img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Cadeau, regalo, gift

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

vendredi, décembre 11, 2009

Cadeau, regalo, gift

Pour toutes et tous mes fans qui m'apportent tant : une chanson, des tableaux et toute mon amitié.

Para todas y todos mis fans que me aportan tanto: una canción, de los cuadros y toda mi amistad.

For all my fans who bring me so much: a song, paints and all my friendship.

Canut


©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

45 Comments:

At samedi, décembre 12, 2009 2:48:00 PM, Blogger NOTRE ROUTE -Amaro Drom- said...

Merci Canut et toi Catherine pour ce merveilleux partage
Canut ta musique et formidable ne parlons pas de tes tableaux qui à chaque fois m'enchantent
Milles bisous à vous deux et encore une fois merci pour ce message

 
At samedi, décembre 12, 2009 4:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Eso es canut, como siempre con su corazon y su talento. Muchas gracias
Marina

 
At samedi, décembre 12, 2009 5:55:00 PM, Blogger emmy said...

lovly what you do for al your fans i like the paintings becaus i see the camarge keep thinking of us and put it on your blog
.greets raymond and emmy.unnest

 
At samedi, décembre 12, 2009 7:47:00 PM, Blogger billyboggins said...

Salut Canut, je vous remercie pour le merveilleux tableaux et une chanson fantastique, tellement heureuse que vous pensez de vos fans, s'il vous plaît envisager de nous d'être vos amis ce qui est trop Ernie

 
At samedi, décembre 12, 2009 8:18:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Ernie, Emmy, Véro et Joel, Isabel, Michel, Pascal, Karen, Helen, Jordi, Bill, Gigi........ et tous, c'est pour vous. It's for you. Es por ustedes.
Canut

 
At dimanche, décembre 13, 2009 2:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mes chers amis,
je vous remercie beaucoup de m'avoir réservé une place dans cette dédicace spéciale et si belle que vous faites à vos amis et aussi pour vous ne m'avez pas oubliée. J'ai vous lu tous les jours, vous êtes toujours dans mon cœur. La musique est belle mais elle est encore plus belle quand elle est associée à votre peinture. C'est votre œuvre d'art, Canut: la musique et la peinture. Elles montrent votre génie et elles sont la forme plus sublime qui nous permet regarder l'intérieur de vous, regarder à l'intérieur de vous-même et voir tout ce qui est dans votre âme : la sensibilité, l'intelligence, la créativité et du talent, beaucoup de talent.
Tous tes tableaux sont de plus en plus expressifs et, j'oserais même dire, de plus en plus impressionniste, néanmoins, ce qui m'a touché plus (aux larmes) a été le 24º tableau, je crois qu'à la 2,54 minutes: j'ai été beaucoup impressioné et très émue avec ta manière esthétique de réussir à donner la “lumière” (joie) a ce qu’ il semblait être très triste. Encore une fois, remerci par ce beau moment d'enchantement!
C'est ma chére famille et les amis comme vous qui m’aident à penser qu’il vaut la peine continuer à sourire pour la vie.
Avec tout mon affection par vous

isabelagostinho@gmail.com

 
At dimanche, décembre 13, 2009 4:03:00 AM, Blogger lidmir said...

Dios te de vida para disfrutarla,
Emociones para cantar con tanto sentimiento,
Sensibilidad para plasmarlas en todas tus obras,
Y sobre todo:
Fuerza y coraje para luchar contra las adversidades de la vida

 
At dimanche, décembre 13, 2009 1:14:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

à une une quelles belles vidéo et chanson à se réveiller ! !

 
At dimanche, décembre 13, 2009 2:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Good friends:

My dear sister Isabel (who I miss so much) already said all I feel about you too.
I just like to add my gratitude for your respect and love for all people involved in this blog.
And have you now take this opportunity to let votes of a Holy Christmas extend to all family and friends.

Kisses
Cristina

 
At dimanche, décembre 13, 2009 5:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci, merci Canut, for taking the time to share with us what is inside your heart and head, your beautiful voice and your painintgs, magnifique... Your pallette is superb, love the burnt oranges and sienna sky.
Is there a chance you might produce a calendar of your paintings with the proceeds going to the association "World of Jose Reyes" or a travelling exhibit maybe..

The GK concert tour for 2010 -anything in the works for Ontario, Canada? Been a big fan of the GK for 18 years. You are always on my mind. Bless you all.
Betty


(Emmy, where are you in Holland, I go there to visit my family in The Hague sometimes)

 
At dimanche, décembre 13, 2009 6:21:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Dans mon enthousiasme à remercier mes fans, je n'ai pas nommé tout le monde, ce n'est pas possible ; mais je n'oublie pas :

In my enthusiasm to thank my fans , I didn't name everyone, it's not possible; but I don't forget:

En mi entusiasmo que debe agradecerse mis fans, no nombré todo el mundo, no es posible; pero no olvido:

Pesha my sister and friend, Ann Peter et les enfants, Viviane, Fleur de corail, Betty, Sissi, Mondis, Benardine, Josy et Jean-Guy, Tudor, Sandra, Antoine, Elizabeth, Sisca, Alexa, Gabriela, Michelle, Jacqueline, Melissa, Lilian, Lucien, Fabien, Jean-Luc, Marianela, Amanda, ma tante Pomponnette, Sonia, John, Jay, Ali, Daniel, Philippe, Fabien, Frédérique, Maria, Jean-Jacques, Anne, Victoria, Alberto, Mohamed, Aleksandra, Angel, Rob, Bob, Ian, Carmen, Edgar de Chicago, Liz, Mike....

Tous les autres sont dans mon coeur.
Todas y todos los otros están en mi corazón.
All and all the others are in my heart.

Canut
Canut

 
At lundi, décembre 14, 2009 1:02:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut, aprovecho esta oportunidad para desearte lo mejor en el proximo año, y agradecerte por existir. Estas siempre en mi corazon, tu fans que te ama. SANDRA

 
At lundi, décembre 14, 2009 7:09:00 PM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

J'adore les tableaux de Canut, vraiment! La musique est belle aussi, tout m'enchante, merci de ce cadeau!

 
At mardi, décembre 15, 2009 3:42:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Traduction Canut est tellement agréable d'entendre sa voix. J'aime tout ce qu'il fait d'art, sa voix a été avec moi pour beaucoup annee. mucho Exito siempre! nora castellon

 
At jeudi, décembre 17, 2009 1:20:00 AM, Anonymous sandranguerra@yahoo.com.br said...

Gracias Canut,
Linda cancion y lindos cuadros!
Que Dios te bendiga siempre.
Gran beso
Sandra Guerra

 
At vendredi, décembre 18, 2009 12:46:00 AM, Anonymous Thais Rosa said...

Canut, suas obras sempre me fazem parar para pensar quão bela é a vida e me fazem aprofundar cada vez mais na "coisas espirituais"... Que Deus o proteja sempre! De uma fã incondicional: Thais.

 
At dimanche, décembre 20, 2009 10:44:00 AM, Anonymous sissi said...

Canut tus cuadros tienen todo el calor de tu corazón! Feliz Navidad! Sissi, Alexandroupolis Grecia

 
At dimanche, décembre 20, 2009 5:03:00 PM, Blogger alexhag said...

http://www.youtube.com/watch?v=ykI4qc5_izQ
Si tu as le temps,Roi de la Musique et de mon coeur, regarde se video .Des artistes de la rue qui creve de faime en Roumanie.Merci de ton opinion si tu peux dire deux mots.Que Le Dieux te protege mon Grand,je prie que tous les artiste ne soufre pas...et pourtent...quoi faire...
alex2005hag@yahoo.ca
Toujoure,Hagianu Alexandra(copinne de Evelyne de Cannes)

 
At dimanche, décembre 20, 2009 11:15:00 PM, Anonymous Amanda said...

Bonjour Canut,

Thank you, merci, muchas gracias for remembering me. Thank you also for the beautiful paintings and song.

Betty's idea of producing a calendar with the paintings to benefit The World of José Reyes is an excellent one. I would love to have a calendar, book or posters of your paintings.

Joyeux Noël et bonne année to you and Catherine, your brothers, cousins, and whole family,

Amanda

 
At mercredi, décembre 23, 2009 2:18:00 PM, Blogger Unknown said...

Merci Monsieur Reyes pour ce partage. L'impression de sérénité qui s'en dégage fait un bien fou.
Je vous suis depuis de nombreuses années.
Bien sincèrement
Martine

 
At mercredi, décembre 23, 2009 10:32:00 PM, Blogger LL said...

Merci Canut et Catherine! Joyeux Noel!

 
At jeudi, décembre 24, 2009 8:37:00 PM, Blogger Unknown said...

Querido Canut,

Desejo a voce e toda sua familia um feliz natal, com muita paz, saúde e amor.
bjs

Sandra

 
At jeudi, décembre 31, 2009 9:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Kanut , joyeux fette et bonne anné,toujours bonne chance , toujours ,toujours.heuresse!

 
At vendredi, janvier 01, 2010 6:49:00 PM, Blogger Unknown said...

Canut y Familia

Feliz 2010!!!!Que sea un año de mucha suerte, salud y paz.
beso
Sandra

 
At samedi, janvier 02, 2010 8:25:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut, merci pour partager votre art avec nous. Vous êtes un vrai artiste, un artiste de coeur, vous êtes né artiste, c'est votre vie, votre âme! C'est tout si si beau, tout ce que vous faites. Un jour je vais encore vous rencontrer personnellement et voir votre concert. Un jour, nous aurons bien sûr l'opportunité de montrer au Brésil vos tableaux et les photos de votre famille, vous nous faites três heureux avec votre amitié. C'est une honneur être votre amie d'internet, vous êtes un grand idole à moi depuis longtemps, beaucoup, beaucoup d'années et maintenant nous avons l'opportunité de se parler. Merci pour vous être cette personne merveilleuse et douce et le grand artiste que vous êtes, le monde a bésoin de plus de gens comme vous. Je suis três heureuse que vous êtes mon ami et de voir mon nom aussi entre vos amis! Merci de votre amitié et de votre dévouement à nous fans. Merci aussi à vous Catherine, que Dieula vous bénisse toujours et à tous les Gipsy Kings que dans mes moments de tristesse et de dépression ont rendu/fait ma vie plus heureuse et avec leur musique m'ont fait oublier les problèmes, especialement après que j'ai commencé à danser gitan! Merci, merci pour tout, et bonne année à vous, et à Catherine et à tous! Viviane (Brésil)

 
At samedi, janvier 02, 2010 1:05:00 PM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Bonne Année 2010 canut ainsi qu'à votre famille !

 
At samedi, janvier 02, 2010 3:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Happy new year/feliz 2010.
I wish you and your family the best of health, joy, and good times, always....
Hope to see/meet you at a concert this year....

Friendship, Betty

 
At lundi, janvier 04, 2010 4:02:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut, je veux dire aussi que tout ce que vous faites pour nous, c'est une grande hommage à nous et un grand cadeau de Noël à nous, les fans, merci encore. Je demande au Père Noël de porter un concert de Gipsy Kings pour nous ici au Brésil en 2010! De: Viviane

 
At lundi, janvier 04, 2010 4:07:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je veux désirer une super nouvelle année aussi à tous mes amis du blog d'ici, spécialement à Cristina, Nora, et beaucoup d'autres. Bisous à tous, Viviane

 
At mercredi, janvier 06, 2010 5:54:00 AM, Anonymous Anonyme said...

CANUT ERES EL HOMBRE MAS SEXY DEL MUNDO.TU MIRADA ME ESTREMECE AL IGUAL QUE TU VOZ VARONIL.TODO LO QUE HACES ES MARAVILLOSO.TUS PINTURAS, TU MUSICA Y TU CANTO ME LLEVA A UN MUNDO QUE JAMAS PODRE TRANSITAR ENTRE TUS BRAZOS,PERO SIEMPRE TE AMARE.PATY

 
At vendredi, janvier 08, 2010 9:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Une tres bonne et belle annee a toi Canut et plein de sante partout autour de toi!
Tes tableaux sont ravissants et remplis de vie et d'espoir, les couleurs sont magnifiques!!! Le champs de grosses fleurs rouges au 1er plan ainsi que le clair de lune turquoise sont parmi mes favoris.
Je t'embrasse chaleureusement ainsi que Catherine!!
Helen

 
At lundi, janvier 18, 2010 5:11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Un peu tard, mais bonne année 2010 à vous Canut et tout le groupe et vos familles ainsi qu'à tous les gitans,ma famille profonde.
Dans ce monde de désespoir actuel en Haïti.
L'amitié,sans différence, main dans la main avec votre musique si chère à mon coeur, oui Canut, chaque vie a son histoire, puis un jour, tout fini dans l'oubli. Amitiés. Scindia

 
At samedi, février 20, 2010 3:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

porque no esta la musica ni pinturas ? AH ? seria bueno saber la razón.

 
At dimanche, mars 07, 2010 12:28:00 AM, Anonymous Anonyme said...

gracias!!

 
At vendredi, mars 19, 2010 9:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

nora


Essayez d'être heureux Kanut!

 
At jeudi, mars 25, 2010 9:16:00 PM, Blogger pennec nathalie said...

Cher Canut

Ne soyez pas triste. Vous êtes l'artiste de la famille. C'est vrai vous avez attendu longtemps avant d'y aller. Et maintenant, ce sont les retombées....pas toujours jolies. Et oui cher Canut, c'est la dure loi de celui qui OSE sortir du lot. C'est souvent le prix à payer pour ceux ou celles qui passent par là. Tenez bon, ma famille vous adore. Nathalie Pennec de vire (calvados)

 
At mardi, mars 30, 2010 3:07:00 AM, Anonymous Anonyme said...

je comprend 02.56

 
At mardi, août 24, 2010 4:20:00 PM, Blogger tasiark@hotmail.com said...

pravo canut super....

 
At mardi, octobre 19, 2010 3:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut
je m'appelle Lisiane et je suis brésilienne.J'aime bien Gipsy Kings et je t'adore.
Comment je peux te écrire?
(Excuse-moi,je ne parle pas bien français)

 
At jeudi, octobre 21, 2010 1:41:00 AM, Anonymous Magda Onelia said...

Hola, Sr.Francois Canut Reyes

Para muchos es facil, para mí no decirle que usted es muy especial para mí. Es digno de emular, porque tiene claro lo que es y lo que quiere. Aunque esto le tome algun tiempo en hacer, como le ocurrio con su exposición y su CD.

Le felicito por tan hermosas pinturas, plasma en ellas nostalgia, naturaleza, libertad, muchos sentimientos envueltos pero se que aún quedan muchas otras cosas por hacer.

Me podria decir si ya terminó su CD nuevo, ya que lo quiero comprar.
Porque tengo todos sus CD. Mi opinión sobre los GK es que son magnificos, pero sin usted estan cojo.

Si en algún momento de descanzo que usted tubiera sacara tiempo para nosotros sus admiradoras y tan solo con una palabra nos contestara. Usted no sabria cuanta felicidad nos daría.

Gracias, Chao

Onelia muuuuuuuuuuuua

 
At lundi, octobre 25, 2010 5:31:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Eres lo más hermoso y lo más bello que yo haya conocido en un ARTISTA, nunca nadie más habrá alguien como tú....la voz más sensual, más apasionada y más romántica que se escuche en el habla hispana e idioma galo (francés) te Adoro y te Amo CANUT!! que Dios te Bendiga y te regale muchos años de vida...te quiero

atte: UNA MEXICANA....

 
At lundi, novembre 08, 2010 9:44:00 PM, Anonymous rose said...

salut cher canut,
j'espere que tu vas tres bien cher ami, te souviens tu de rose (la petite noya) du maroc tu lui a enormement manqué t'a laissé le face book vide c sure que t es entrain de nous preparer une belle surprise aritistique je te felecite pour cette belle page tres romantique et expressive t es dans le coeur des millions de tes funes que dieu te protege et donne nous de tes nouvelles fils de vent ;)

ta speciale amie rose qui t adore ♥

 
At samedi, janvier 08, 2011 3:05:00 AM, Blogger Reynaveronik said...

GEnial... creo que demore mucho tiempo en descubrirte Canut... eres sencillamente sorprendente... me tienes totalmente cautiva con tu arte y tu persona!!!
Cariños...

 
At samedi, janvier 08, 2011 3:19:00 AM, Blogger Reynaveronik said...

Gracias Canut por todo lo que nos brindas...

 
At vendredi, janvier 31, 2014 2:07:00 AM, Blogger Paloma said...

Canut: puede estar seguro que su colaboración trasciende a su comunidad, porque es Universal.
Muchas gracias.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home