img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Bonne année 2012

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

lundi, janvier 02, 2012

Bonne année 2012

A vous toutes et tous bonne année.

Voilà un clip vidéo pour vous remercier de votre fidélité et vous souhaiter le meilleur dans votre vie.
Que l'art sous toutes ses formes et la tolérance continuent à illuminer nos journées et rendent peut-être le monde meilleur pour toutes et tous.

Canut

To all of you, happy new year. Here is a video clip to thank you each one of your fidelity and wish you the best in your life, that art in all this form and tolerance continue to brighten our days and make the world better for everyone.

Canut

A todos y todas, feliz ano nuevo. Aqui un clipvideo para agradecer cada uno de su fidelidad y desearle el mejor en su vida ; que el arte de todo tipo y la tolerancia siguen iluminando nuestros dias y quiza vuelva el mundo mejor para todas y todos.

Canut

Buon Anno a tutti voi,

Ecco un videoclip per ringraziarvi della vostra fedeltà e per augurarvi il meglio dalla vostra vita.
Che l'arte, sotto tutte le sue forme, e la tolleranza continuino ad illuminare le nostre giornate rendendo forse il mondo migliore per tutti.

Canut


18 Comments:

At lundi, janvier 02, 2012 12:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci Canut pour ce magnifique cadeau. C'est un rare moment d'émotion.
Paix, amour, partage.
Carole Gabare.

 
At lundi, janvier 02, 2012 1:08:00 PM, Blogger NOTRE ROUTE -Amaro Drom- said...

Tous nos voeux pour 2012 pour toi et tous ceux qui te sont chers.
Merci pour ce partage qui nous enchante toujours autant.
Nous n'envoyons des milliers de besos
Véro y Joël

 
At lundi, janvier 02, 2012 1:40:00 PM, Anonymous Amanda said...

Bonne année Canut,

Thank you so much for this beautiful new song and video. What a great pleasure it is to hear one of your songs for the first time!

Best wishes to all of you for 2012. I hope to see you all again this year in Los Angeles.

A bientôt,

Amanda

 
At lundi, janvier 02, 2012 4:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci Canut,
Meilleurs voeux pour tous. Si seulement chacun dans le monde pouvait écouter ta voix, je pense que le monde serait meilleur .
L'amour, la paix retrouvée pour tous. Que du bonheur...
Amicalement.
Scindia

 
At lundi, janvier 02, 2012 7:11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Thanks for the beautyful music photos and videos . I am adicted on the Gipsy Kings and your voice.you are such a beautyful man inside and outside .abrazos from Holandia

 
At mardi, janvier 03, 2012 3:35:00 AM, Blogger CAETA LORDA(LunadeCuarzo) said...

salut Canut, votre voix est trop belle.

 
At mardi, janvier 03, 2012 3:37:00 AM, Blogger CAETA LORDA(LunadeCuarzo) said...

ta voix dans un cadeau pour moi.

 
At mardi, janvier 03, 2012 10:47:00 AM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Très bonne année à vous aussi Canut ainsi qu'aux vôtres ! Belle vidéo que je poserais sur mon blog en temps voulu... J'ai toujours aimé cette chanson, je la connaissais aussi par ceux de Perpignan. J'aime beaucoup votre voix, merci pour tout!

 
At dimanche, janvier 08, 2012 4:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci beaucoup pour partager Canut. Blessings to you and your family, maybe this coming year be filled with peace, joy, harmony, good health, and kindness.

Betty :)

 
At dimanche, janvier 08, 2012 10:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Feliz año nuevo!!!
Te deseo mucha fuerza y coraje para luchar contra las adversidades de la vida.
Un grand beso
Sandra Guerra

 
At jeudi, janvier 12, 2012 4:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut, j'espere que cette année soit tres bonne pour toi et pour ta famille, pour les Gipsy Kings, et comme tu as dit, une annee de plus de tolerance dans le monde... c'est ça que toujours me preoccupe. J'ai une amie ici qui s'appelle Rose, elle est gadjí, mais elle a un programme dans une radio d'internet qui explique sur la culture gitane, alors, c'est bon, pour que les gadje voient comme elle est belle votre culture!!! Canut, je sais que les Gipsy Kings verront au Brésil en mars, comment je fais pour prendre une photo avec vous et avoir une dedicaces de chaqu'un??? Accolades, depuis le Brésil, bonjour, et bonne année autre fois!!! Viviane PS: Je suis de São Paulo et je vais vous voir bien sur!!!

 
At jeudi, janvier 12, 2012 4:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut, j'espere que cette année soit tres bonne pour toi et pour ta famille, pour les Gipsy Kings, et comme tu as dit, une annee de plus de tolerance dans le monde... c'est ça que toujours me preoccupe. J'ai une amie ici qui s'appelle Rose, elle est gadjí, mais elle a un programme dans une radio d'internet qui explique sur la culture gitane, alors, c'est bon, pour que les gadje voient comme elle est belle votre culture!!! Canut, je sais que les Gipsy Kings verront au Brésil en mars, comment je fais pour prendre une photo avec vous et avoir une dedicaces de chaqu'un??? Accolades, depuis le Brésil, bonjour, et bonne année autre fois!!! Viviane PS: Je suis de São Paulo et je vais vous voir bien sur!!!

 
At lundi, février 06, 2012 10:12:00 PM, Anonymous roselyne said...

bonjour Canut, j'ai découvert ton blog et je l'ai parcouru. J'ai ressenti beaucoup d'émotion en le lisant. Je connaissais un peu l'univers gitan par ce que j'ai pu en lire car j'ai toujours été fascinée par cette culture et j'au du coup, lu pas mal sur le sujet. Je suis allée aux saintes Maries plusieurs fois malheureusement pas assez longtemps. Je me souviens être allée en classe il y a de nombreuses années (j'ai ton âge) avec des petits gitans et ils venaient chez nous chercher des hérissons dans le jardin... Je comprends ta pâssion pour la peinture puique j'ai la même mais je ne peins pas suffisamment à mon gré puisque mon travail ne m'en laisse pas le temps, j'expose de temps à autre avec une amie, ce qu'on ne peut exprimer par les mots, on le couche sur la toile avec la peinture. Je te souhaite une très bonne année 2012 pour toi et les tiens!

 
At jeudi, février 23, 2012 4:07:00 AM, Blogger stella said...

Canut!
Qué bueno que va a venir a Río! Quiero volver a entrevistarlos. Cuenten con mi divulgación de los conciertos.
Señor ayúdame es fuertísimo - quiero entenderla mejor.
Cómo hacemos para la entrevista en Río?

 
At samedi, mars 03, 2012 8:33:00 PM, Anonymous Stella Maris said...

Nos gustaría que conocieras el museu que mi hermano pintor, Mário Mendonça, tiene en la mágica ciudad de Tiradentes, Minas Gerais. Puedes entrar a www.institutomariomendonca.com.br y también ver el vídeo de la inauguración en youtube.
Por favor, responde al mail smarismendonca@gmail.com
para que nos preparemos a recibirlos. Un placer.
Stella Maris (los entrevisté en los últimos viajes a Brasil)

 
At mercredi, mars 21, 2012 2:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hi, im emel from iran i do not know french but i love canut so much gipsy kings has so many fans in iran i love canut mooooooore i want say u r the best of group and sooooo nice


kiss u*

 
At lundi, avril 02, 2012 2:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut, je te remercie de l'attention et des photos, c'était trés gentil de ta part. Le concert a été extraordinaire! Mes félicitations!!!! Milles mercis, accolades depuis São Paulo, Brésil. Vive les Gipsy Kings!!!! Viviane

 
At mercredi, avril 04, 2012 4:38:00 PM, Anonymous Stella Maris / Río said...

Salve Canut!
Soy Stella, la que los entrevistó en Río hace años.
Te gustó el libro de los Quijotes de mi hermano? Mário tiene un lindo museo de artes plásticas en Tiradentes, Minas Gerias - Instituto Mário Mendonça. Un pequeño pueblo en las montañas - te va a encantar. Te gustaría exponer tus trabajos plásticos en Brasil? No pude hablar con ustedes en Río y mira que tenía invitación de prensa! Por favor, envia mail para smarismendonca@gmail.com
Gracias por tanta música y alegría!
Stella Maris

 

Enregistrer un commentaire

<< Home