img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, mai 05, 2012










Merci, thank you, muchas gracias, grazie, obrigado, moltes graciès...... à toutes et tous.

Canut

5 Comments:

At dimanche, mai 06, 2012 4:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

vous êtes toujours le numéro 1 pour moi et tes fans

Bahar salamat

 
At dimanche, mai 06, 2012 5:43:00 PM, Anonymous emmy said...

Merci for the photo,s you are such a bizzy man...

 
At mercredi, mai 09, 2012 3:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

I greatly appreciated meeting you all on Saturday night. The conversation was meaningful, though my French is poor, and the music as always touches my heart. Photos are coming soon! I hope to be able to photograph you all again and continue the conversation. Best regards, Amy P.

(Google Translator)
J'ai beaucoup apprécié de tous vous rencontrer le samedi soir. La conversation a été utile, si mon français est pauvre, et la musique, comme toujours me touche le cœur. Les photos sont à venir bientôt! J'espère être en mesure de photographier vous revoir tous et continuer la conversation. Cordialement, Amy P.

 
At jeudi, mai 10, 2012 4:48:00 PM, Anonymous Anonyme said...

merci à toi, Canut de nous donner tant d'émotion dans tes chansons.

Corinne

 
At dimanche, juin 03, 2012 9:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
C'est un grand collage de photos. I can hear the palmas and see and feel your passion.

Betty

 

Enregistrer un commentaire

<< Home