img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Pour Khoren

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, juin 04, 2011

Pour Khoren

Entends Khoren, ma voix t'accompagne.

21 Comments:

At samedi, juin 04, 2011 11:22:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mes pensées l'accompagne, et accompagnent toute la famille et les amis/es....
Tellement triste....
Pomponette

 
At samedi, juin 04, 2011 2:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Beautiful song.

Judy

 
At samedi, juin 04, 2011 7:48:00 PM, Blogger Tonio el Rubio said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At samedi, juin 04, 2011 7:49:00 PM, Blogger Tonio el Rubio said...

Il est des drames auxquels ont est plus ou moins étranger, leur absurdité et leur violence nous y impliquent sans que le choix nous en soit laissé. Le tragique et les douleurs qu’en supportent les proches nous abîment au plus profond, rappelant nos fragilités et nos propres épreuves. Que nos modestes témoignages et la force de nos pensées aimantes puissent alléger, fusse un peu, la douleur de nos amis.
Abrazos fuertes
El rubio

 
At samedi, juin 04, 2011 9:38:00 PM, Blogger Danielle said...

Canut, cette chanson est une de mes chansons préférées que vous chantez. Bien que j'adore le son plein des Gipsy Kings, il ya quelque chose de tellement pur sur une guitare et une voix, surtout votre voix. Si je ferme les yeux pendant que écoutant cette chanson, je peux voir de bons amis se sont réunis ensemble à la Place du Forum, et aussi voir la beauté du le “sauvage” Camargue. Si seulement je pouvais remonter le temps, juste pour un peu d'instants - li lo li lo li lo li lo li lo li . . .

Danielle de Los Angeles
danielle_217@yahoo.com

 
At samedi, juin 04, 2011 9:46:00 PM, Blogger NOTRE ROUTE -Amaro Drom- said...

Toutes nos pensées à vous tous dans ce malheur qui a touché les amis arlésiens.
Mille bisous à tous
Véro Joël

 
At dimanche, juin 05, 2011 6:39:00 AM, Anonymous Amanda said...

Bonjour Canut,

This is a most beautiful song, also one of my favorites of yours, and beautiful images to go with it.

The concert on May 18 in Anaheim was wonderful, as always. You probably didn't hear someone say "CANUT!" after you sang "Sol y luna," but if you did, that was me. (I was on the other side of the theater, closer to Andre.)

I was sorry that my friend who was supposed to come to the concert with me could not go, because his mother was sick in the hospital. She died a few days later. But she had been fighting cancer for many years, and is now in heaven. I hope that next year, my friend can see the Gipsy Kings.

All your fans are looking forward to the new album this summer!

A bientôt,

Amanda

 
At dimanche, juin 05, 2011 9:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

quel drame pour les Parents.Pour cet enfant si jeune, ne sommes nous pas un peu responsables ? nos enfants sont nos priorités,cependant, que pouvons nous faire contre l'imprévisible,ce destin qui frappe cruellement et laisse nos coeurs dans un abîme profond.Mes pensées,mes prières vont à cette famille, vers Khoren.
Merci à toi Canut pour cet hommage rendu, oui, je suis sûr que Khoren
a entendu ta voix.
Scindia

 
At lundi, juin 06, 2011 10:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut:
Je pense que dans ces moments nous avons seulement le devoir de dire: je suis ici et je vais vous donner un gros baiser.

isabelagostinho@gmail.com

 
At jeudi, juin 09, 2011 3:09:00 AM, Blogger CAETA LORDA(LunadeCuarzo) said...

Canut et Catherine,merci, pour choisir ma vidéo,(c'est mes deux cents)

 
At jeudi, juin 09, 2011 7:54:00 PM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

C'est très triste et c'est un bel hommage.

 
At jeudi, juin 09, 2011 9:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Your lead vocal on Amor Gitano is my all time favorite, your voice is pure passion on this song... I read the story as to what happened to Khoren. Very tragic.

Je te souhaite une bonne fete, et bonne sante.

Avec un petit bisou.

Betty (Ottawa)
sunflower.85@hotmail.com

 
At vendredi, juin 10, 2011 4:54:00 AM, Blogger CAETA LORDA(LunadeCuarzo) said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At vendredi, juin 10, 2011 8:52:00 PM, Anonymous billyboggins said...

Beautifull !!!!!

 
At vendredi, juin 10, 2011 11:37:00 PM, Anonymous Amanda said...

Happy Birthday, Canut! I'm late as usual. I hope you had a wonderful day yesterday. Wishing you many years of health and happiness.

A bientôt,

Amanda

 
At dimanche, juin 12, 2011 8:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce moment d'émotions. Pensées sincères pour Khoren et toute sa famille.
Anita

 
At dimanche, juin 19, 2011 3:36:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci beaucoup Canut!

LL

 
At mercredi, juin 22, 2011 3:51:00 AM, Anonymous Céleste said...

Un hommage magnifique pour un départ aussi boulversant que tragique. Que Khoren continue à vivre un peu à travers de tels témoignages...

 
At mercredi, juin 22, 2011 10:43:00 PM, Blogger Gigi said...

trop belle cette vid! quelle voix! :) ~gigi bz

 
At dimanche, juillet 24, 2011 4:47:00 PM, Blogger V said...

Magnificent!

 
At samedi, octobre 01, 2011 8:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

je suis une admiratrice ,une gitane de l'autre temps
amities ,je vous garde en mon coeur

 

Enregistrer un commentaire

<< Home