img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: "Demandement" 3ème partie

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

mercredi, mai 21, 2008

"Demandement" 3ème partie

Accompagné par Nicolas, même le bruit environnant ne nous empêche pas de chanter ; ça fait partie de l'ambiance.
Accompanied by Nicolas, even the noise doesn't prevent us from singing, it's part of the ambiance.
Acompañado por Nicolas, incluso el ruido circundante no nos impide que cante; eso forma parte del ambiente.


Ce moment me rappelle une photo de Lucien Clergue, aux Saintes-Maries, nous étions plus jeunes, mais l'âme est restée la même.
This moment reminds me a photo of Lucien Clergue, Saintes-Maries, we were younger, but remained the soul even.
Este momento me recuerda una fotografía de Lucien Clergue, a Santa-case, éramos más jóvenes, pero el alma siguió siendo el mismo.



Photo de Lucien Clergue

Canut

©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

5 Comments:

At jeudi, mai 22, 2008 4:49:00 PM, Blogger emmy said...

hello canut yes i am jellous of the band that you have whit your family and see al of them on 24 of may and sing dance and talk al thogether whit all your love,s .i hope i will come to see it happends one time the festival in saintes marie du mer .love,s from holland.

 
At jeudi, mai 22, 2008 10:00:00 PM, Blogger anne said...

Cher Canut:
Le compte de l’enclenchement est merveilleux. Je sais les traditions, et sont ils ce que chacun et chaque famille devraient suivre. La fille devrait être pure, on devrait demander les parents, et le procédé entier est au juste ce qui être il devrait, partout! Toutes les familles devraient apprendre des familles gitanes! En outre, les photos de toi, de Nicolas, et de d’autres sont, encore, belles. (J’ai ai toujours aimé la jeune’ image de de toi et de Nicolas!) N’ont pas entendu la musique pourtant – bientôt. Merci tellement de ces nouvelles entrées!
Amities,
Lydiaa(anne)

 
At mardi, juillet 22, 2008 1:53:00 AM, Blogger Elizabeth Rhiannon said...

Beautiful.

 
At dimanche, août 10, 2008 7:27:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je pense que ça est trés bon, que le garçon et la fille peuvent se parler seulement après le mariage, l'autre jour j'ai vu à la télé une fille gadjim avec un garçon rom, et je savais que c'était comme ça, parce que la fille a dit que les parents de son mari sont allés parler avec ses parents pour la demander en mariage. Vous êtes très différent plus jeunes, j'ai montré les photos à maman, parce que le avant-hier nous avons regardé le DVD. Je voudrais beaucoup aller dans un concert de vous. Vous savez si je peux avoir de l'espoir? Viviane Brésil
P.S.: J'envoye mes amitiés à vos fréres, Nicolas, Andrés, et les autres membres de Gipsy Kings. Vous faites le plus beau son du monde. Je voudrais habiter en Espagne ou au sud de la France pour ne plus écouter samba dans les rues mais oui, le flamenco, ça serait le paradis pour moi.

 
At jeudi, octobre 16, 2014 12:58:00 PM, Blogger Unknown said...

Canut...please continue your blog. I miss you.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home