img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: José REYES sur "My space"

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, septembre 11, 2008

José REYES sur "My space"

Bonjour à tous,
pour mon retour, je vous mets le lien de José Reyes sur "My space" réalisé par notre ami El Rubio.

Hello Everybody,
for my return, I will put the link José Reyes on "My space" made by our friend El Rubio.

Hola a todos,
para mi regreso, voy a poner el enlace José Reyes en "My space" hecha por nuestro amigo El Rubio.

Canut

PS. : Quand je regarde et que j'écoute mon père, "mama", quel bonheur, quel homme, quel artiste, quel père.
When I look and I listen to my father, "mama", what happiness, what man, the artist, what father.
Cuando veo y escucho a mi padre, "mamá", ¿qué felicidad, lo que el hombre, el artista, qué padre.

7 Comments:

At jeudi, septembre 11, 2008 11:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Deux mots pour El Rubio:
MERCI
BRAVO

***********************************
trés beau ce cadeau d'el Rubio chers Canut et Catherine , un hommage magnifique
Bisous et à bientôt ,Pomponette

 
At jeudi, septembre 11, 2008 2:22:00 PM, Anonymous Anonyme said...

salut pomponette on se voit bientot pascal

 
At jeudi, septembre 11, 2008 8:39:00 PM, Blogger emmy said...

hello canut yes the more i listen tho his music and his voice i know that hey whas a great man. loves from holland.

 
At jeudi, septembre 11, 2008 11:23:00 PM, Blogger anne said...

Cher Canut –
De votre père, en Myspace – “Moritas Moras”, trés belle (ahh, mon coeur!), et le trés merveilleux “Hommage Jose Reyes” – merci, merci!!!
Amities,
Lydiaa(Anne)

 
At vendredi, septembre 12, 2008 6:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Trés bel hommage! Je suis aussi très heureuse quand j'écoute votre père, alors le cadeau est aussi pour nous. J'ai aimé beaucoup la chanson qu'il chantait avec vous aussi quand vous étiez plus jeune, celle qui a donné origine à Báilame, il chantait vraiment très très bien, vraiment un grand homme. Je regarde et regarde le DVD, et quand il parle et quand il chante c'est très bon!!! Vous les gitans nous donnez tant de joie, vous méritez tout le meilleur de ce monde. Merci les gitans pour exister et rendre notre vie mieux avec tant de joie et tant de chansons si belles! Que Sainte Sarah toujours vous bénit! Optcha!

 
At dimanche, septembre 14, 2008 6:10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut, j'ai vu ça aujourd'hui et ça est très important pour votre peuple, lisez ça, s'il vous plaît:
http://www.rroma-europa.eu/
Vous choisissez en français. Le 16 septembre il y aura une discussion dans l'Union Européene sur les droits des gitans dans l'Europe, ça est très sérieux, je pense que si les gitans réussissent à ça, les choses vont être meilleurs, il y aura cette réunion à Bruxelles et ils vont écouter les gitans. Je désire tout mon mieux aux gitans dans ce jour! Vous méritez!

 
At dimanche, septembre 14, 2008 4:25:00 PM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

C'est magnifique! Je vais mettre ce lien sur mon blog.
J'ai mit une chanson de José reyes sur mon profil et ça marcha...une fois sur....20.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home