img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Rectificatif

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

vendredi, mars 30, 2007

Rectificatif

La séance de dédicace du dernier CD des Gipsy Kings aura lieu demain samedi 31 mars 2007 à la mairie d'Arles à 16 h.
Canut

4 Comments:

At vendredi, mars 30, 2007 4:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Quand je lis ces choses ni la recette du Canut me sauve ! Je suis très triste de ne pas pouvoir être présent, j'adorerais être dans la place de ceux qui vont pouvoir partager ce moment avec Canut et avec les tous les Gipsykings.
Ma vie, en ce moment, est seulement travail, travail, travail et plus travail ! J'aime beaucoup de ma profession, mais elle enlève me l'occasion et tout le temps qui aussi aimerait avoir pour moi et pour mes amis.
Comme moi te comprends, Canut : qui m'a donné pouvoir avoir l'usufruit de ces moments près la nature et dont plus nous aimons !

Un baiser à tous
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At vendredi, mars 30, 2007 4:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello!
I want so much to be in Arles to see you and take autographs but it is impossible. I`m from Bulgaria and I`ve listened your songs since I was 10 years old (I`m 24 now)! I like much your songs and I hope I will see you one day.
Sorry for my English, but my French is much worse :)))))))
Good luck Canut. Good bye!

 
At vendredi, mars 30, 2007 6:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
I desire a good Saturday afternoon, with your friends and of all your admirers.
I' m sure that you will pass good moments.
For me,it's to lose plus a chance .
“Enfin, c'est la vie”

Cristina

 
At samedi, mars 31, 2007 2:02:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonne nuit à tous les deux. Je tiens à vous remercier de votre présence, du partage et plus (Canut tu comprendras).
Je ne peux que déplorer qu'une chose ce soir c'est que la presse n'a pas jugé utile d'être présente.
Enfin un jour "on les aura".
Tout notre amour à vous deux
Véronique et Joël

 

Enregistrer un commentaire

<< Home