img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Hommage à José REYES

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, novembre 21, 2009

Hommage à José REYES

Devant les difficultés et les joies de la vie, mon père est toujours présent. Lorsque j'ai crée l'association "le monde de José Reyes" pour lui rendre hommage, j'avais réalisé un petit montage photo.
Pour vous faire partager ces moments où il était avec nous, donnant du sens à nos valeurs et à nos vies, je vous offre (avec l'exceptionnelle et amicale autorisation de Lucien CLERGUE ainsi que celles de P. et V. Meslin) ces instants d'avant.





In front of difficulties and joys of life, my father is always present. When I created the association "the world of José Reyes' to pay homage to him, I made a little photo collage.
For you, to share these moments when he was with us, giving meaning to our values and our lives, I offer (with the exceptional and friendly authorization by Lucien Clergue, and those of P. and V. Meslin) these moments , a long time ago.


Frente a las dificultades y las alegrías de la vida, mi padre está siempre presente. Cuando tengo creo a la asociación “el mundo de José Reyes” para darle homenaje, había realizado un pequeño montaje foto.
Para hacerle compartir estos momentos en que José estaba con nosotros, dando del sentido a nuestros valores y a nuestras vidas, le ofrezco (con la excepcional y amistosa autorización de Lucien CLERGUE así como las P. y V. Meslin) estos momentos de antes.

Canut

©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

13 Comments:

At samedi, novembre 21, 2009 11:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

magnifique et emotionnel. Thank you Canut.

lisbeth

 
At dimanche, novembre 22, 2009 7:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je désire mon mieux à votre association! Viviane

 
At dimanche, novembre 22, 2009 9:03:00 AM, Blogger bfoxx121 said...

Bonjour Canut ... J'aime les colage .. la vidéo que j'ai fait pour vous est pour votre usage non pas comme nous avions prévu, je n'ai pas assez de matériel pour ce que nous avions besoin de faire ... je prévois toujours à faire quelque chose .. . vos amis .. B. Morris

 
At dimanche, novembre 22, 2009 11:32:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!

 
At dimanche, novembre 22, 2009 6:28:00 PM, Blogger NOTRE ROUTE -Amaro Drom- said...

Emouvant et très bel hommage
Merci à vous deux
Bisous
Véro Joël

 
At dimanche, novembre 22, 2009 11:06:00 PM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Comme j'aime toujours cette chanson que vous avez composée pour votre père, comme ces photos sont belles et émouvantes! Je me sens reliée à vous je ne sais pas pourquoi et peu importe.Merci de ces moments!

 
At mercredi, novembre 25, 2009 7:05:00 PM, Blogger billyboggins said...

Merci Canut,
Beautiful song what lovely memories for you..when are next en Angleterre?
Salut
ernie

 
At vendredi, novembre 27, 2009 12:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut, what a wonderful collage of photographs, but what makes it special is your beautiful song that goes with it. Lovely,- you are lucky to have such wonderful memories of your father.

Amitié,
Betty

 
At vendredi, novembre 27, 2009 8:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

Le montage est magnifique. Nous aimons aussi le chanson.

bisous,

Ann, Peter et les enfants

 
At vendredi, décembre 04, 2009 11:00:00 AM, Blogger Aa said...

Canut...you know where is Sisca "Senandung Mimosa" ?
Thanks...!

 
At samedi, décembre 12, 2009 12:56:00 AM, Blogger billyboggins said...

salut canut, vous avez plus de talent dans votre auriculaire que j'ai dans le reste de mon corps, un dieu vous a vraiment béni et je suis reconnaissant pour celui que vous partagez avec nous vos pensées et qualifications merci et le Joyeux Noël

 
At vendredi, février 12, 2010 8:32:00 PM, Blogger lilian said...

Merci canut pour cette jolie chanson en hommages a ton père .

 
At lundi, octobre 25, 2010 3:30:00 AM, Blogger Unknown said...

Hola Sr. Francois Canut Reyes

A mí me gusta usar los nombres completo. Por que así puedo ver más
sobre las personas con quien escojo para hablar.

Que bueno es que reconosca la presencia de quien le dió la vida y quien hizo que usted fuera lo que es hoy. Porque lo lleva en la sangre y es un juramento que hizo con él. Eso no se borra, se lleva hasta que vamos a las estrellas. ¿Lo comprende? o necesita más explicación. Creo que no, usted comprende muuuuuuuy bien de lo que le hablo.
No me tilde de loca tenía que decirlo o tendría problema con la doña, pues a veces se enoja cuando no hago caso.

Chao
Magda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home