 1:14:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut et Catherine,
Un sincère vous remercie à tous les deux vous de partager des périodes avec nous. La famille, la Paix, L'amour et les Amitiés de mai soient avec vous à ce moment d'année et toujours. Joyeux Noël et Nouvelle Année heureuse,
Karen De Tucson

 
At dimanche, décembre 23, 2007 2:20:00 AM, Blogger мσнη∂ιš said...

الأغنية الثانية رسمت ابتسامة بريئة على محياي
شكرا كانوت

la deuxieme chanson a dessiné une très belle sourire sur mon visage
merci canut

 
At dimanche, décembre 23, 2007 10:14:00 AM, Anonymous Anonyme said...

c est magnifiqie, rien d aussi parfait. ça m a profondement touche. merci CATHERINE et CANUT.
JOYEUX NOEL.
bizou aux enfants.

 
At dimanche, décembre 23, 2007 10:30:00 AM, Blogger Rosy said...

Bonjour Catherine et Canut ,
Merci pour ces instants précieux , je vous souhaite un Bon et Joyeux Noël ainsi que de Bonnes Fêtes de fin d'Année 2007 , mes Meilleurs voeux pour l'Année 2008 à vous et toute votre famille !
Je vous embrasse , amicales pensées de Rosy .

 
At dimanche, décembre 23, 2007 1:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci Canut et Catherine de ces merveilleux moments.
Canut et Catherine je pense que c'est nous qui devons te remercier de nous faire partager, à travers ce blog, de bons moments.

Nous souhaitons à toi, ta famille et tous ceux qui t'aiment de joyeuses fêtes de fin d'année.

Des milliers de baisers à tous

Véro

 
At dimanche, décembre 23, 2007 4:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hello canut you did a great job the caravan is ready before cristmas Jade can be happy.

 
At dimanche, décembre 23, 2007 4:44:00 PM, Blogger emmy said...

you can be proud of your carpenters work hi hi.

 
At dimanche, décembre 23, 2007 4:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Canut et Catherine,

A vous aussi passez un joyeux noël et une belle fin d'année.
J'adore les deux vidéos et en particulier la première chanson.

Manon (Saguenay, Québec)
www.GipsieLove.piczo.com

 
At dimanche, décembre 23, 2007 10:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Very well done Canut. Your songs are beautiful. Thanks for sharing. And the caravan for Jade is awesome.

 
At lundi, décembre 24, 2007 9:20:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon Noël Canut et famille - Le monde est meilleur parce que de votre art. Merci pour ces beau morceaux musicaux...

 
At lundi, décembre 24, 2007 3:08:00 PM, Blogger ~Mel~ said...

Canut y Catherine.
Que tu Navidad sea llena de amor y felicidad. Que tu nuevo año seguir para llevar la alegría y la paz a sus corazones. Canut usted es un verdadero regalo para este mundo gracias por su música y su arte. Little Jade es el Beato tenerle como su abuelo .. :-)))) Catherine, Gracias por mostrar al mundo el verdadero Canut. Y la mayor de todas las gracias, tanto por su amistad.
Que ambos comparten en la paz y el amor de esta época del año.
Todo mi amor a usted tanto!
Mel ~ ~

 
At mardi, décembre 25, 2007 4:35:00 AM, Blogger bfoxx121 said...

Greetings Canut and Catherine...Merry Christmas to you both...love the Wagon and the song...I hope to see you soon....I'm going to start building a carvan next month,I will be filming my progress...Bob Morris

 
At mardi, décembre 25, 2007 2:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut et Catharine,

Surtout, nous vous remercions pour ces videos, les paroles et les belles notes qui me fait pleurer.
Joyeux Fetes et un prospero año nuevo.

abrazos de Hollande

Rob & Mirjam

 
At mardi, décembre 25, 2007 4:38:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

De l'amusement de Noël pour chacun : -) Canut désolé :-)... que je juste ne pourrais pas résister partager ce hahaha apprécie dans l'amitié votre soeur gitane Pesha xxx

http://www.youtube.com/watch?v=JdjuuswnfDM&feature=related

Some Christmas fun for everyone :-)
Sorry Canut :-)...I just could not resist sharing this hahaha
enjoy
in friendship
your Gipsy sister
Pesha xxx

 
At mardi, décembre 25, 2007 6:48:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut et Catherine, je vous souhaite un Joyeux Noel:) Merci pour partager ces belles chansons

 
At mercredi, décembre 26, 2007 9:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tous nos voeux de bonheur, de santée, de paix pour cette nouvelle année à toute votre famille et tous les Gitans .Vous ètes dans nos coeurs et nos pensées. Notre maison résonne encore de cette soirée de juillet.. Quel pied d'avoir joué,chanté, avec Canut.Bonne année 2008. Grosses bises à vous deux, et à bientot en Ardeche.
Bruno,André,Perle et Charlotte

 
At mercredi, décembre 26, 2007 10:11:00 PM, Blogger Tonio el Rubio said...

Chers Catherine & Canut,

Oui, à vous aussi d'excellentes fêtes et une très bonne année. Je suis vraiment heureux que 2007 ait été l'occasion d'une rencontre, certes fortuite, mais tellement riche et passionnante ! J'espère avoir l'occasion de renouveler ça cette année ! Merci pour ces vidéos postées au fil des semaine, bien que je trouve dommage Catherine que le son soit coupé lors de tes interventions (du moins je suppose que c'est de toi qu'il s'agit), étant aussi une partie intégrante de ce blog, je pense que les lecteurs assidus seraient heureux de te connaître vocalement ! Mais cela n'est que détail, continuez, cela nous fait chaud au coeur !

Bravo pour tes réalisations Canut, ce pantalon est vraiment magnifique, étant piètre dessinateur, j'ai toujours nourri une grande admiration pour ceux qui savent manier le pinceau ! Tu devrais lancer ta marque, ou réaliser des vêtements pour le financement de l'association, je suis sur qu'une peinture de ton père par toi sur un beau tee shirt ou des chemises se vendrait comme des petits pains ! D'autant que tu as un talent incontestable et que les foules sont bien plus enclines à acheter des vêtements dont l'utilité dépasse l'habillement, lorsqu'il promeuvent des idées (en l'occurrence, celles de l'association) et servent un idéal !

J'espère que 2008 sera l'occasion de grandes réalisations par le biais de l'association, je sais la difficulté que représente la mobilisation des énergies et des bonnes volontés, mais, tels que je vous connais, je ne doute pas que vous saurez transmettre le virus au plus grand nombre. Comptez, quoi qu'il arrive, sur mon soutien inconditionnel ! Vous savez à quel point je peux tenir à la préservation de la culture mais aussi au principes de justice & d'égalité, cet engagement pour le peuple gitan, je le soutiendrai coûte que coûte, c'est une forme de retour pour tous ces cadeaux musicaux & humains qui m'ont été fait par mes frères gitans.

En attendant, mes plus amicales pensées pour cette fin d'année, en espérant que Jade (c'est aussi le prénom de mon trésor de nièce !) a chaviré devant cette belle roulotte !

Je vous embrasse ainsi que tous les collègues du blog !

El rubio

 
At jeudi, décembre 27, 2007 1:01:00 AM, Anonymous Anonyme said...

hola que tal te saluda tu amiga de la ciudad de mexico (fan numero uno de ustedes) te deseo una feliz navidad y prospero año nuevo a ti y tus hermanos. Los amo.

Con cariño

Jacqueline Tenorio
vivisjtr@hotmail.com

 
At jeudi, décembre 27, 2007 11:56:00 AM, Blogger fcelkamaja said...

Hola Canut y Catherine,
FELIZ NAVIDAD, que la fiesta navidena sea maravillosa para toda la familia y sus amigos con monton de amor y paz. Gracias Canut por tu musica (toda la musica de GK) que me hace feliz. Me gusta mucho manera de su vida, lo siento que yo no soy gitana y no puedo pasar muchas cosas como vosotros, pero por medio de tu blog puedo ver todo. Muchas gracias por tu mundo, tu musica y tu blog. Te deseo lo mejor con mucho carino.
Maya

 
At mardi, janvier 01, 2008 1:32:00 AM, Blogger мσнη∂ιš said...

Feliz año nuevo 2008

 
At mercredi, janvier 02, 2008 1:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut,
Tous mes voeux pour cette année 2008. Amitié, partage, plaisir, musique. Merci de nous enchanter encore et toujours.
Amitiés à tous ceux qui vous sont chers.
Martine

 
At mercredi, janvier 02, 2008 3:57:00 PM, Blogger Jem said...

Catherine and Canut

Happy, healthy, loving New Year to you both.

Long may your music live!

Love

Jane

 
At vendredi, janvier 04, 2008 9:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

HELLO!

 
At vendredi, janvier 04, 2008 11:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut et Catherine,

Bonne année 2008. Pour mieux comprendre les chansons des Gipsy Kings, on a acheter une cours d'Espagnol.

Ann, Peter et les enfants

 

Enregistrer un commentaire

<< Home