img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Gildas et Jean-Baptiste Boclé

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

dimanche, mai 06, 2007

Gildas et Jean-Baptiste Boclé

Avec les frères Boclé : Gildas et Jean-Baptiste, j'ai enregistré plusieurs musiques et participé à un de leur C.D.
Ce sont des musiciens pour lesquels j'ai beaucoup de respect et dont j'apprécie le travail. Je travaille en ce moment avec eux à la réalisation d'un album.
Merci à tous les deux pour votre patience et votre sens artistique.
Canut



http://www.gipsykings.com/videosoledadm.html


http://www.gipsykings.com/videomajiwim.html

28 Comments:

At dimanche, mai 06, 2007 7:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Comment ne pas être patient avec un artiste tel que toi. Nous aussi attendons ton album, et nous te faisons confiance il sera à la hauteur de ton talent.
Nous espérons que tout le monde va bien.
Gros bisous à vous deux et à bientôt
Véronique Joël

 
At dimanche, mai 06, 2007 8:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Quand à moi , j'ai encore " dos gardenias " dans les oreilles ....
tu sais que j'ai beaucoup aimé !
Pomponette

 
At lundi, mai 07, 2007 12:11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Dear Canut,
May those who watch over you keep you safe as you travel to share your gift of music with the world. May the return you safely to your home and loved oned.
Go in love my friend.
Love always,Alexa
Cher Canut, Pouvoir ceux qui regarde par-dessus vous vous gardent sûr comme vous voyagez pour partager votre cadeau de musique avec le monde. Pouvoir ils vous retournent sans accident à votre maison et à oned aimé. Aller dans aimer mon ami.
Aimer toujours, Alexa

 
At lundi, mai 07, 2007 4:40:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'aime ces vidéos, et aussi la chanson Senor....ce sont vraiment des belles chansons

 
At lundi, mai 07, 2007 9:42:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

Et cette chanson sur le site des frères Bocle, Señor ayudame fait-elle partie de cet album en question ? Pour ma part je la trouve vraiment magnifique, grande performance vocale !

Bon courage pour la réalisation de ce disque !

El rubio
www.myspace.com/mezcladelparis

 
At lundi, mai 07, 2007 2:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

TE EXTRAÑO.... Gabi

 
At lundi, mai 07, 2007 10:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

On est déja curieux de voir le resultat du travail de toi et les freres Boclés. Nout te souhaitons encore beaucoup d'amusement avec cette travail.

Ann, Peter et les enfants

 
At mardi, mai 08, 2007 11:06:00 PM, Blogger stella said...

Olá Canut!

Puedes leer lo que escribí en el site www.cipa.com.br
Clica sobre la revista Condomínio & etc, después sobre la foto de los GK y tienes un texto que me gusta mucho. Espero que les guste también. Si quieren, les puedo mandar la revista por correo. Mi mail personal es smarismendonca@gmail.com
Tengo en la revista una columna de buenas noticias, la Bem Dita! En el site la puedes leer, clicando sobre el nombre Bem Dita!
Ustedes tienen verdadero interés en volver a Brasil?
Yo y mi faimila también disfrutamos con la naturaleza, el fuego y los bailes en nuestras fiestas. He sacado una foto de nuestro fuego para ti, voy a intentar mandártela por el blog.
Espero tu respuesta y opinión sobre el reportaje.
Um beijo,
Stella

 
At mercredi, mai 09, 2007 1:15:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Ann, Peter et les enfants,

Je ne sais pas à qui le facteur a donné mes dessins. Rien n'est encore perdu et j'espère les recevoir.
Amitiés à toute la famille
Canut

 
At mercredi, mai 09, 2007 1:16:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Véro, Joël,

les tournées commencent mais j'espère que l'on se verra entre temps.
Bises à tous les deux
Canut

 
At mercredi, mai 09, 2007 1:18:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Pomponnette,

J'espère pouvoir te chanter celle dont on parlait, la prochaine fois qu'on se voit. A bientôt.
Bises
Canut
P.S. : n'oublie pas d'embrasser Couc et sa petite famille de ma part.

 
At mercredi, mai 09, 2007 1:22:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Alexa, Isabel,
c'est pour moi une grande joie de vous réunir sur le blog.
Voilà donc des soeurs dans ce cercle chaleureux.
Amitiés
Canut

 
At mercredi, mai 09, 2007 1:25:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

El Rubio,
je te remercie pour tes commentaires. Tu sais que c'est toujours un peu long et compliqué de sortir un CD, mais ça avance. De toutes façons, on devrait se voir bientôt ? (Nice)

Canut

 
At mercredi, mai 09, 2007 1:26:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Gabriela,
que quieres decir por "Te extrano" ? no entiendo.

Canut

 
At mercredi, mai 09, 2007 1:31:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Stella,

entiendo una partida de la entrevista que tu escribes pero tengo preguntas. Me voy a escribirte. Pienso que es un reportaje bueno.
Por el momento, soy muy occupado pero te respondire mas tarde.
Amistad
Canut

 
At mercredi, mai 09, 2007 1:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Chèr Canut : je suis très heureux pour tu as te rappelé de moi et je ne me fatigue pas de te remercier beaucoup tout le ton amitié. Mais ma soeur n'est pas Alexa, c'est Cristina (qu'aussi participe dans celui-ci blog et se trouve en Angleterre). Malgré de tout, je comprends la confusion et je souris ! Ma soeur est qui va être très triste (j'ironise)!!
Un grand bisous
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At mercredi, mai 09, 2007 2:27:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Isabel,
désolé, je rentre d'un déplacement à l'étranger, je repars à Paris, c'est la fatigue.
C'est à un de tes précédents commentaires que je voulais écrire ça. C'est pas grave. Vous êtes les soeurs du Blog : Isabel et Christina.

Esta vez, un beso por las dos hermanas, Isabel y Christina. Y claro lo digo una vez ademas que soy feliz de tener comunicacion con ustedes.

Amistad

canut

 
At mercredi, mai 09, 2007 2:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut:
Dans les vrais amis, tout si perdonne!! Oui, c'est pas très grave.
Mil bisous
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At mercredi, mai 09, 2007 4:06:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dear Canut,
No problem, it was funny! Don´t worry.
But I want to say two things:
First, I don´t write in French because I´m afraid that you don´t understand what I want to say. My french is horrible!
Second, You are all the time in my heart, because I feel that you are a very, very especial, man.
I think that I have many luck because you are my friend.

Amistad
Cristina
crisagostinho@googlemail.com

 
At mercredi, mai 09, 2007 7:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hola canut... es dificil de explicar y cuando las palabras salen del corazon es doblemente dificil. Tengo el alma libre como un pajaro, pero de mis pies han nacido raices profundas. Solo se volar con el alma. me hace bien estar en contacto con vos. Conocerte.
Para cruzarlo o para no cruzarlo: ahi está el puente.
Gabriela
soylibrecomounpajaro@hotmail.com

 
At mercredi, mai 09, 2007 10:57:00 PM, Blogger ~Mel~ said...

Canut,
Comme toujours vos mots amènent un sourire à ma visage et une chaleur à mon coeur. J'écoutais votre « Amigo » de chanson et j'ai été inspiré pour créer mon propre blog. Merci pour votre inspiration ! ! Comme toujours j'espère que vous et Catherine est bien.J'aimerais que votre permission pour ait ajouté votre blog pour extraire comme un lien. Je vous souhaite aussi un voyage sûr à Amérique. Je regarde en avant à voir vous bientôt. Mon amour à tout
Votre ami
~Mel~
vivalavida1716.blogspot.com

 
At mercredi, mai 09, 2007 11:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Canut !

Oui, je sais à quel point cela peut être long, surtout qu'il est difficile de se dire content, avec ces imperfections que l'on voit partout ! Je pourrai passer des années à faire, refaire et re re faire encore les choses. Heureusement, un petit chose finit par me dire que ça devrait aller comme ça ! Et puis un disque, comme disait un ami, c'est utile, indispensable, c'est la mémoire de la musique ! Mais ce n'est pas pour autant que l'on a Paco de Lucia ou le Philharmonique de Londres dans son salon ! Rien ne remplace la musique vivante ! Nous saurons être patients, la délectation de l'acheter, de prendre le temps de rentrer et de l'écouter n'en sera que meilleure !

Si tu montes sur Paris n'hésite pas à passer un coup de fil histoire de partager un café (noir sans sucre et par 2 litres avec une petite cigarette, c'est mon pêché mignon !), de toute façons on se voit à Nice cet été. D'ici là, bon courage pour tes travaux et amitiés à la famille, Pomponnette je peux l'embrasser en direct !

Bien à toi et à la communauté du blog !
El rubio
www.myspace.com/mezcladelparis
06 25 55 08 95

 
At vendredi, mai 11, 2007 9:30:00 PM, Blogger Unknown said...

Hola Canut quisiera saber el nombre de esta hermosa canción, te dejo el enlace de youtube. Ojala la saqueis en un próximo disco junto a la de Todos Ole. Un abrazo desde España. Viva la fiesta y GK
http://www.youtube.com/watch?v=1YP_wOEEawg

 
At vendredi, mai 11, 2007 9:33:00 PM, Blogger Unknown said...

Tambien deseo saber como ponerme en contacto con ustedes para saber el tema de contratación para fiesta privada. Envié e-mail (pieltd@aol.com) a su agente y no me ha respondido. Un saludo espero su respuesta

 
At samedi, mai 12, 2007 8:08:00 AM, Anonymous Anonyme said...

bon dia canut y catherine

ca fait quelque temps que j'ai envoyé une message. je me demanda à quelle adresse je peux envoyer quelque belle photos de notre rencontre à bruxelles ( stars for europe ) et aussie la dedication à arles le 31 mars. comme je sais que tu aimes bien la musique je voudrais bien vous envoyer un album avec de la belle musique composée soit classique et espagnole. hier j'ai mis votre album bolero surtout la chanson quand ma famille était ici. tout le monde trouvait ca fantastique et emouvante. j'espère que vous allez venir en tournée encore cet année soit belgique, hollande ou allemagne pour vous venir voire.

que tens un bon dia y un grand bonjour à Catherine

jordi calvo
Belgique
jordi.calvo@telenet.be

 
At samedi, mai 12, 2007 11:10:00 AM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Miguel Angel,
Da me tu e-mail y respondo.
Muchas gracias.
Canut

 
At samedi, mai 12, 2007 11:12:00 AM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Jordi,
je te réponds sur ton mail dès que je peux. J'espère bien retourner en Belgique cette année. De toutes façons, il y a des tournées en Europe.
A bientôt et amitiés.
Canut

 
At dimanche, mai 13, 2007 9:31:00 PM, Blogger Unknown said...

gracias Canut mi e-mail es mrequena@eresmas.com . Que no se te olvide decirme el nombre de la canción

 

Enregistrer un commentaire

<< Home