img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Zorro, la comédie musicale ( musique Gipsy Kings)

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

mardi, mai 19, 2009

Zorro, la comédie musicale ( musique Gipsy Kings)

<http://www.zorro-lemusical.fr/






Quand jai vu Zorro à Londres, j'ai été "spanté".
Imaginez, vous connaissez tous l'histoire de Zorro qu'on regardait enfants ?! hé bien là,ils étaient devant moi en chair et en os. C'était magique. C'est vrai que je me suis demandé comment ils pouvaient, en même temps chanter, danser (chorégraphie de Rafael Amargo), jouer la comédie et tout ça pendant 2 heures et demie. En plus, la troupe joue tous les jours. Ils sont extraordinaires!!!!
Je vous mets quelques vidéos que vous puissiez voir par vous-même. Dès qu'ils viennent en France, je retourne les voir, c'est un régal.



Une partie de la troupe entre André et moi-même




Canut,l'extraordinaire Lesli Margherita et andré



Avec Rafael Amargo

4 Comments:

At jeudi, mai 21, 2009 3:09:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Chers amis,
de brefs mots parce que c'est très bon les dire : beaucoup remercié pour me permettre de continuer à accompagner vos quotidien, que m'apporte beaucoup de courage et joie. Beaucoup remercié, à toi Catherine, par ta persévérance et par ne pas t'oublier de Nicolas.
Un grand baiser pour tous avec beaucoup d'amitié
isabelagostinho@gmail.com

 
At lundi, mai 25, 2009 5:18:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mes félicitations par la pièce de Zorro et je suis heureuse, cher Canut, que vous êtes heureux avec voir cette pièce avec vos chansons. Merci beaucoup pour partager avec nous ces photos et vidéos. Cette semaine je parlais de vos histoires, Canut, à mon ami gitan Juan, il est aussi un artiste qui fait du artisanat et fait des peintures sur les murs, et je lui disais qu'il me rappelait vous. Bonne semaine à vous Canut, à vous Catherine et à tous du blog et tous de Gipsy Kings et leurs familles, Viviane (Brésil)

 
At lundi, mai 25, 2009 11:38:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique!Bravo!
Fleur de Corail

 
At mardi, mai 26, 2009 6:07:00 AM, Anonymous Amanda said...

Bonjour Canut,

Thank you for the videos and photos of you and André; it was also great to see and hear Nicolas and Tonino on the video. Zorro looks like a wonderful show; I hope it comes to Los Angeles some day.

Best Wishes,
Amanda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home