img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Concert à Palavas les flots le 26 juillet 2011

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

dimanche, juin 19, 2011

Concert à Palavas les flots le 26 juillet 2011

GipsyKings2_110.png

Enfin, nous revoilà en France.

Bato!

C'est comme des amis qu'on n'a pas vus depuis longtemps, mais qui étaient toujours là, dans un coin de notre tête et de notre coeur. Et on les retrouve après plusieurs années. Il y aura de l'émotion, je vous le dis.
Et puis toute la famille, de Nice à Perpignan, en passant par Montpellier, Arles, Marseille, Paris, Lyon, Grenoble et tous les autres endroits.
Les GIPSY KINGS et moi-même vous attendons pour un grand moment de musique, de fiesta et de bonheur des retrouvailles. A bientôt.
Canut

Finally we are back in France. It's like friends we haven't seen for a long time but, were in a corner of our head, our heart. And are founded after several years.
All the family, from Nice to Perpignan, via Montpellier, Marseille, Arles, Paris, Lyon, Grenoble and other places.
Les GIPSY KINGS and I are waiting for a great moment of music, fiesta and happiness. See you soon.
Canut

Por fin, estamos de vuelta en Francia.
Es como los amigos que no hemos visto desde hace mucho tiempo, pero todavía estaban allí en la esquina de nuestra cabeza el nuestro corazón. Y se encuentran después de varios anos.
Toda la familia, de Nice a Perpignan, pasando por Montpellier, Arles, Marseille, Paris, Grenoble y otros lugares.
Los Gipsy Kings y yo estamos esperando todos y todas por un gran momento de música, de fiesta y felicidad.
Hasta pronto
Canut


12 Comments:

At dimanche, juin 19, 2011 12:23:00 PM, Blogger Danielle said...

Canut, de tels sentiments merveilleux - ils expriment clairement le grand amour que vous avez pour votre pays, votre famille et votre musique. J'espère que vous apprécierez de chaque moment en France avec jours ensoleillés et nuits étoilées. Nous sommes tous impatients de vous voir, vos frères et vos cousins plus tard cet été. Comme toujours, à santé, bonheur et amitie, Danielle

 
At dimanche, juin 19, 2011 4:48:00 PM, Blogger CAETA LORDA(LunadeCuarzo) said...

bon séjour dans votre pays, Canut(baiser)

 
At lundi, juin 20, 2011 3:13:00 AM, Anonymous Amanda said...

Bonjour Canut,

I hope you have a wonderful summer vacation with your family and friends!

A bientôt,

Amanda

 
At lundi, juin 20, 2011 9:46:00 PM, Blogger Patty72 said...

quand vous venez à la Colombie? Il serait agréable de vous rencontrer et écouter les Gipsy Kings en ​​concert ici.

 
At mardi, juin 21, 2011 12:06:00 PM, Anonymous Anonyme said...

A n'en pas douter nous serons nombreux au rendez-vous.
On se réjouit d'avance de ces "retrouvailles avec les GK"+, et je serai heureuse d'être là.
A bientôt - Amicalement.
Carole

 
At mardi, juin 28, 2011 2:20:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut
Il est toujours bon d'être avec les amis et la famille. Quant à ma femme et I. .. nous allons à la montagne pour la paix et de jouir. La Terre est calme et de dire ce qu'est la vie. Nous vous souhaitons de merveilleuses vacances avec votre famille.
John et Linda E.

 
At mardi, juin 28, 2011 3:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Canut,

There is no place like home....
I wish you a wonderful summer, good times with your family and friends, joy and good health..

Betty :)

 
At vendredi, juillet 01, 2011 7:50:00 AM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Bonjour Canut, je vous souhaite un bon concert. J'espère vraiment vous rencontrer un jour!

 
At mardi, juillet 05, 2011 9:21:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut,
Enfin,un concert dans votre pays,je suis heureuse pour vous tous,et bien sûr pour nous français.Lors d'un interview aux Etats unis, Mr Tonino Baillardo a dit, Je crois que la France nous oublie. Lapsus ?? .Or tout nous laissait à croire que c'était le contraire.Pourquoi ne pas faire une grande tournée dans toute la France ce serait super, car il est évident,que tous ceux qui vous aiment ne pourront pas aller à Palavas,donc trop seront lésés et naturellement ce sont toujours les mêmes.
Canut de tout mon coeur, je vous souhaite à tous beaucout de joie pour ce concert,un grand succès comme vous le méritez tous.
Ioute mon amitié.
Scindia

 
At lundi, juillet 11, 2011 6:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut, cher Canut, c'est Viviane du Brésil, très beau tout ce que vous avez écrit et mis dans ton blog ici. Je suis contente que tu es si heureux aussi maintenant! Je vous souhaite encore plus de bonheur et de bonne chance!!! Accolades à toi et à Catherine!!! Mes amis!!

 
At lundi, juillet 18, 2011 4:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

chers amis :
finalement, mon rêve s'est devenu réalité : j'ai su aujourd'hui, par les principaux canaux de télévision portugais, que les gipsy kings vient au Portugal, a Lisbonne, au mois de Novembre.
Personne ne imaginer pas ma joie et mon anxiété. Attendre par ce jour constituera un forte motivations pour vivre mien quotidien avec beaucoup de satisfaction.
isabelagostinho@gmail.com

 
At jeudi, juillet 21, 2011 6:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut,
I hope you are enjoying your special time in France with your family. We look forward to seeing you and the Gipsy Kings next month at Wolf Trap and hope that you will be singing with the group this year. My husband and I have been to every Gipsy Kings concert at Wolf Trap since 1994. Your solo songs are a major highlight of the performance for us. We really missed your presence at Wolf Trap last year. Until then, I wish you continued good times with your family.
A bientot -
Suzanne

 

Enregistrer un commentaire

<< Home