img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Sourire du jour, suite peinture sur pantalon

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, novembre 21, 2009

Sourire du jour, suite peinture sur pantalon

Pour les amateurs de facebook, suite de la peinture sur pantalon et quelques modèles de photos sur vêtements.
Bon week-end à tout le monde.
Amitiés
Canut



©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved


For fans of facebook, following the painting pants and some models photos clothes.
Good weekend to everyone.
Friendships
Canut





Para los aficionados de Facebook, seguida de la pintura sobre pantalon y fotos de modelos.
Buen fin de semana a todos.

Amistades

Canut

©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved


7 Comments:

At dimanche, novembre 22, 2009 7:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut, c'est merveilleux! Un jour j'aurai une comme ça? J'espère que oui... trés très joli! Merci pour toujours partager avec nous les photos et les choses que vous faites. Dites s'il vous plaît à Nicolas de faire un facebook aussi (o: Viviane (Brésil)

 
At dimanche, novembre 22, 2009 12:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dear Canut,I am very proud of you that you learn to use the computer. Thank you so much for having such a wonderful blog.Also thank you for being in the face book.
You are a great painter. Your style is similar to Van Gogh.
I love to come to Arles. I think it is a wonderful place and wonderful people.
Kind regards
Ladan (from England)

 
At mercredi, novembre 25, 2009 7:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

That was funny....
I don't know if the painting is suitable for clothing but for me is a little bit a kitsch.No offense just
constructive criticism. Love and peace always....

 
At vendredi, novembre 27, 2009 12:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ola Canut,
You have such a good sense of humor,dancing pantalon, very funny. A canvas is a canvas right, so why not your pants. My french is not good enough to understand the things you said in the video, but merci beaucoup pour partager.

Betty (Ottawa)

 
At lundi, novembre 30, 2009 4:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut, Canut, J'ai pensé une chose, que vous pourriez faire ces peintures et après vendre les pantalons dans des enchères et avec l'argent, vous pourriez aider votre association et les gitans plus pauvres. Ou simplement les vendre. Si un jour je vous vois, je veux que vous fassiez une comme ça pour moi. Comment va votre association? J'espere que tout va bien, Mickael m'a dit que les Gipsy Kings preparent un nouveau CD pour nous fans. Vous avez vu que Madonna a fait un discours pour aider les gitans en Romania et elle a arreté son concert pour faire ça et après elle a fait un enchère de ses chaussures et avec l'argent elle a aidé les gitans pauvres? J'admire plus cette femme maintenant. Je demande à Dieu qu'il bénisse tous les gitans du monde, du Brésil, Viviane

 
At vendredi, février 12, 2010 8:35:00 PM, Blogger lilian said...

très jolies peintures sur tissus j'èmerais avoir un pantalon ou une chemise comment faire .

 
At vendredi, mai 10, 2013 3:47:00 AM, Anonymous Robe Mi Longue said...

Pour les amateurs de facebook, suite de la peinture sur pantalon et quelques modèles de photos sur vêtements.
Bon week-end à tout le monde.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home