img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Quelques jours de vacances

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

mercredi, juillet 11, 2007

Quelques jours de vacances

Je prends un peu de repos au bout du monde pour laisser libre cours à mes idées, rêves, musique et parler à la nature. Je reviens très vite. Vous pouvez continuer à soutenir le projet sur le-monde-de-jose-reyes@hotmail.fr
A bientôt
Canut

14 Comments:

At mercredi, juillet 11, 2007 8:57:00 PM, Blogger Monica said...

Hello Canut,

I hope your vacation will be both restful and enjoyable. I look forward to more great and inspirational work upon your return!

All the best!
Monica
laxlopez@yahoo.com

 
At jeudi, juillet 12, 2007 7:22:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Repose toi Canut , reviens avec de nouvelles chansons ....
J'ai aujourd'hui une pensée spéciale pour toi , tes frères et soeurs ....Une pensée pour notre Peneu , nous sommes le 12 juillet .
Bisous
Pomponette

 
At jeudi, juillet 12, 2007 4:01:00 PM, Blogger Tonio el Rubio said...

Chers Catherine & Canut,

Passez de bonnes vacances, prenez soin de vous et plein de bonheur !

Salutations à tous,
El rubio

tonioelrubio@gmail.com
www.myspace.com/mezcladelparis
+33 (0)6 25 55 08 95

 
At dimanche, juillet 15, 2007 11:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hola Canut,

Bonne vacances!

A bientôt,

Amanda

 
At mardi, juillet 17, 2007 11:14:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hola Canut y catherine

Bonne chance avec le projet JOSE REYES et profite des vacances
l'année prochaine je viendrai avec ma femme et notre bébé à Arles en voiture ainsi je peux voire ce que tu as obtenu pour ton père...

bon vais

jordi calvo
bruselas belgica

 
At mercredi, juillet 18, 2007 11:55:00 PM, Blogger LL said...

Bonjour Canut ! J'espère que vous appréciez vos vacances et reposant pour votre tournée suivante dans les Etats-Unis.
LL

 
At vendredi, juillet 20, 2007 6:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors nous te souhaitons beaucoup de soleil la ou tu vas, pas de telephone, tout plein de grasses matinees et une paix d'ame qui t'inspirera en attendant la tournee qui approche...
:o)
Helene (Boston)

 
At mardi, juillet 24, 2007 5:38:00 PM, Blogger Gabriela said...

y por donde andás? tanto tiempo...
Gabi

 
At vendredi, juillet 27, 2007 4:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut!

MERCI BEAUCOUP !!! J´admire beaucoup Les Gipsy Kings, avant tout vous. J´adore votre musique!!! C´est inoubliable de vous voir au cencert :)
Je m'appelle Jitka, je viens de la République tchèque et j´aimerais être en correspondance avec vous. Contactez moi, s´il vous plaît! Merci beaucoup.

A bientôt,
Jitka:)

Jitka Vrbová
jitul@email.cz


Querido Canut!
I was very surprised when I saw your website on the internet … and I´m very happy that you are sharing so much with us. It´s amazing!!!
It´s a great news that your project is coming true! Congratulations!
Probably this is not the best place but … I want to thank you … for everything :) I want to thank you very much for your fantastic music … for all your songs, cd´s, concerts ... I saw your brothers and cousins in concert on saturday, 14th July, in my country … the Czech Republic. Their concert was incredible but I was missing you very much … I hoped to see you there as I like you the best:)
I would be very happy if you can write me back. Thank you very much.
All the best to you and your family!

Jitka:)
jitul@email.cz

 
At dimanche, août 12, 2007 8:04:00 PM, Blogger Espaço Ser Terapias said...

Olá Canut,
Está todo bien??
Éxito en tu realización.
Salud y paz!
Sheila

 
At dimanche, août 12, 2007 10:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

Nous esperons que vous avez passer des vacances super.

Ann, Peter et les enfants.

 
At dimanche, août 12, 2007 10:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

Nous espèrons que vous avez passer des vacances formidables et une bonne tournée.

ann, peter et les enfants

 
At dimanche, août 12, 2007 10:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite une bonne vacance et une bonne tournee

 
At dimanche, août 12, 2007 10:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut

Bonne vacance et bonne tournee

Ann, Peter et les enfants

 

Enregistrer un commentaire

<< Home