img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Suite peinture sur pantalon 2

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, décembre 13, 2007

Suite peinture sur pantalon 2

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
So, what do you thing about ?
Que piensan ustedes de eso ?

Canut




©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

22 Comments:

At jeudi, décembre 13, 2007 3:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Magnifique! You should start your own clothing line!

 
At jeudi, décembre 13, 2007 5:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Canut,
Il est magnifique ton pantalon.
Manon (Saguenay.

 
At jeudi, décembre 13, 2007 6:32:00 PM, Blogger M said...

Un bon petit moment de détente que tu m'offres là Canut aprés une journée de boulot . Bravo à l'artiste mais aussi à celle qui se trouve derrière la caméra , puis aux commandes du montage !!!
besos
Pomponette

 
At jeudi, décembre 13, 2007 7:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations moi j'attends la sortie de la collection CANUT/CATHERINE car c'est un travail en commun
A quand le défilé
Trève de plaisanterie ton pantalon est MAGNIFIQUE
Muchos besos
Vero Joël

 
At jeudi, décembre 13, 2007 10:18:00 PM, Blogger SOFI said...

Bravo mais ça ne m'étonne pas: des doigts en or ne peuvent k peindre des toiles précieuses. QUE DIEU bénisse votre talent et votre pantalon.
Un grand salut à votre respectueuse famille.
YOUR FAITHFUL : SOFI.

 
At vendredi, décembre 14, 2007 9:28:00 AM, Blogger Jem said...

Canut

Où porterez-vous votre pantalon ? À la maison ou peut-être à un concert ? Vous êtes très intelligent. Amour à vous tout.

Jane

 
At vendredi, décembre 14, 2007 11:22:00 AM, Blogger Shay (Pesha) said...

AHhhhh Canut
j'ai réveillé ce matin avec un mal de tête, et sentiment si désolé pour me.....and alors je vois votre visuel... le pantalon dansant ! ! ! ! D'abord moi ai souri mais alors j'ai ri tellement... mon fils suis venu courant d'une autre pièce de voir au sujet de ce qu'était toute l'agitation ! le pantalon dansant..made de..your mon jour... Canut lumineux... vous êtes un tenir le premier rôle ! ! ! Le regard wonderful..make de pantalon sûr vous emballez alors dans votre sac avant que vous veniez en Angleterre next..I prenniez une photographie de vous le portant sur le bitti d'étape phral : -) Je n'ai pas compris ce que vous disiez car je ne parle pas français... mais il n'importait pas... le message trouvait fort et clair par hasard avec affection chaude à vous toutes les deux en tant que toujours Pesha xx

 
At vendredi, décembre 14, 2007 3:01:00 PM, Blogger Rosy said...

Bonjour Catherine et Canut ,
Il est fanstastique ton pantalon Canut , j'en ai un de la même couleur et je voudrais savoir où je peux te l'envoyer pour que tu puisses me le peindre ... ???
Comment faire pour le laver , la peinture va t-elle tenir bon ?
Catherine pouvez vous me contacter par mail : rosamb@orange.fr
J'ai des photos et des enrégistrements qui peuvent vous intéresser vous et Canut .
Amicales pensées à vous deux !

 
At vendredi, décembre 14, 2007 9:51:00 PM, Blogger billyboggins said...

canut votre peinture de pantalon est tres bon....je enverra le mien plus de tres bientot!!

 
At samedi, décembre 15, 2007 3:52:00 PM, Blogger LL said...

Canut ! Vous toujours me stupéfiez avec vos talents interminables. Vous êtes une personne véritablement douée, non seulement dans la musique et peignant mais votre personnalité engage très et merveilleux. Vous remercier Canut et Catherine pour ce blog merveilleux ! Joyeux Noël à vous deux.
LL

 
At samedi, décembre 15, 2007 4:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hello canut cant you sit stil for one minnut???I DONT THINK SO.WE LOVES THE THINGS THAT YOU MAKES BUD THE MUSIC YES THE MUSIC STEELS MY HART.LOVES FROM HOLLAND.

 
At samedi, décembre 15, 2007 5:00:00 PM, Blogger Espaço Ser Terapias said...

Olá Canut,
Puede me sorprender a cada visita que yo hago em tu blog. Su usted dota artístico mi hacem tener la sensación de que la vida es mucho más que los ojos perciben. És necesario ver com los ojos del alma. Soy agradecida el dios para las respuestas e reflexión de que usted me envía en detalles pequeños, exactamente sin saber, para su blog. Nada está por la ocasión. Grata
Por favor, me contesta cuando el nuevo CD/DVD del grupo Gypsy Kings será lanzado.
Respetuoso abrazo,
Sheila Brasília/Brasil

 
At dimanche, décembre 16, 2007 7:25:00 PM, Blogger ~Mel~ said...

Brilliant mon ami!!
VIVA SPIDER COCHON!!!!!
mon amor a Catherine et toi.
~Mel~

 
At dimanche, décembre 16, 2007 9:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

super travail

Ann, Peter et les enfants

 
At dimanche, décembre 16, 2007 10:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

bravissimo Maestro

Miguel

 
At mardi, décembre 18, 2007 1:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour canut y catherine

j'espère que tout va bien.
pour nous des temps avec du patience car le bébé est prévu alentours 26 decembre...on peut pas imaginer une meilleure cadeau

canut le pantalon est orgininale et la chanson que tu chantes est une des chanons préféré de mon jaillou...El porompero que es una chanson typiquement pour les gitans de barcelona...molt be

un grand bonjour et comme promis je te tiens au courant de la naissance

que tot va be

jordi calvo
bruselas

 
At mardi, décembre 18, 2007 5:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Cannut.
felicitation à Catherine pour ce blog qui retransmet ta joie de communiquer avec les gens.
Où en est le projet de l'hommage à José ?
Salutations à vous deux .

 
At jeudi, décembre 20, 2007 2:01:00 PM, Anonymous Anonyme said...

BONJOUR CATHERINE
MERCI POUR VOS EFFORTS. K DIEU VOUS BENISSE ET VOUS PROTEGE.
JOYEUX NOEL.
SOFI

 
At mercredi, janvier 02, 2008 2:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Magnifique ce pantalon. Un chef d'oeuvre! D'autant plus que maintenant il est unique au monde :).

 
At jeudi, janvier 10, 2008 10:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Canut and Caterine hope you are well, I mentioned to you before those pants are Great... I will picture that image in tshirts, dresses etc... seriouslly will be a good idea to have your own line... I just remember when I attended your concerts I haven't seen Gipsy Kings Merchandise sure we like to buy some sovaniers...
Take care both...
Think about it...
Les mando un abrazo
Best Shery

 
At dimanche, janvier 13, 2008 1:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut Reyes!OLÉ Gitano Artista Completo;Cantante,guitarrista y artista tambien pintando!Tu Arte de Pintar és libre como tu vida y tu pensar...como tiene que ser un Artista.y tu lo eres por completo.tu siempre fan de porto Alegre-Brasil.www.myspace.com/liliangaucha.estuvimos en tu casa en Arles,con mi hijo y marido cantante espaniol.

 
At dimanche, janvier 13, 2008 7:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah!tengo que decir que deseo de todo corazón un quadro pintado por ti.que se inpirara en tu canción "Nostalgie Gitana"canción antigua,pero mi preferida para bailar y escuchar.al mejor en mayo en saintes marie de la mer.o como conseguir una pintura tuya?...mi correo és; lilian-guterres@gmx.de

 

Enregistrer un commentaire

<< Home