img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: l'informatique, c'est bien quand ça marche

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, septembre 15, 2007

l'informatique, c'est bien quand ça marche

Bonjour à toutes et tous,
juste un petit message pour vous dire de ne pas vous inquiéter du silence du blog. Problèmes d'opérateur, d'ordinateur et de disfonctionnements.  Mais tout va bien et je vous raconterai mes tribulations dès que tout sera en ordre de marche.
Hasta la vista
Canut

9 Comments:

At samedi, septembre 15, 2007 1:11:00 PM, Blogger Tonio el Rubio said...

Ah les joies de l'informatique !

J'espère que vous vous portez bien malgré ces tracasseries & que les recherches de sculpteurs se concrétisent, il est possible de lancer des demandes du côté des beaux arts dès la mi octobre si besoin, faites moi savoir !

Salutations à tous !

El rubio
+33 (0)6 25 55 08 95
www.myspace.com/tonioelrubio

 
At samedi, septembre 15, 2007 11:36:00 PM, Blogger LL said...

Bonjour Canut ! ! J'étais très heureux de voir que vous et vous souhaite en tournée le meilleur à l'avenir.
LL

 
At lundi, septembre 17, 2007 8:08:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Canut,

Serez-vous au concert à Londres à la fin d'octobre ?

green6936@aol.com

 
At mardi, septembre 18, 2007 2:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

il y a un problème avec e moteur de recherche de google
tous les autres arrivent normalement sur e blog

 
At jeudi, septembre 27, 2007 7:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello,

Where are you?
Are you ok?

 
At vendredi, septembre 28, 2007 7:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hola Canut!
sabes, te admiro mucho yo voy a los conciertos siempre vivo en chicago y soy amiga de Alberto!!
escribeme.... me llamo Africa.
africavillasenor@hotmail.com

 
At vendredi, septembre 28, 2007 10:44:00 PM, Blogger ~Mel~ said...

Que pasa Canut?
Yo espero tu eres bien.
Estare en Arles in dos semanas.
Hasta pronto Amigo!
Mucho amor a ti y 1000 besos!
~Mel~

 
At mercredi, octobre 03, 2007 6:37:00 PM, Blogger Petra said...

Cher Canut~
J’espére que tu reçois ce message???
C’était un plaisir vraiment de te rencontrer à Boston après le concert, à Août. Pour moi, à ce moment-là, c’était un peu incroyable, mais c’est vrai, nos chemins ont été censés pour croiser. Je souhaite que ma français ait été meilleur, ainsi nous nous pourrions avoir parlé un peu davantage... En tout cas, Je te remercie de ton attention et mots aimables, et Je suis désolé que j'aie dû partir tellement soudainement, sans dire au revoir. Mon amie qui a été avec moi, elle ne se sentait pas bien, et j'ai dû aider sa retour chez elle. Tous mes regrets:(...
Je n'ai pas eu la chance de te dire de mon fils magnifique, Max, qui a trois ans, et de mes autre passions. Ce me rend triste... Mais peut-être nous nous réunirons encore, un jour... Quand tu voyage à Boston, ou quand je voyage en France, Je fais des projets pour rendre visite à mes amis à Uzès au printemps, Mai ou Juin. On verra? En attendant, je m’exerce à ma français:)...
Laisser la lumière affaiblissement de l'automne inspirer et fortifier ton esprit. Souris...
Ton amie à Boston (réellement, Cape Cod, sur la plage, près de Boston),
~Petra

 
At dimanche, octobre 14, 2007 9:36:00 AM, Anonymous Anonyme said...

hola canut i'm a persian boy and i love you and Gipsy kings i and my frien have a gurop and just play from gipsy kings and enjoy. Good luck canut.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home