img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: A propos de Federico Garcia Llorca

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

vendredi, mars 16, 2007

A propos de Federico Garcia Llorca

Ce poème me touche du fond du coeur. Je suis très ému par ces mots, simples et forts. Gitan qui n'a pas beaucoup été à l'école, je ressens pourtant la force de ce poème.
Canut

4 Comments:

At vendredi, mars 16, 2007 7:53:00 PM, Blogger LL said...

Canut, la vie lui-même est une éducation et votre vie a dépassé les rêves de la plupart des gens. Vous remercier du fond de mon coeur pour partager vous avec nous et je suis content vous avoir rencontré une fois. Votre musique a changé ma vie. J'ai découvert récemment Lorca par un ami et comprends votre amour de son travail. Garder Créer ! LL

 
At samedi, mars 17, 2007 12:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce poème touche dans tous les personnes lesquelles prétendent développer davantage une intelligence émotionnelle. Cette forme d'intelligence seulement est possible dans l’être humaine qui réussissent à voir et sentir outre elle même, ils que projettent et vivent sa vie en fonction du bien-être des autres. Ceux-ci, tel comme Canut, de nos jours, ce sont très peu !

La poésie, la littérature, la musique, la peinture, etc, ils servent pour cela même : pour nous transmettre nos émotions, nos expériences, de manière que les autres s'identifient avec elles. Ce sont une forme de partage, de dialogue avec un interlocuteur que nous ne voyons pas ni nous connaissons.

Ce poème aussi me touche et émeut de forme particulière, peut-être parce que la sensibilité de LLorca, son dire et sentir, s'ils encadrent, aussi, dans la expérience de ma vie...
Mille baisers avec tout le mon amitié
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At samedi, mars 17, 2007 4:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut, it's nice to know a man who appreciates these things. I'm not familiar with FGL so I did some research. He's a fellow gemini. Some good reading for long flights. On a different subject...are the four west coast concerts going to be all for your May visit?
judy

 
At samedi, mars 17, 2007 6:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

Hier, j'ai envoyé un poteau que pas encore vous avez édité.
Tu peu dire la raison ?

Cristina

 

Enregistrer un commentaire

<< Home