img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Sortie digitale de GITANO

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

vendredi, novembre 30, 2012

Sortie digitale de GITANO

C'est à vous, celles et ceux du blog qui avez été les premiers à me lire, à m'écouter et à me suivre que je fais l'annonce de la sortie digitale de mon cd. Je ressens de grandes émotions et en attendant de pouvoir mieux m'exprimer et vous expliquer la suite, je vous laisse à mon travail musical.

http://canutreyes.net

Avec toute mon amitié

Canut



It's for you, fans of the blog, which were the first to read me, to listen to me and to follow me, that I make the announcement of the digital exit of m CD. 
Il feel great emotions and while waiting to better be able to express me and explain you the continuation, I leave you with my musical work. 

http://canutreyes.net

With all my friendship.

Canut


Es por ustedes, las y los del blog que fueron los primeros en leerme, a escucharme y a seguirme, que hago el anuncio de la salida digital de mi CD. Experimento grandes emociones y a la espera de poder mejor expresarme y explicarle la siguiente, le dejo a mi trabajo musical.

http://canutreyes.net

Con toda mi amistad.

Canut



Canut Reyes Gitano CD Baby Music Store



4 Comments:

At vendredi, novembre 30, 2012 10:45:00 PM, Blogger NOTRE ROUTE -Amaro Drom- said...

Ton CD Canut une pépite que nous attendions avec impatience Ravie de t'écouter en attendant de te voir je t'envoie mille bisous ainsi que Joël en ce moment tu nous envoies que de bonnes nouvelles tu nous fais notre cadeau de Noël avant l'heure MERCI Canut et tous ceux qui t'entourent
Véro

 
At dimanche, décembre 02, 2012 5:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut,
Faisant référence au blog précédent, oui, je connais cette belle culture gitane d'amour de partage..je sais Canut . Merci de m'avoir répondu,celà m'est allé droit au coeur.Mon fils m'a fait écouter Serenas et les extraits de ton cd ,c'est sublime et c'est merveilleux de t'entendre chanter,parfois tu as les mêmes intonations que José. Que tu le veuilles ou non ta musique restera et ton cd fera longue route. Ce que j'espère, cette période de doute qui te rongeait le coeur a disparu, parfois cette nostalgie du passé fera de temps en temps surface, mais saches que cet hommage à José te rendra toujours plus fort et je suis certaine qu'il est fier de son fils. Félicitations Canut . Bonnes fêtes de Noêl et de fin d'année pour toi et tous les tiens.
Bises
Scindia

 
At vendredi, décembre 07, 2012 4:43:00 AM, Anonymous Amanda said...

Bonjour Canut,

I'm so happy for you that your album GITANO has finally been released! I listened to the previews of all the songs on cdbaby.com and they're all so wonderful, I can't wait to get the album. I remember singing "500 miles" in English when I was a child in school. I don't have an MP3 player, but I think I can buy the album and just download it to my computer and listen to it that way. I hope GITANO will also be released as a regular CD too. Best wishes to you and Catherine,

A bientôt,

Amanda

 
At lundi, octobre 27, 2014 10:42:00 PM, Blogger Unknown said...

Tu me manques xxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home