img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Inauguration officielle de la place José Reyes à Arles

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

mercredi, juillet 02, 2008

Inauguration officielle de la place José Reyes à Arles


Enfin, il aura falllu du temps au temps pour que se concrétise le projet dont je vous avais tant parlé. Le 27 septembre 2008 aura lieu à Arles, l'inauguration officielle de la place José REYES, mon père ainsi qu'une journée d'hommage que la ville lui rendra. Pour l'instant, il y a tellement de choses à mettre en place que je vous donne juste cette information mais très rapidement je vous communiquerai le programme. Je vais avoir besoin de vous tous. Je vous remercie de m'avoir soutenu dans ce projet, par vos messages, votre intérêt au blog et l'amitié qui en ressort.
Vive José, vive la musique, vive la vie, l'amitié et le partage.

Canut et l'association "le monde de José REYES".


Finally, we need time to concretise the project which I had spoken. On 27 September 2008 will be in Arles, the official inauguration of "la place Jose Reyes" , my father and a day of tribute that the city will give to him. For now, there are so many things to do that I just give you this information but very quickly I communicate the program. I will need all of you. Thank you for supporting me in this project, for your messages, your interest in blog and the friendship that emerges.
Vive Jose, music, life, friendship and sharing.


Canut and the association "Le monde de José Reyes"


Por último, se necessida mucho tiempo para el proyecto que yo había hablado tanto. El 27 de septiembre de 2008 se celebrará en Arles, la inauguración oficial de la "Place José Reyes", mi padre y un día de homenaje que la ciudad hagara. Por ahora, hay tantas cosas para hacer que acabo de darle esta información, pero muy rápidamente, comunico el programa. Me necesidad de todos ustedes. ¡Gracias por apoyar a mí en este proyecto, por sus mensajes, su interés en el blog y la amistad que surge.
Vive José, música, vida, la amistad y el intercambio.

Canut y la associacion "Le monde de José Reyes"





Maquette réalisée par et pour "le monde de José REYES"
©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

21 Comments:

At mercredi, juillet 02, 2008 10:24:00 AM, Anonymous Anonyme said...

molt be canut y catherine

je suis contente pour vous..

le gitan poete de la camargue aura une place especiale à Arles et dans nos ames

hasta la semana que be en londres

jordi

 
At mercredi, juillet 02, 2008 11:24:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Olé !
c'est géant! je suis vraiment ravie de cette nouvelle , tout en étant trés , trés émue ...
Bises à vous deux
Pomponette

 
At mercredi, juillet 02, 2008 12:55:00 PM, Blogger Jem said...

Catherine et Canut

Il un jour historique qui vivra dans votre mémoire pour toujours. Merci de partager vos pensées, vos espoirs et votre vie avec nous.


Jane

 
At mercredi, juillet 02, 2008 3:10:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

c'est des nouvelles merveilleuses. Je suis si heureux tout votre dur labeur a été récompensé. Jose' ; l'esprit de s vivra dessus pour toujours dans la joie de la musique et de la chanson.

 
At mercredi, juillet 02, 2008 4:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Excellentes nouvelles! Ta famille doit etre aux anges.
Felicitations!!!! Ton pere serait si fier!!!!
Helen

 
At mercredi, juillet 02, 2008 7:39:00 PM, Blogger ~Mel~ said...

Canut Mi Amigo!
¡Felicidades!
No puedo decirle estoy feliz para usted y su familia.
José era un hombre extraordinario. Él vive a través de usted y sus hermanos y hermanas. Mi corazón se llena de gran alegría saber que ahora él está recibiendo el reconocimiento que merece.
VIVA JOSE REYES!!!!
Besos
~Mel~

;-)) Me gusta la caravana!!!

 
At mercredi, juillet 02, 2008 10:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce sont des bonnes nouveles, super. Enfin José a quelquechose qu'il mérite, une place dans la mémoire collective a Arles. Félicitations et bon travail Canut et la reste de l'association


Ann, Peter et les enfants

 
At jeudi, juillet 03, 2008 6:02:00 AM, Blogger Marianela Mèndez said...

INALCANZABLE CANUT !!! MILLONES DE FELICIDADES POR LA REALIZACIÒN DE ÈSTE SUEÑO TAN ESPERADO Y MERECIDO, QUE DIOS BENDIGA A TU PADRE JOSÈ REYES POR EL LEGADO QUE DEJÒ AL MUNDO DEL ARTE, DE LA MÙSICA; PERO SOBRE TODO, POR TODOS ESOS MARAVILLOSOS SENTIMIENTOS QUE VIENEN DEL CORAZÒN Y QUE SEMBRÒ EN TÌ Y EN TU FAMILIA QUE HACE QUE ESTÈN UNIDOS CON TANTO AMOR. AUNQUE PASE EL TIEMPO EL SIGUE Y SEGUIRÀ VIVIENDO EN NUESTROS CORAZONES. MUCHAS FELICIDADES!!!
TODO MI AMOR...POR SIEMPRE Y PARA SIEMPRE....MARIANELA.

 
At jeudi, juillet 03, 2008 1:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Quelle bonne nouvelle
Félicitations à tous
A bientôt
Besos Catherine Canut

Véro y Joël

 
At jeudi, juillet 03, 2008 4:57:00 PM, Blogger emmy said...

viva papa Josè . great that you make this dream of you com trhou. i hope that i wil see it whit my on eys some day !loves from holland.

 
At vendredi, juillet 04, 2008 7:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Congratulations Canut, this is wonderful news! I remember it was more than a year ago that everyone wrote in support of the memorial for your father, and now it is coming true. I'm looking forward to reading more about the plans for the great day.

I like the beautiful caravan you made; I imagine it will be only a small part of the whole memorial.

I will be seeing you, your brothers and cousins on August 16 at the Greek Theatre in Los Angeles!!! As a special treat for myself, I got very good tickets in the center of Section A, the 7th row!

Best wishes to you and Catherine. A bientôt,

Amanda

 
At vendredi, juillet 04, 2008 11:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Chères amis:
Les nouveautés ne pouvaient pas être meilleures. J'ai la certitude que le 27 septembre sera une joute célébrée et émue hommage à ton chéri père José Reys. Pour ma part, je ferai tout pour pouvoir être présent. Néanmoins, si cela n'est pas possible, vous croiez que mon coeur sera avec vous. Mille baisers
isabelagostinho@gmail.com

 
At samedi, juillet 05, 2008 3:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

AH !!!! Enfin !!! je suis tres heureux pour vous. Hé bien voila ma journé du 27 septembre est prévu. Que dire de plus ... C'est tout simplement normal non ?!

 
At samedi, juillet 05, 2008 8:07:00 AM, Blogger Rosy said...

Bonjour Catherine et Canut ,

Je suis heureuse pour Canut et aussi pour toute sa famille , Arles rendra ainsi un bel hommage à José Reyes qui avait l'estime de toute sa population .

José Reyes était une personne simple et modeste qui aimait les siens , il avait un grand respect de ses amis , de son public , il savait donner .

Canut , le souvenir de ta mère et de ton père restera à jamais dans mon coeur !

Amicales pensées , Rosy .

 
At lundi, juillet 07, 2008 3:24:00 PM, Blogger fcelkamaja said...

Que noticia! Felicidades! Voy a comprar un billete de avion porque debo ver la inauguracion... la musica y toda la vida gitana quiero de corazon...
Maya

 
At lundi, juillet 07, 2008 4:57:00 PM, Blogger anne said...

Cher Canut –
(J’avais été loin de l’ordinateur plusieurs jours). Aujourd’hui je suis extrêmement heureuse pour vous d’apprendre la nouvelle concernant le monument à votre père Jose!! C’est très merveilleuse pour vous et votre famille – et Arles!
Vous avez dit que avez besoin notre soutien – vous l’avez!
Nous attendrons avec impatience le 27 de septembre!!
(Aussi – la roulotte rouge est très magnifique!!)
Amour,
Lydiaa(anne)

 
At mercredi, juillet 09, 2008 9:02:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je suis heureuse de ce dénouement positif, enfin!
Contente qu'une ^lac ed'Arles porte le nom de José Reyes!
Fleur de Corail.

 
At dimanche, juillet 27, 2008 1:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour à vous deux,
Je suis très impatiente d'en savoir plus. Vous dites avoir besoin de nous tous, pour ma part c'est quand vous voulez il suffit de me faire signe, vous avez tous mes coordonnés, sinon sur mon blog dans "à propos" il y a une adresse de contact... il n'y a pas que ça du reste ;-)
Je me fais aussi le relais d'une pétition de protestation contre les méthodes innommables du régime berlsuconien envers les tziganes, j'espère que vous viendrez grossir la liste c'est ici
http://preenbulles.hautetfort.com/archive/2008/07/26/la-voix-des-rroms.html
Avec tout mon amitié
Marie

 
At dimanche, juillet 27, 2008 9:36:00 AM, Blogger Marianela Mèndez said...

INALCANZABLE CANUT !!! ESTAMOS IMPACIENTES POR SABER DE TÌ, POR FAVOR UNAS CUANTAS LETRAS, COMO LES FUÈ EN SUS CONCIERTOS ? YO SE QUE MARAVILLOSAMENTE BIEN, COMO SIEMPRE. ESPERANDO CON MUCHA EMOCIÒN E IMPACIENCIA EL 27 DE SEPTIEMBRE, MI SUEÑO ES PODER ESTAR AHÌ ESE DÌA, PARA ACOMPAÑARTE EN ESOS MOMENTOS TAN ESPECIALES Y EMOTIVOS. QUE DIOS TE BENDIGA Y TE COLME DE DICHA Y FELICIDAD.
MI AMOR POR SIEMPRE Y PARA SIEMPRE..... MARIANELA

 
At dimanche, juillet 27, 2008 10:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

HELLO!

 
At mercredi, septembre 03, 2008 4:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

To my friends Canut and Catherine,
I applaud the vision and manifest of the Association of the World Of José Reyes.
It is his dream for his children ( his sons and daughters ).
It will be José 's legacy to his family, his culture and to the world.
God's blessing and guidance be with you and all who support you in your efforts.
The dream will be fulfilled.
A friend forever, Alexa ;~}

A mes amis Canut et Catherine,
J'applaudis la vision et le manifeste de l'Association du Monde De José Reyes.
C'est son rêve pour ses enfants (ses fils et ses filles).
Ce sera le legs de José à sa famille, sa culture et au monde.
Dieu bénit et la direction est avec vous et tout qui vous soutient dans vos efforts.
Le rêve sera rempli.
Un ami à jamais, Alexa ;~}

 

Enregistrer un commentaire

<< Home