img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Retour à la maison

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, février 24, 2007

Retour à la maison

Ce soir, c'est le dernier concert aux Etats-Unis, à New York. Demain, je rentre à la maison. Même si nous avons du plaisir à jouer sur scène, pour les gitans, retrouver le chemin du retour est un moment attendu avec impatience.
Je vous ai écrit il y a quelques temps que j'avais une surprise pour vous tous. Elle prend forme. C'est plus long que je ne le pensais, mais c'est pour bientôt.
Merci à ceux qui m'ont donné des infos sur mon père José Reyes. Si d'autres en ont, vous pouvez m'écrire.
Allez, à bientôt et prochain message : d'Arles.
En attendant, une petite vidéo de plus. N'hésitez pas à laisser un commentaire.
Amitié
Canut



This evening, it is the last concert in the United States, New York. Tomorrow, I return to the house. Even if we are pleased to play on scene, for the gipsies, to find the way of the return is one moment awaited impatiently. I wrote to you it has been a few times that I had a surprise for you all. It takes form. It is longer than I thought it, but it is for soon. Thank you with those which gave me infos on my father Jose Reyes. If others have some, you can write to me. Go, so long and next message : from Arles.
While waiting, small a video moreover. Do not hesitate to leave me a comment. Friendship
Canut


Esta tarde, es el ultimo concierto en los Estados Unidos, New York. Mañana, vuelvo a la casa. Aunque estamos satisfechos jugar en escena, para los gitanos, el camino de la vuelta esta un momento aguardado impacientemente. Yo escribí que ha sido algunas veces que tenía una sorpresa para todas y todos. Toma la forma. Es más larga que yo pensado, pero está para pronto. Gracias con los que me dan infos sobre mi padre Jose Reyes. Si otros tienen algunos, pueden escribirme. tan de largo y el mensaje siguiente: de Arles. Ademas un pequeño vídeo. No vacilar dejar un comentario.
Amistad
Canut

12 Comments:

At samedi, février 24, 2007 10:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Thank You! Thank You! Thank You!
Je suis triste que vous partez, mais attendre votre retour dans l'été et l'espoir pour vous voir au 'Wolf Trap'. J'ai hâte pour votre surprise, mais je pense que je peux deviner ce que c'est. Garder Créer ! ! ! LL

 
At dimanche, février 25, 2007 4:08:00 AM, Blogger Elly said...

http://www.youtube.com/watch?v=E8hngV5AeKQ

Dear Canut, I found this one on you tube, I am not ready for searches there, hahaha, have a safe trip home. Blessings, hugs Elly

 
At dimanche, février 25, 2007 6:16:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

Safe journey home to all of you. I look forward to your return in August.
Karen de Tucson

 
At dimanche, février 25, 2007 3:06:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Canut,
Depuis le tout début (1989) j'écoute votre musique et j'adore ta voix. Un jour j'assisterai à un de vos spectacles cela est dans mes projets. En attandant je visionne les clips.
Bye,
Manon (Saguenay, Québec)

 
At mercredi, février 28, 2007 4:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hola Canut, soy Alberto de Chicago. El que canta contigo siempre amigo y el que te regalo la guitarrra. Gracias por llenar mi vida y la de mi esposa y mis hijos de tu grande corazon. Siempre te extranamos y sabes que te recuerdo y te extrano mucho cuando te vas de chicago. Tu musica, tu guitarra y tu voz la escucho siempre en mi corazon. Te quiero mucho a ti y a tus hermanos Andres, Nicolas, Patchai, Pablo, y primos baliardos. Soy Gitano de corazon y llevo la musica gitana en mi sangre y mis hijos tambien. Alberto Alvarez y Familia. Mi email es alberto_alvarez@sbcglobal.net

 
At mercredi, février 28, 2007 3:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Truz, truz, truz… quelqu'un est là ? Je peux entrer ? Je dérange ? Avec de telle façon silence jusqu'à moi crains venir ici déranger ! Personne n'imagine la tristesse que je sens quand je viens ici et je ne vois personne…
Chèr Canut, j'attends que déjà tu te trouves à la maison et que tu déjà aies récupéré et reposé de tien tourné. Je sais que tu as besoin de reposer et je respect cela, mais seulement je te demande que, quand tu pourras, tu nous donnes “un signal de vie”.
Je besoin de savoir de toi…
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At mercredi, février 28, 2007 5:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Elly:
What is made of you? Says me of you. Your sensitivity, courage and joy is necessary in this blog.
Little kisses
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At mercredi, février 28, 2007 7:11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dear Canut,
I would also like to thank you
for the kind attention and
friendship you showed me in
Chicago. I may have some special
photos of your father to share with you the next time we meet.

Barbara

 
At jeudi, mars 01, 2007 2:44:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Isabela, Barbara, Elly, Karen, Helen, Kathy, Manon, LL, Alberto; Benardine, Pesha, Melissa et tou(te)s les autres,

merci pour vos messages. Ils me vont droit au coeur. Je les attends toujours impatiemment.
Canut

Thank's for your messages. They go directly in my heart. I'm always waiting them with impatiently.
Canut

Muchas gracias por vuestros mensajes. Se van en mi corazon. Yo los aguardo siempre impacientemente.
Canut

P.S. : Barbara, if you have some photos let me know your e-mail adress. Thank you.

 
At vendredi, mars 02, 2007 1:36:00 AM, Blogger Elly said...

Dear Isabel, I must readed it first slowly, your message, to don't misunderstood it, sometimes I have problems with translation, lol, but thanks for your kind message.

Dear Canut, anything was sended with love. Glad you're home safe!

Blessings, Love and Light to all,

Elly

 
At vendredi, mars 02, 2007 12:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Barbara's e-mail

locoflamenca@aol.com

 
At samedi, septembre 01, 2007 1:23:00 AM, Blogger Unknown said...

Hi Canut -
Your music and voice and spirit travels straight to my heart and resides there. I saw your concert in Las Vegas on August 30. I hope you will return, and I pray you will always continue to sing my favorite song, Montana. Thank you.
Sharon Jones

 

Enregistrer un commentaire

<< Home