img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Bonjour

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

mercredi, février 03, 2010

Bonjour


Peinture de Canut REYES
©Canut Reyes – CJ All rights reserved

Tout va bien, je travaille beaucoup en ce moment. Les prochaines tournées vont commencer. Singapour, Australie, USA.... et pour l'instant je mets en place des expositions de mes peintures. Je vais présenter mon travail. A Milan en Italie, pour commencer.
Quand je peins je ne pense à rien d'autre, voilà pourquoi ce silence un peu prolongé. Je n'oublie pas le blog mais tout à changé dans sa gestion. Je reviens vite pour vous donner des nouvelles et pour l'instant je suis heureux comme un enfant, pour moi, pour ma famille, mes frères et les GK. Un grand merci à mes amis, qui m'ont encouragé, notamment Gigi et Alfonsina.

Salut à tous

All goes well, I work a lot right now. The next tour will begin. Singapore, Australia, USA .... and for now I put up exhibitions of my paintings before leaving. I will present my work in Milan (Italy), to begin with. When I paint I don't think of anything else, is why this silence a little extended. I don't forget the blog, but everything changed in its management.
I return soon to give you some news. Now I'm happy as a child, for me, my family, my brothers and GK. A big thank you to my friends who encouraged me, especially Gigi and Alfonsina.

Hello to all


Peinture de Canut REYES
©Canut Reyes – CJ All rights reserved

Todo va bien, trabajo mucho en este momento. La próxima gira comenzará. Singapur, Australia, EE.UU. .... y por ahora me puse hasta las exposiciones de mis pinturas antes de salir. Voy a presentar mi trabajo. En Milán, Italia, para empezar.Cuando pinto no pienso en otra cosa, es por qué este silencio un poco prolongado. Yo no olvido el blog, pero todo cambió en su gestión. Vuelvo pronto para darle una noticia y por ahora estoy feliz como un niño, para mí, mi familia, mis hermanos y GK. Un gran agradecimiento a mis amigos que me animaron, sobre todo Gigi y Alfonsina. .

Hola a todos

Peinture de Canut REYES

©Canut Reyes – CJ All rights reserved


Canut

21 Comments:

At mercredi, février 03, 2010 10:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Quel bonheur d'admirer tes peintures Canut
Nous sommes contents de savoir que tout va bien
Nous vous envoyons de gros bisous à tous les deux
Véro Joël

 
At mercredi, février 03, 2010 10:38:00 AM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Conjuguer la peinture, la musique et le chant, quelle richesse intèrieure! Bravo, bonnes tournées.

 
At mercredi, février 03, 2010 1:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Fantastic pictures. I would like to see more. It is a good thing to find those places of silence. For some, it is to hear the voice of God. For others, it is simply to hear whatever is there. Live well, Leslie

 
At mercredi, février 03, 2010 6:49:00 PM, Blogger Unknown said...

Salut Canut ! vraiment ton travail évolue bien. c'est plus mûr et bien construit. tu n'a rien perdu de ta créativité et le résultat est plus abouti. Suerte pour tes expositions

 
At mercredi, février 03, 2010 7:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hello canut i wish you good luck by everything you must do.it,s sad for me that the gipsy kings dont come to holland.i wil do it whit the cd,s.greets from holland raymond and emmy.

 
At mercredi, février 03, 2010 9:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut, vous viens en Australie avec des peintures ? j'aimerai beaucoup. c'est magnifique. bravo

Bob

 
At mercredi, février 03, 2010 9:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

¡¡¡¡¡¡CANUT,CANUT, QUE ALEGRIA¡¡¡¡¡¡CUANDO ME ENCONTRE HOY CON EL BLOG DE FEBRERO EN EL CONTESTAS TODAS MIS PREGUNTAS Y TUS PINTURAS SON MARAVILLOSAS¡ GRACIAS¡.TE DESEO LO MEJOR .EN MI PAIS DESEAMOS MUCHA "MER" CUANDO INICIAMOS ALGO NUEVO (DIGO POR LA EXPOSICION). EN UNO DE TUS CUADROS SACASTE TODA LA PASION QUE TIENES PARA VIVIR (POR LOS COLORES QUE USASTE EN EL)Y ESO ES UNA DE LAS TANTAS COSAS QUE AMO EN TI. NUNCA TE CORTES EL CABELLO ES PARTE DEL CANUT QUE TODAS AMAMOS . TU CABELLO DEBE SER COMO TU PRIMO HIPOLITO QUE HASTA MUY ANCIANO LUCIA BLANCO , LARGO Y BELLO. TE AMO NO SOLO COMO HOMBRE ,SINO TAMBIEN POR TU ARTE Y TU VOZ , TU CANTO , Y TU FUERZA Y PASION PARA INTERPRETAR ME SACARON DE UNA DEPRESION DE AñOS . MI UNICO SUEñO ES CONOCERTE PERSONALMENTE. TE AMA. PATY

 
At mercredi, février 03, 2010 10:13:00 PM, Blogger Unknown said...

Hola Canut,
Parabens pelos quadros, são todos lindos com essa mistura de cores que dão muita vida. Mais uma vez parabens e muito sucesso e vida longa a voce para que continue por muito tempo nos presenteando com sua arte.
Beijo
Sandra Guera

 
At mercredi, février 03, 2010 10:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

CANUT NUEVAMENTE YO PATY. QUIERO QUE ENTIENDAS MI COMENTARIO ANTERIOR CUANDO DIGO "NUNCA TE CORTES EL CABELLO " QUIERO DECIR : " NUNCA COUPER LES CHEVEUX" O " TU CABELLO...."= "LES CHEVEUX". TE QUIERE . PATY

 
At jeudi, février 04, 2010 4:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

je suis heureux de lire ton mensage aujourd'hui.
toujours, toujours désir beaucoup de succès dans tout ton art, cela ton déjà le sais, une embrassade Nora

 
At jeudi, février 04, 2010 4:47:00 PM, Blogger Gigi said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At jeudi, février 04, 2010 5:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je souhaite beaucoup de bonheur à vous et à tous les Gipsy Kings.
isabelagostinho@gmail.com

 
At vendredi, février 05, 2010 1:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut Canut, good to hear you are well. Felicitations on your first exhibit in Milan, it's about time your paintings go on display. Perhaps a calendar of your work is still forthcoming.
Hope the tour will be fun in Australia. I have my ticket for the concert on April 22 in Orillia, I am so looking forward to that date. J'aimerais vous rencontrer (et les autres Kings) apres le concert s.v.p. C'est possible??

Amitie, Betty (Ottawa)

 
At vendredi, février 05, 2010 5:02:00 AM, Anonymous Anonyme said...

cher canut,pouvez vous revenir a boca raton florida?vous nous manquez beaucoup!

 
At vendredi, février 05, 2010 6:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

CANUT,ESCUCHAR TU VOZ EN LAS CANCIONES QUE INTERPRETAS Y CONOCER TUS OJOS CON ESA FABULOSA MIRADA FUE LO MEJOR QUE ME PASO EN ESTOS ULTIMOS TIEMPOS. NO SABES EL BIEN QUE ME HICISTE CON TU PASION Y FUERZA.ERES EL HOMBRE MAS BELLO Y VARONIL DEL AMBIENTE ARTISTICO. PERO MI ADMIRACION POR TI ME LLEVA A DESEAR CAMINOS QUE JAMAS PODRE RECORRER ,PORQUE TU ERES INALCANZABLE Y ESOS CAMINOS QUE DESEO SON PARA RECORRERLOS JUNTO A TI (UTOPICO ). ES POR ESO QUE ESTE ES MI ULTIMO COMENTARIO .TE DESEO LO MEJOR EN TODOS TUS PROYECTOS. NO VOLVERE'A ESCRIBIR ,PORQUE NO CREO QUE TE GUSTE LO QUE SIENTO Y DIGO.PATY

 
At vendredi, février 05, 2010 7:46:00 AM, Anonymous sissi said...

Canut tus cuadros tienen colores muy hermosos. Creo que tu expocision tendre exito!Te deseo lo mejor en Australia tambien! sissi.

 
At samedi, février 06, 2010 12:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

HOLA CANUT¡¡¡ES FABULOSO ENCONTRAR TUS PALABRAS DEL MES DE FEBRERO Y SABER DE TI .¡¡EL BLOG ESTA VIVO¡¡¡HURRA¡¡.YO, AL IGUAL QUE TU FAN ANTERIOR DESEO QUE JAMAS TE CORTES LE CHEVEUX TE QUEDA MUY BIEN ASI. CON TUS PINTURAS TODO VA A SALIR PERFECTO EN MILAN , PORQUE SON HERMOSAS Y LOS COLORES TIENEN MUCHA FUERZA Y PASION . ¿ALGUN DIA VENDRAS A LA ARGENTINA O CHILE, CON TUS PINTURAS O CANTANDO?. TE DESEO LO MEJOR. RAQUEL

 
At samedi, février 06, 2010 12:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

SE QUE NO TIENES MUCHO TIEMPO PARA CONTESTAR ,PERO COMO EN MESES ANTERIORES RESPONDIAS A ALGUNOS FANS PERSONALMENTE ,QUISIERA QUE ME RESPONDAS A MI DE ESA MANERA (CUANDO TENGAS TIEMPO). SERA POSIBLE QUE ALGUN DIA VENGAS A LA ARGENTINA O CHILE?. GRACIAS. RAQUEL

 
At lundi, février 08, 2010 5:35:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut, je suis heureuse avec vos peintures et que vous allez commencer à voyager avec votre exposition de tableaux. Il faut qu'il monde sache que vos peintures sont belles et que les gens les connaissent, parce qu'elles sont trop belles! N'oubliez pas que nous pouvons faire cette exposition au Brésil quand vous voulez, moi dans ma ville et mon amie d'ici dans sa ville comme elle avait dit, je sais que ça serait un grand success bonne chance en Italie, je sais que l'exposition va aider beaucoup les gitans en Italie de quelque façon, c'est le meilleur lieu pour commencer, je pense. Bonne chance aussi dans vos voyages, et merci pour partager vos tableaux avec nous, ils sont vraiment parfaits. J'adore les tableaux de mer et des cascades, j'ai adoré votre tableau de mer et celui de la petite maison aussi, enfin, tous... De l'autre la couleur est très forte, enfin, parfait aussi. La petite maison me rappelle les maisons à Arles, dans la campagne, que Dieula vous bénisse, et à tous les gitans du monde, Viviane (Brésil)

 
At lundi, février 08, 2010 6:23:00 AM, Anonymous Anonyme said...

CANUT POR QUE ERES TAN LINDO? TAN SEXY? Y BUEN AMIGO?.OJALA ,PUDIERA (AUNQUE SEA
)CONOCERTE DE LEJOS.NUNCA DIGAS QUE YA ERES ANCIANO,PORQUE LOS HOMBRES COMO TU NUNCA ENVEJECEN.TE AMA.QUELA

 
At mardi, février 09, 2010 5:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Canut!
Supers tableaux, merci de les partager avec nous. J'entends en effet beaucoup de paix dans ta voix, ce qui me fait un tres grand plaisir.
A bientot au concert de Boston et bien le bonjour a Catherine!
:o)
Helen

 

Enregistrer un commentaire

<< Home