img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: En concert

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, juin 30, 2007

En concert


En ce moment je suis en tournée et dès que je reviens, je vous informe de l'avancée de tous mes projets.
Avec toute mon amitié
Canut

Now, I am on stage, as soon as I return I inform you of advanced of my projects. with all my friendship.
Canut

Ahora soy de concierto y tan pronto como me vuelva informa ustedes del avanzado de mis proyectos. Con toda mi amistad.
Canut

22 Comments:

At samedi, juin 30, 2007 5:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu vas vers ton public un peu partout , tu vas donner tes chansons , tu vas montrer la culture Gitane au delà des frontières..... N'oublie pas de m'appeller de temps en temps ....
Bisous
Pomponette

 
At dimanche, juillet 01, 2007 1:20:00 AM, Blogger Espaço Ser Terapias said...

Canut,
Me pongo siempre a rezar por tu felicidade, exito y salud.
Muchas gracias por tu vida, tu voz e música.
Gracias por "SOL Y LUNA", que habla profundamente my corazón.
Deus te bendiga siempre.
Paz, amor, salud y exito.
Sheila
Brasília/Brasil

 
At dimanche, juillet 01, 2007 5:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut
Where do you go on stage
is it America ?

 
At dimanche, juillet 01, 2007 9:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Canut,
I am so glad to see that you have a blog. I have always taken a particular liking to you and now I feel I can get to know who you truly are. I was recently in France and was thinking of you and your family.

 
At dimanche, juillet 01, 2007 11:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

Je vous souhaite un temps fantastique.

ann, peter et les enfants

 
At lundi, juillet 02, 2007 12:32:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
I knew that you was not in London. I hope that you and your family are well.
I wait for news.
Jo

 
At lundi, juillet 02, 2007 6:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello all Please they LISTEN to Me which am Javier and come from France of MarseillesThis Blog it is not * Canut * this blog is Catherine and only its Catherine her no longer stays of Canut of the woman independently he escapes it
Catherine of it was very bad and did much war in its family and in its friendly
the life of Canut which is in hell from Catherine and its bad ways
Canut he has a new woman
blog is not him
this Blog it is a big trick

 
At lundi, juillet 02, 2007 8:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

What a terrible thing to do to the fans....Javier you did the right thing.Thank You!

 
At lundi, juillet 02, 2007 8:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Wow, i can't believe this is not Canut. Who is Catherine? Is Canut married? Does he have a website of his own?

 
At lundi, juillet 02, 2007 9:35:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

A nouveau, ce blog est un blog à quatre mains et deux coeurs. Que les anonymes et les jaloux passent leur chemin. Laissez en paix la mémoire de mon père et ce que nous accomplissons pour lui.
Canut et Catherine

Again, this blog is a blog with four hands and two hearts. That the anonymous and the jealous ones go their way. Live the memory of my father in peace and let us do what we have to do.

Canut et Catherine



Una vez más este blog es un blog con cuatro manos y dos corazones. Que van los anonimatos y los celosos su manera y que dejan en paz el memorio de mi padre y lo que hacemos par el.

Canut et catherine

 
At mardi, juillet 03, 2007 12:57:00 AM, Anonymous Anonyme said...

I feel myself disappointed and very, very sad.
Therefore, from today I leave to collaborate in this blog.

Cristina

crisagostinho@googlemail.com

 
At mardi, juillet 03, 2007 3:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

How does anonymous know so much personal information about Canut and Catherine?

 
At mardi, juillet 03, 2007 4:07:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hola Canut,

It is disappointing that not only are there people who make up such terrible accusations, but also that there are other people who immediately believe them.

We all know that there are only a very, very few of such people, compared to your thousands and thousands of loyal admirers.

I look forward to reading about your recent concerts.

A bientôt,

Amanda

 
At mardi, juillet 03, 2007 4:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut! I LOVE your music. I think you are amazing. I am sick of the city life. Pick me up on your concert tour and take me to the French countryside with you!

 
At mardi, juillet 03, 2007 8:03:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Dans un poste d'avril 2007 : petite mise au point . ... Canut par la main de Catherine a expliqué pourquoi ce blog à quatre mains ....
N'écoutez pas un anonyme , quelle crédibilité a un anonyme qui vient déverser son fiel , uniquement pour toucher , faire mal , nuire ?!
Canut ne mérite pas un tel déversement de hargne , de haine ...
Qui a le droit de s'occuper de sa vie privé même s'il s'agit d'un homme public , d'un artiste ?.

Anonyme , tu te nourris de hargne , c'est pas bon pour l'estomac!!!!
pomponette
ma véritable identité : Roux Evelyne .

 
At mardi, juillet 03, 2007 9:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

La vie d'un artiste lui appartient. nous, ses fans, nous sommes là pour ce qu'il nous donne : à savoir sa musique. Canut donne plus puisqu'il nous fait partager des instants, mais c'est à lui seul de décider quels sont ses instants et sa vie privée ne nous regarde pas. Moi et mes amis, on est des fans inconditionnels.
Continue, l'ami Canut.
Un fan club très nombreux pour tous nous citer mais on va te faire la liste.
Salut l'artiste

 
At mardi, juillet 03, 2007 9:30:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,



A votre demande, vous trouverez, ci-dessous, mes coordonnées concernant le soutien de votre projet, que le nom de José Reyes soit donné à une place de la ville d’Arles.





nom : Michèle M,

ville : Istres

pays : France

 
At mardi, juillet 03, 2007 9:32:00 AM, Anonymous Anonyme said...

canut , je t'apporte mon soutient en la memoire de ton pere qui etait le cousin germain de ma mere

j'ai toujours entendu ton pere apelle par son surnom al PORC
ma mere c'etait la jumelle la bassone la fille du pauvre TITI ma grand mere etai la jannot de clermont l'herault
le titit et ton pere etait frere

moi j'ai laisse le monde du voyage trop dur , pour travaille , je suis a la retraite
si mon contact t'interesse reponds moi , on verras comment je peux t'aider
mais pas dineros he en tin pas
alle a bientot de ta lire, noy

 
At mardi, juillet 03, 2007 9:37:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour
j'ai acheté un 33t avec Manitas et José Reyes (j'avais 17ans)
J'en ai maintenant 57 mais cette musique est toujours dans mon coeur
Bravo à tous et bonne réalisation pour ce projet
Henri
ISSOIRE 63500 (Puy de Dome)

 
At mardi, juillet 03, 2007 10:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Un Vidéo de Canut qui chant Chan Chan

A video of Canut singing Chan Chan

http://www.dailymotion.com/search/gipsy+kings/video/x2ct4i_gipsykingschanchan

 
At mardi, juillet 03, 2007 2:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh peuchère! L'anonyme de "Marseille" qui parle l'anglais avè l'accent, tu pousses pas le bouchon un peu loin, dit? Pis en français ça serait pas mieux non? Tout le monde pourrait en profiter, tu penses à rien on dirait… En tout cas ça semble raté sur ce coup là, pas vrai? Journaliste poli / anonyme de Marseille, même combat.
Au plaisir de te lire, c'est une délectation.
-----------
Canut, Catherine,
Une bise de ma terrasse arlésienne ;-))

 
At mercredi, juillet 04, 2007 3:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

je ne comprends pas pourquoi des gens veulent salir la mémoires d'autres gens honorable
dans quel but?
au nom de qui , de quoi? peut-on être si méchant à ce point?
mieux vaut ignorer cette bêtise humaine
continuez votre site Canut et ne vous laissez pas démonter par les ragots!!!!
la vérité toujours triomphera=))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home