img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Pour Pesha et sa famille

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, avril 26, 2007

Pour Pesha et sa famille

J'ai déjà mis cette vidéo. Aujourd'hui, elle s'adresse particulièrement à Victoria, sa famille et Pesha.
Nous sommes tous avec vous.
Canut

13 Comments:

At jeudi, avril 26, 2007 6:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pesha nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille : courage
Véronique Joël

 
At jeudi, avril 26, 2007 6:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon courage Pesha pour toi et ta famille.

Ann, Peter et les enfants

 
At jeudi, avril 26, 2007 6:58:00 PM, Blogger LL said...

Pesha,
My thoughts and prayers are with you and your family.
LL

 
At vendredi, avril 27, 2007 12:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Shay.
My Sister. My thoughts and prayers are always with you.
Peace and Love
~Mel~

 
At vendredi, avril 27, 2007 9:43:00 AM, Blogger Shay (Pesha) said...

Canut
Merci de la chanson Amigo qu'elle m'a touché beaucoup, c'est un amour de la chanson I beaucoup et vous le chantez tellement admirablement. J'étais au concert à Londres avec ma fille Katherine quand la vidéo a été faite, il étais une soirée merveilleuse indépendamment du moustique qui a semblé se régaler tout de réuni là (aïe !) Merci tout de vos bons souhaits, je les transmettrai à Sarah et à Simon (parents de Charlottes de bébé). Cette semaine a été si difficile et un ainsi a rempli de larmes et tristesse et crainte. Ils indiquent que les temps comme ceci mettent en évidence le meilleur dans les personnes, et certaines de mes larmes ont été de joie parce que j'ai un fils âgé de 17 ans où il est autiste et tristement il a également développé Schizophrena paranoïde, sa vie a été une de confusion, mais il a été une roche cette dernière quelques jours trouvant de façon ou d'autre l'perspicacité et la manière d'allumer la route en avant pour sa famille à ce temps difficile, je suis tellement très fier de mon fils très spécial vous remercie tout une fois de plus et vous remercie Canut j'attends avec intérêt de voir vous et Gipsy KIngs à Londres
des blesings lumineux de cet été à tout le
Pesha X

 
At vendredi, avril 27, 2007 11:17:00 PM, Blogger Unknown said...

eres el mas grande Canut, aqui tienes un amigo desde España
Viva Gipsy Kings, viva la rumba
¿Para cuando un concierto por aquí?

 
At dimanche, avril 29, 2007 6:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dear Pesha,
Strenght and courage can come from many unexpected sources. May you and your family know that there are many in this world that are praying for you. I thank Canut and Catherine for allowing us to send our support to you through this blog. They are true friends.
May Sainte Sara guide you now as she has through the ages. God bless you and keep you and make his Son shine upon your heart.
A friend, Alexa xo
Cher Pesha, Strenght et le courage peuvent venir de beaucoup de sources imprévues. Vous pouvoir et votre famille sait qu'il y a beaucoup dans ce monde qui prient pour vous. Je remercie Canut et Catherine pour permettre nous d'envoyer notre soutien à vous par ce blog. Ils sont de vrais amis. Pouvoir le guide de Sara de Sainte vous maintenant comme elle a par les âges. Dieu vous bénit et vous garde et fait son Fils briller sur votre coeur.
Un ami, Alexa xo

 
At lundi, avril 30, 2007 12:37:00 AM, Anonymous Anonyme said...

OOOOOOoooohhhh Dear Pesha:
tout ce que je pourrais dire est exprimé dans les mots qui Catherine t'ont dirigé.
M'excuse Catherine profiter de tes mots, elles suis joli de plus pour que les on oublie.
Bjs pour touts
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At mercredi, mai 02, 2007 12:49:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Rob (el Granjero)
comment tu fais pour avoir tout ça ? merci en tous les cas de le partager.
Amitiés
Canut

 
At mercredi, mai 02, 2007 12:50:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

El Rubio,
C'est sûr. Nous serons tout le groupe au festival de jazz de Nice. On pourra sûrement se voir.
A bientôt
Canut

 
At mercredi, mai 02, 2007 12:56:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Isabel,

Je suis également souvent touché par les mots et surtout par la nature intérieure de Catherine.
C'est gentil de ta part, ainsi qu'à tous d'ailleurs, de témoigner notre amitié et soutien à Pesha.
Je te souhaite plein de belles choses aussi pour toi dans ta vie.
Amitiés
Canut

 
At samedi, mai 05, 2007 9:45:00 AM, Anonymous Anonyme said...

hey rubio

tu vas bien ? tu as de la chance car tu vas à nice

hola canut

approveche del bon temps y viva los reyes

jordi calvo

 
At lundi, octobre 29, 2007 12:44:00 PM, Blogger мσнη∂ιš said...

bonjour canut, bonjour catherine, bonjour à tous;

je veux juste vous dire que cette chanson m'avait baucoup touché, alors j'ai decidé dans temps de la mettre sur mon blog pour y partager avec mes amis et les autres, un ami qui ne comprend pas d'español m'a demandé une traduction en arabe, je vous l'a donne, peut etre un jour un arabe vous le demandera aussi :) :

صديـــــقي

عندما أراك يا صديقي
لا تبكي
تعال يا رفيقي
و لاتبكي أكثر من ذلك

عندما سأجد رفقائي و إحوتي
سأكون متعطشا للحب
و سوف نمضي الليل كله بالغناء

تعال يا صديقي
تعال يا أخي

سأغني لك
سأبحث عنك
لأقول لك
سوف لن تذهب

merci a toi canut, merci a vous tous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home