img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Gipsy Kings tour 2008

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

dimanche, août 10, 2008

Gipsy Kings tour 2008

Nous sommes aux Etats-Unis où nous retrouvons un public toujours aussi nombreux et enthousiaste. Les dates sont sur le lien et en fait, comme on change d'endroit tous les jours, des fois je ne sais plus dans quelle ville je suis. ça m'est égal, je suis bien où je suis dès que je joue de la musique et que je chante.
Je crois qu'on ne va pas à la cascade, ce mois-ci. Vous appelez ça, les chutes du Niagara, pour moi c'est une grande cascade. On va dans des états différents.
Avant de partir, j'ai fait pas mal de choses. Je vous mets quelques photos et je vous parle de rencontres que j'ai faites et que j'ai aimées.
Mais d'abord, pour toi José REYES, partout où je vais tu m'accompagnes





We are the USA where we always find a public as numerous and enthusiastic. The dates are on the link and in fact, as we change state every day, sometimes I don't know in which city I am. I don't care, I feel good where I am when I play music and sing.
I think it is not going to the waterfall, this month. You call it, Niagara Falls, for me it's a big waterfall. We'll go in different states.
Before leaving, I made a lot of things. I put some pictures and I'll talk about meetings that I made and which I loved.
But first, for Jose Reyes, my fatther, wherever I go you are with me.

Somos en los Estados Unidos donde siempre encontrará un público tan numerosos y entusiastas. Las fechas están en el enlace y, de hecho, a medida que cambie la localización todos los días, a veces no sé en qué ciudad estoy. Me parece igualmente, me siento bien cuando toco musica y mientras yo cantaba.
Creo que no va a la cascada, este mes. Usted lo llaman, las Cataratas del Niágara, para mí es una gran cascada.
Huelga en los diferentes estados.
Antes de salir, hice un montón de cosas. He puesto algunas fotos y voy a hablar de las reuniones que he hecho y que me encantó.
Pero en primer lugar, José Reyes, para usted, dondequiera que voy tu eres comigo.

Canut
©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

5 Comments:

At lundi, août 11, 2008 4:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ahhh j'aime bcp ce video, merci...Bonne chance pour tes concerts, je souhaite que je peux y assister, la musique me manque BCP :( Amuse-toi bien

 
At lundi, août 11, 2008 5:41:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut, Canut, je me demande si quelque jour j'aurai l'oportunité de vous voir ici au Brésil, vous avez quelque idée si ça serait possible de nouveau. Et il y a quelque chose que je peux faire pour ça? Bonne chance là-bas aux États Unis où vous êtes mnt!

 
At lundi, août 11, 2008 6:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Catherine & Canut vivement le 27 à Arles je ne me lasse pas de revoire cette video de José et les photos sont super. Gros bisous a tous les deux et a bientot en Ardeche. PS comment va tu Catherine en esperant que tu t'est bien rétablie.

 
At lundi, août 11, 2008 6:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Andrée & Bruno

 
At samedi, août 23, 2008 8:33:00 AM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Cette video est si belle, vibrante et émouvante que je l’ai mise sur mon blog, dans le billet « L’âme de la Camargue », cette âme étant José Reyes

 

Enregistrer un commentaire

<< Home