img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Merci à -tous

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, avril 05, 2007

Merci à -tous

Un décès est venu attrister notre communauté et explique la raison de mon silence. Je tiens cependant à vous remercier toutes et tous pour vos messages. L'esprit qui ressort de vos mots me donne à penser que l'espoir d'un monde meilleur est permis. Continuez à le faire vivre.
Je reviendrai dans quelques temps pour expliquer l'objet de l'association "Le monde de José Reyes" et croyez bien que tous vos commentaires me vont droit au coeur.
Pour l'instant "Me voy caminando, a la montana donde naci...."
Des milliers de fois MERCI

Canut


A death came to sadden our community and explain the reasons of my silence. I however make a point of thanking you all and all for your messages. The spirit which comes out from your words gives rise me to think that the hope of a better world is allowed. Continue to make it live. I will return in a few times to answer to everybody and to explain the object of association “the world of Jose Reyes” and believe well that all your comments speak to my heart.
For this moment : "me voy caminando, a la montana donde naci...."
Thousands THANK YOU

Canut


Una muerte vino entristecer a nuestra comunidad y explica la razón de mi silencio. sin embargo hace un punto de agradecerte todas y todos por sus mensajes. El espiritu que viene hacia fuera de vuestras palabras da se levanta yo para pensar que la esperanza de un mundo mejor está permitida. Continuar haciéndolo viven. Volveré en algunas veces de contestar a todos, explicar el objeto de la asociación “el mundo de Jose Reyes” . Saben que todos vuestros mesajes van a mi corazon directamente. Por el momento "me voy caminando, a la montana......"

Mil gracias

Canut

14 Comments:

At jeudi, avril 05, 2007 4:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

crois moi Canut j'ai été bien triste d'apprendre ce décés . Je pense beaucoup à tes neveux et nièce . Trop jeunes pour déjà voir partir leur père ...
reposez vous , la Camargue doit se réveiller avec le Printemps , allez vous balader dans cette belle nature .
A bientôt
Pomponette

 
At jeudi, avril 05, 2007 5:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

Mes condoléances sincères à vous et à votre famille.

Karen de Tucson

 
At jeudi, avril 05, 2007 8:11:00 PM, Blogger stella said...

Canut,
Ahora ya soy parte de esta comunidad. Lo siento por tu dolor. Accepta los caminos de Dios. Fuerza y calma.
Stella Maris

 
At jeudi, avril 05, 2007 9:01:00 PM, Anonymous Anonyme said...

lo siento per ti

un saludo gran desde belgica

jordi calvo

 
At jeudi, avril 05, 2007 10:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis desolee pour toi et ta famille Canut
Helen

 
At vendredi, avril 06, 2007 12:26:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
At the moments of deep sadness, the words only serve to say that you are not alone.
Your friends are with you

Cristina

 
At vendredi, avril 06, 2007 2:00:00 AM, Blogger LL said...

Mes pensées sont avec vous en ce moment et j'offre mes condoléances sincères. Loosing quelqu'un nous n'aimons jamais sommes faciles et nous rappèle que vous n'êtes jamais seul. LL

 
At vendredi, avril 06, 2007 3:25:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut : Les vicissitudes de la vie m' ont enseigné,précocement, qui la douleur provoquée par le décès de quelqu'un est seulement la désaccoutumance de la présence physique de quelqu'un qui nous aimons beaucoup et continuerons à aimer.
Tes neveux seulement perdront, naturellement, le confort du col que seulement un père sait donner, mais gagneront le legs affectif que le père les a laissé. Ils seront, par ces circonstances et avec l'aide de toute cette merveilleuse famille, des excellents être humain.
Avec tout mon respect par ce moment de douleur
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At vendredi, avril 06, 2007 4:08:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut

Je te présente mes sincères condoléances et je prie que la force de Dieu sera avec toi et ta famille

 
At vendredi, avril 06, 2007 10:52:00 AM, Blogger Shay (Pesha) said...

Canut
miri kushto prala
putrav lesko drom angle leste te na inkrav les mai but palpale mura brigasa
Pesha

 
At vendredi, avril 06, 2007 11:03:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Thinking of you on Good Friday and praying that the Lord keep you in His loving care always!

Strenght of heart and graces of Lord for all your friends and family!

Apr 6th

Have a Great Easter!

Mariya

 
At vendredi, avril 06, 2007 4:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Mes sympathies les plus profondes à vous et votre famille dans ce temps difficile. Pouvoir Dieu est avec vous et peut il amène la paix à vos coeurs dans cette fois de tristesse. Mes pensées et les prières sont avec vous et votre famille entière.
Avec le beaucoup d'amour à tout.
~Mel~

 
At vendredi, avril 06, 2007 5:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Beaucoup de choses à vous tous
Nous sommes de tout coeur avec vous
Gros bisous
Véronique Joël

 
At mardi, avril 10, 2007 9:38:00 AM, Blogger Elly said...

Do not stand at my grave and weep,
I am not there, I do not sleep.
I am in a thousand winds that blow,
I am the softly falling snow.
I am the gentle showers of rain,
I am the fields of ripening grain.
I am in the morning hush,
I am in the graceful rush
Of beautiful birds in circling flight,
I am the starshine of the night.
I am in the flowers that bloom,
I am in a quiet room.
I am in the birds that sing,
I am in each lovely thing.
Do not stand at my grave and cry,
I am not there. I do not die.

**written by Mary Frye**

Dear Canut, I am so sorry to hear about your lost, Sending blessings, prayers and hope that you and your family will find the strenght!

Love Elly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home