img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, mai 05, 2012

Il n'y a pas de son dans le message précédent mais je suis sûr que vous entendez quand même la musique. On l'a dans nos têtes, dans nos coeurs, dans nos souvenirs.
On vient d'arriver à Bee Cave, à côté D'Austin au Texas. 
Pour me rappeler la France, le groupe tous ensemble, Paul, Patchaï, Diego, Paco, André, Nicolas et Tonino, j'aime bien revoir cette vidéo de l'enregistrement de "Roots" à Gourgoubès, pas loin de chez nous, dans les Cévennes.
Un salut amical à tous.
Canut

10 Comments:

At dimanche, mai 06, 2012 3:55:00 AM, Anonymous Anonyme said...

cher canut. où que vous soyez assurez-vous que vous êtes un véritable artiste pour vos fans. je t'aime de mon fond de mon cœur et vous souhaite à tous de bonnes choses

Bahar Salamat

 
At dimanche, mai 06, 2012 4:09:00 AM, Anonymous Bahar salamat said...

cher canut. où que vous soyez assurez-vous que vous êtes un véritable artiste pour vos fans. je t'aime de mon fond de mon cœur et vous souhaite à tous de bonnes choses

 
At dimanche, mai 06, 2012 2:32:00 PM, Anonymous Toyer said...

Salu, j'ai vu ton artikl, et je voulais prevenir que maintenant il y à un tous nouvo forum et c le premier forum consacré aux gitans, pour qu'on puisse parler entre nous. voila

Le forum du gitan.fr

 
At mardi, mai 08, 2012 2:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

une vidéo comme si on y était. Superbe.

Elisa

 
At mercredi, mai 09, 2012 11:04:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut
Merci de revenir au blog, je sais combien vous ètes occupés tous en tournée,mais c'est bientôt le retour au pays.Malgré votre joie de jouer et de chanter,il n'en reste pas moins que dans votre coeur les souvenirs, les racines sont tellement gravés..d'ou cette nostalgie que vous dégagez malgré vous.. vous rend très touchant. Celà me fait penser à José,la sympathie qu'il dégageait.
A bientôt. Scindia

 
At samedi, mai 12, 2012 3:28:00 PM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Très beau Canut ! Je viens moins souvent sur mon blog alors je n'avais pas vu vos articles. Bravo!

 
At mercredi, mai 23, 2012 3:12:00 AM, Anonymous Amanda said...

Bonjour Canut,

¡Me alegra ver que estás bien y volver al blog! Sé que has sido muy ocupado en las giras de América Latina y Estados Unidos. Mi amigo y yo esperamos verlos a todos ustedes el 18 de agosto en Los Angeles.

Recuerdo su concierto maravilloso el año pasado en El Grove de Anaheim. Tuve que ir sola al concierto. El mismo buen amigo mío iba a ir conmigo esa noche, pero él no podía ir porque su madre estaba muy enferma y estaba en el hospital. Así que para mí, fue una noche de emociones encontradas, la alegría y la tristeza. Mi amigo nunca ha visto a los Gipsy Kings; por esa razón, espero y rezo para que él los verá este año.

A bientôt,

Amanda

 
At jeudi, mai 24, 2012 11:15:00 PM, Blogger stella said...

Hola Canut!

Estaré en Punta Cana del 4 al 11 de junio y de 11 de junio al 23 de junio, en Cuba.

Ustedes estarán por ahí ese periodo?

Quizá podemos reencontrarnos y hacer nueva entrevista - te gustaron los Quijotes del libro?
Beijos,
Stella Maris / Río de Janeiro

 
At dimanche, juillet 01, 2012 1:38:00 AM, Anonymous billyboggins said...

histoire superbe des façons différentes d'envisager la vie, Canut Pour moi, je voudrait bien que vous aimez pour arrêter de fumer, essayez les cigarretes velectronic et voir s'ils peuvent vous aider à cesser, comme j'ai après 50 ans de smokig ... je t'aime avec mon coeur et âme et vous donner cette information avec mon amour et un grand respect

 
At dimanche, juillet 22, 2012 4:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

This is one of my favourite video clips, I love it. Jan xx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home