img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Samedi 24 mars 2007 Concert gratuit à Bruxelles Belgique

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, mars 22, 2007

Samedi 24 mars 2007 Concert gratuit à Bruxelles Belgique

Les Gipsy Kings seront donc présents et participeront à ce grand concert gratuit pour célébrer la signature du traité de Rome.
Rendez-vous samedi soir.
Quelques informations concernant cette soirée :


~STARS OF EUROPE: GRAND CONCERT D'ANNIVERSAIRE - 50 ANS DU TRAITE DE ROME
Adresse :
Atomium 1020 BRUXELLES

Descriptif :
Concert exceptionnel au pied de l'Atomium pour célébrer avec de nombreuses vedettes venues de toute l'Europe les 50 ans du Traité de Rome. Au programme: Zucchero, Axelle Red, Maurane, les Scorpions, Helmut Lotti, les Gypsy Kings, Carla Bruni et bien d'autres encore. Ce concert sera le coup d'envoi de toutes les manifestations organisées dans la capitale dans le cadre de l'année à thème "2007, ANNEE DE L'EUROPE A BRUXELLES".
Informations pratiques :
Périodes d'ouverture :
Samedi 24 Mars 2007
Thème : EUROPE

Ouverture du site à 17h, début du spectacle à 20h30 et grand feu d'artifice à 23h.
Informations supplémentaires :
Grand concert gratuit!

A samedi

Canut

16 Comments:

At jeudi, mars 22, 2007 4:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne Voyage Canut à Bruxelles. Et la bonne chance à vous et les autres sur un spectacle magnifique.
Mon amour à tout
~ Mel~

 
At jeudi, mars 22, 2007 6:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne soir Canut,

Thanks a lot for the information. Lamentably I cannot go to this event. The 662 km are not really the biggest problem, but yes my availability. I Desire you a good trip and stay.

A bientôt
Cristina

 
At jeudi, mars 22, 2007 6:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon concert à toi Canut et au groupe Gipsys Kings.
Nous te faisons de gros bisous sans oublier Catherine, te disons à très bientôt
Véro Joël

 
At jeudi, mars 22, 2007 7:44:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

Canut
Latcho drom phral
Baxt hai sastimos tiri patragi
Ashen Devlesa Romale
Pesha x
OPRE ROMA !

 
At jeudi, mars 22, 2007 11:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Comme dit dans mon précédent commentaire du lundi soir, je serai avec mes deux enfants samedi à l'atomium pour le concert mais surtout pour "La Magia de la Musica Gitana" des Gipsy Kings.
Amitiés, Marc, Belgique

 
At vendredi, mars 23, 2007 12:51:00 AM, Blogger stella said...

Bonne Route!
Gostaria de estar aí para ver o espetáculo mas estarei na minha casa nas montanhas, aqui perto do Rio.
Espero que me respondas.
Fuerte abrazo,
Stella Maris

 
At vendredi, mars 23, 2007 2:01:00 AM, Blogger LL said...

Canut, bueno de la Seda del Viaje a Bruselas. Y la buena suerte a usted y a los otros en un espectáculo magnífico. Mi amor a todo. LL

 
At samedi, mars 24, 2007 10:25:00 AM, Anonymous Anonyme said...

BONNE FÊTE CATHERINE
De gros bisous
Véronique Joël

 
At dimanche, mars 25, 2007 8:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Le concert m'a plaît beaucoup! La musique et vos voix étaitent superberbes. Je souhaitais que vous donniez plus des concerts en Europe.. Mais alors, vous auriez moins de temps pour la peinture. Vos tableaus me plaît, vous peignez les choses que j'aime de photographer, la lune, les fleurs, la vie. Je n'ai pas de talent de peindre ni de chanter, mais heureusement j'ai le talent d'écouter vos chansons. Je vous prie de ne pas cesser,ce blog est vériment formidable pour vous connaître mieux. Continuez s'il vous plaît!
Loni

 
At dimanche, mars 25, 2007 9:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Super,super vos deux passages sous l'atomium.
On attend avec impatience un grand concert des gipsy à Bruxelles ?
On se souvient encore de votre grandiose prestation en avril 2004 à Bruxelles.

Amitiés, Marc, Belgique

 
At dimanche, mars 25, 2007 11:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mes amis:
Hier, j'ai eu un excellent jour :
Premier, parce que quand je me préparais pour dormir, beaucoup fatigué, après une semaine très laborieuse, j'ai décidé de lier la télévision et je suis surpris avec une action spectaculaire de mes chéris GipsyKings, surtout, ce de Canut, dont la voix et son enchantement se prouvait. J'ai pensé que j'étais en train de rêver ou que je déjà avais affolé ! ! (je souris !);
En second, parce que mes jeunes, de la sélection nationale de mon petit Pays, ils ont gagné 4 - 0 à la Belgique ! Tu me excuses Marc, mais celle-ci est la vérité : vous ont fêté les 50 années du Traité de Rome et nous avons fêté une excellente VICTOIREEEEEEEEE ! Vous sont restés avec la fête des chanteurs et nous restons avec des joueurs ! ! Je suis en train de jouer, me tu n'as pas pris le mal.
Baiser a Catherine et Canut
Marc et un baiser pour toi.
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At lundi, mars 26, 2007 3:10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
One more time,I know that you were very applauded and that you fulled the heart of the public with your voice.
My sister, Isabel, attended the show, saw TV and in direct.
She is a lucky woman!
Good return
Cristina

 
At lundi, mars 26, 2007 5:59:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Merci à vous toutes et tous qui étaient à Bruxelles, Marc, Loni et tous les autres. J'ai vraiment passé une bonne soirée à l'Atomium.

Isabel, Christina
J'espère qu'Isabel a fait un enregistrement pour Christina.

LL, Mel, Pesha, Stella
J'espère qu'on pourra jouer bientôt dans vos pays.

Canut

 
At lundi, mars 26, 2007 6:03:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

ALLEZ, JE VOUS CHANTE EN DIRECT DU BLOG "GITANO SOY". VOUS L'ENTENDEZ, N'EST-CE PAS ?

CANUT

So, I sing for everybody around the world, in live from the blog "Gitano Soy". You hear it, is'nt it ?

Canut


Vamos, yo canto para todo el mundo una cancion "live en el blog"
"Gitano soy". Le entienden ustedes ? Claro que si.

Canut

 
At lundi, mars 26, 2007 11:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

BRAVO CANUT!!!
Muchas gracias para su cancion!!
Amor a todos!
~Mel~
VIVA LA VIDA!!

 
At mardi, avril 03, 2007 11:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

marc

je suis de la belgique merci de me contacter car j'adore la musique et la manière comment les gitans se peuvent exprimer avec la musique
viva la provence y camargue

jordi calvo

jordi.calvo@telenet.be

 

Enregistrer un commentaire

<< Home