img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Bruxelles samedi soir

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

lundi, mars 26, 2007

Bruxelles samedi soir

Ouahou,
c'était génial. Quel public ! c'est incroyable le monde qu'il y avait. Il y a longtemps que je n'ai pas vu les gens aussi heureux. C'était, comment dire ? CHALEUREUX. Les gens souriaient, applaudissaient, dansaient. Il y avait une ambiance extraordinaire. Coté coulisses, beaucoup de chanteurs, chanteurs, musiciens. C'est dommage de ne pas avoir pu chanter davantage mais il y avait vraiment beaucoup de vedettes à passer. Enfin, j'espère vraiment que dans notre prochaine tournée européenne, on reviendra à Bruxelles.

Canut

10 Comments:

At lundi, mars 26, 2007 6:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

toute la chaleur du midi , de la Camargue et des Gitans a sûrement été trasporté jusqu'en Belgique ....bravo à tous

 
At lundi, mars 26, 2007 10:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

BRAVO CANUT!!
Mon amour a tout!
~Mel~

 
At lundi, mars 26, 2007 11:22:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

Canut
Nous vous verrons à Londres en juin, j'espérons que vous appréciez ceci autant que vous avez apprécié Bruxelles. Je suis triste que vous sembliez seulement faire un concert en Angleterre cette année, mais je suis sûr qu'elle sera fabuleuse en tant que toujours
Dans Romanes
kushti baxt phral
ashlen devlesa romale
Pesha xx

 
At lundi, mars 26, 2007 11:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut, merci de penser à nous pour un futur concert des Gipsy Kings à Bruxelles.
Vous savez que vous êtes attendus avec ferveur ici.
Merci à Isabel, mais depuis l'agression verbale du gardien de but belge contre votre joueur Ronaldo, il est bien et c'est une juste punition pour la Belgique que le Portugal ait gagné.
De toute façon, selon les commentaires de la presse, les portugais étaient bien meilleures et revanche pour Ronaldo qui marqua 2 goals.
Samedi, il était honteux d'être un supporter de foot belge et de plus le concert sous l'atomium valait bien mieux qu'un match de foot.
A ce propos Canut, il est certain, qu'étant du public, ce sont vos 2 prestations avec celles des Scorpions qui ont reçu les applaudissements les plus enthousiastes.

Amitiés à toi Canut et à Isabel

Marc, Belgique

 
At lundi, mars 26, 2007 11:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Que dire quand Canut est sur scène: il enflamme le public avec sa vois suave, sa voix gitane en un mot c'est CANUT. Comme j'aurais souhaité être à Bruxelles à quand un concert en Provence?
Amitiés à vous deux
Véronique Joel

 
At lundi, mars 26, 2007 11:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Olá, Canut :
Je vois que vous êtes bien retournés et livened très vers le haut ! Je suis heureux donc. En outre, je remercie très la chanson qui toi nous a consacrés : elle est très jolie,je l'entends tout lês jours.
Je remercie la tien suggestion “J'espère qu'Isabel a fait un enregistrement pour Christina" , mais ma soeur est de punition : elle pourra seulement voir le vôtre spectacle, s'elle venir au Portugal pour venir passer la Semaine Saint à côté de sa famille. S'elle à ne pas venir, elle sera seulement pauvre, beaucoup plus pauvre ! Je souris!
Avec amitiés
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At mardi, mars 27, 2007 12:22:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Marc:
Les Portugais sont très tolérants et ont une grande capacité de pardonner.
Remerci pour vos mots et votre gentillesse.
Amitié également pour toi
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At mardi, mars 27, 2007 2:32:00 AM, Blogger Unknown said...

Canut,
To know of your return, already is almost as to have notice of somebody of family, who travelled. Therefore, I was very happy for knowing that everything ran very well.
Your description, almost poetical, of your show for Brussels makes of you a person, really, very esecial.
Thanks a lot for the music that in you dedicated us. The first time that I heard it, in DVD, I cried. I was very moved to the look for your sad expression, while you sang.
Canut, I need your aid. Although I have all the DVD's I need that you request to my sister Isabel, who sends to me the writing. It is very cruel to have that to wait until the summer, therefore in this date I will be able to go to Portugal.

Amitiés
Cristina

 
At mardi, mars 27, 2007 4:04:00 AM, Blogger LL said...

Canut ! Votre talent spécial touche beaucoup, beaucoup de gens. Vous êtes une âme sensible et de soin et votre amour pour vos ventilateurs ne vont pas inaperçu. Toujours se rappeler que nous vous aimons et continue à guetter vos beaucoup de surprises ! ! ! Garder Créer ! LL

 
At jeudi, mars 29, 2007 1:37:00 AM, Blogger Elly said...

Dear Canut, was not able to travel to Brussel, but I saw it on television, Blessings Elly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home