img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Bonne année à toutes et tous

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, janvier 08, 2009

Bonne année à toutes et tous





Mais non, je ne vous ai pas oubliés. Je vous préparais une petite surprise et c'est plus compliqué que prévu. Je me lance quand même et ça prendra le temps qu'il faudra. Voilà un site pour vous : http://canut-reyes.com/ , c'est encore en construction et pour nous faire plaisir j'ai commencé par la couleur. Donc, dans la rubrique "peintures", je vous ai mis quelques photos de tableaux, maquettes de voitures, peintures sur vêtements et autres verdines que je fabrique avec des objets de récupération.
Au fur et à mesure, j'essaierai d'ajouter tout ce que j'ai envie de mettre et vous vous pourrez intervenir sur le blog du site.



J'ai eu tellement de bonheur à faire ce blog avec vous tous, que je le laisse en ligne.
Pour les fêtes de fin d'année, j'étais avec les Gipsy King aux USA en concert et de là-bas, je vous ai envoyé tous mes voeux pour 2009. D'Arles, je vous le redis : Bonne et heureuse année.




No, I didn't forget you all. I was preparing a surprise and it's more complicated than expected. I proceeded anyway and it will take as long as it takes time. This is a website for you: http://canut-reyes.com/ is still under construction and to make us happy I started with color. So in the "paintings" I've put some pictures of paintings, models of cars, paintings of clothes and others things I make with what I have around me.
As I will try to add what I want to and you can write on the website's blog. I had so much pleasure to do this blog with you all, that I leave online.
For Christmas and the new year, I played with the Gipsy King in the U.S. in concert and there, I sent you my best wishes for 2009 and to day, one more time. Have a happy new year.


No olvido ustedes. Yo estaba preparando una sorpresa y es más complicado que yo pensaba. Procedí de todos modos y que se tardará el tiempo que sea necesario. Este es un sitio para ustedes:
http://canut-reyes.com/ aún está en construcción y que nos hace felices que empecé con el color. Por lo tanto, en la "pintura" que he puesto algunas fotos de pinturas, modelos de coches, pinturas sobre pantalones y otras cosas que hecho .
Como voy a intentar añadir lo que quiero y usted puede escribir sobre el blog del website.
Fue tan magnifico que hacer este blog con todos ustedes, que me voy a quedarle en línea. Por Navidad y el ano nuevo, yo estaba con los Gipsy King en concierto en los EE.UU. y de allí, le envié mis mejores deseos para 2009. Una vez mas, de Arles : "Feliz ano nuevo.

Canut
©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

11 Comments:

At jeudi, janvier 08, 2009 7:15:00 PM, Blogger LL said...

Merci Beaucoup!

 
At jeudi, janvier 08, 2009 7:21:00 PM, Blogger LL said...

I just took a look at the WEB site!!! It is fantastic! I will certainly enjoy it and appreciate all the work you do for your fans!

LL

 
At vendredi, janvier 09, 2009 12:37:00 PM, Blogger fcelkamaja said...

Que bien, Canut! La pagina es muy linda, asi esperamos mas noticias :-)

 
At vendredi, janvier 09, 2009 7:24:00 PM, Blogger Elizabeth Rhiannon said...

I can't wait until it's finished. Your blogs, pictures and inspirations always bring a smile to my face. Your positive spirit and good natured ways speak to me and have me coming back again and again. Thank you...
Elizabeth Rhiannon
http://elizabethrhiannon.blogspot.com/

 
At vendredi, janvier 09, 2009 8:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne et heureuse Catherine et toi Canut et à tous les lecteurs
Ravie de vous retrouver sur le blog
Nous vous envoyons mille bisous
Véro y Joël

 
At samedi, janvier 10, 2009 4:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mille merci Canut! Quelle bonne nouvelle votre nouveau site! L'autre jour j'ai lu ce blog-ci à vous depuis/dès le début, c'est très intéressant, l'histoire des chats volants et tout... j'ai adoré. J'espére qu'un jour je peux voir vous et Catherine ici, par un concert ou même par vos vacances, vous iriez aimer les grandes cascades que nous avons au sud et les belles plages. J'aime beaucoup vos peintures, si vous les vendiez, j'irais vouloir en acheter une, sur les pantalons par exemple, sur le mur de ma maison devant... ce sont très trés belles, vous êtes un grand artiste en chantant, en jouant et en faisant des peintures et des sculptures. J'ai aimé beaucoup aussi le vidéo de Djobi Djoba où vous tous arrivez pour sauver la fille. Si un jour vous et Catherine venez au Brésil je peux être votre guide et je vous invite á dîner à un bon restaurant brésilien que je connais. Merci aussi à vous Catherine par faire ce blog, j'aime beaucoup ce que vous écrivez aussi. Ici vous deux avez une amie. Ici au Brésil dernièrement je fais mon mieux dans la lutte par la reconnaissance des gitans, et je dois tout ça à vous, vous deux m'avez inspirée á lutter par ça. Viviane Brésil, São Paulo

 
At dimanche, janvier 11, 2009 3:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hello canut we are happy to read you,r back at the blog. we al whis you and the family a happy and mucical new year.

 
At dimanche, janvier 11, 2009 3:12:00 PM, Blogger nose said...

hello canut we are happy to read you,r back at the blog.we al whis you and the family happy and mucical new year. love from holland.

 
At dimanche, janvier 11, 2009 6:01:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Chers amis :
Je suis très heureux par votre retour et je vous félicite par la nouvelle initiative. Vous montrez, encore une fois, le pouvoir de votre créativité et de votre persistance, qui j' admire beaucoup. Je désire que votre nouveau site continue être un espace de rencontre entre tous ceux qui vous admirent, qui se battent pour les mêmes valeurs et idéaux et qui aiment la liberté. Pour moi, je vous dis, du fond de mon coeur, combien me c'est important de maintenir ce contact avec vous, même que pas toujours nous avons la disponibilité nécessaire pour le faire. Néanmoins, c'est préférable de vous avoir par peu de temps de ce que jamais.
Remercie votre amitié
Un grand baiser
isabelagostinho@gmail.com

 
At dimanche, janvier 11, 2009 11:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Chers amis,


Comme toujours, tout au long de ces années, de participer à votre blog, votre sensibilité continue a donner le confort, chaleureux et à égayer ma journée.
Je suis très heureux de votre nouveau site où je l'espère, de contribuer, en quelque sorte de leur succès et la raison d'être.

Cristina
crisagostinho@googlemail.com

P.S.
E, já agora, para ti, incansável e terna Viviane , um grande beijinho e votos de um ano cheio de amor, da tua amiga portuguesa
Cristina

Et maintenant, pour vous, infatigable Viviane , un gros bisou et je te souhaite une année pleine de l'amour, de votre amie portugais

 
At jeudi, janvier 15, 2009 5:31:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Feliz Ano Novo para ti também, querida amiga Cristina, que todos os teus sonhos se realizem em 2009! Com carinho, de Viviane
Bonne nouvelle année à toi aussi, chère amie Cristina, que tous tes rêves se réalisent en 2009! Avec tendresse, de Viviane
Você não se esqueceu de mim, hein, obrigada!
Tu ne m'as pas oublié, hein, merci!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home