img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

dimanche, mars 13, 2011

Bon dimanche à tous,

Je n'ai pas chanté "La Montana" pendant cette tournée. On peut pas toujours chanter les mêmes chansons. Pourtant je l'aime beaucoup. Pour vous apporter un peu de soleil dans ce dimanche pluvieux, on l'écoute ensemble, avec tout mon coeur et mon amitié.
A bientôt.
Canut






Good Sunday to all,

I didn't sing "La montana"during this tour. We can't always sing the same songs. However, I like it very much. To bring you a little sunshine in this rainy sunday, we listen together with all my heart and my friendship.
See you soon.

Canut



Buen domingo a todos,

Yo no canté "La Montaña" durante esta gira. No siempre podemos cantar las mismas canciones. Sin embargo, yo la quiero mucho. Para traer un poco de sol en este domingo lluvioso, escuchamos con todo mi corazón y mi amistad.

Canut

14 Comments:

At dimanche, mars 13, 2011 11:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Olá, Canut:
devrait être interdit les GK ne pas chanter la montagne dans leurs tournés. Je te remercie beaucoup de cette vidéo : il nous emballe dans une paix et une harmonie incommensurables, celles que la douceur de ta voix nous peut transmettre.
isabelagostinho@gmail.com

 
At lundi, mars 14, 2011 12:38:00 AM, Anonymous Melissa EG said...

Cantas hermoso. "Montaña" es de mis preferidas, gracias Canut! Con mucho cariño y respeto

 
At lundi, mars 14, 2011 4:39:00 AM, Anonymous Amanda said...

Bonjour Canut,

Thank you for your post today and your video of Montaña. I needed cheering up today, and Montaña is one of my favorites. Years ago when I had a car and was driving to or from work, I always listened to Gipsy Kings CDs; I remember when Montaña started I would turn up the volume even higher.

I'm looking forward to seeing you all in two months!

A bientôt,

Amanda

 
At lundi, mars 14, 2011 7:09:00 AM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Très beau! Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter par votre père!

 
At lundi, mars 14, 2011 9:15:00 AM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

J'ai oublié de dire : Merci d'avoir posé la vidéo la montana hier le 13 mars, jour de l'anniversaire de la mort de Jean Ferrat : C'est vrai que la montagne est belle!

 
At lundi, mars 14, 2011 2:42:00 PM, Blogger Jem said...

Thank you. You sing with such passion.

Love

Jane

 
At lundi, mars 14, 2011 4:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est ma chanson préférée Canut. Quand vous venez à Phoenix, Arizona mai s'il vous plaît chanter :-)

Kare de Tucson

 
At lundi, mars 14, 2011 5:43:00 PM, Anonymous Vero said...

Cette chanson, et tu le sais, Canut est ma préférée de ton répertoire Merci et bonne continuation
Besos a todos
Véro

 
At lundi, mars 14, 2011 7:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

for me you can sing al the songs a hunderd times and thats what i do 24 ouwers sorry i cant help.abrazzos from holandia ......emmy..

 
At mardi, mars 15, 2011 2:09:00 AM, Blogger Senilda Bouillet said...

Canut Bonjour!
J'aime aussi cette chanson. Elle me prend pour Voyage à travers la nature paysage de montagne en profiter.
Mais à travers les vidéos que vous avez publié sur Facebook, j'ai commencé à aimer la musique ATIKI. Elle est belle!
Hugs

 
At mercredi, mars 16, 2011 11:36:00 PM, Blogger MiniCastellon said...

chaque chanson est belle avec votre voix Canut!

 
At jeudi, mars 17, 2011 1:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Adoro ouvir montana e tambem sol y luna. São minhas canções prediletas.
BJ
Sandra Guerra

 
At vendredi, mars 18, 2011 7:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je pense que c'est une des plus belles chansons que j'ai déjà entendue et je la chante chez moi souvent! Accolades, Viviane

 
At mercredi, mars 21, 2012 2:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hi, im emel from iran i do not know french but i love canut so much gipsy kings has so many fans in iran i love canut mooooooore i want say u r the best of group and sooooo nice


kiss u*

 

Enregistrer un commentaire

<< Home