img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Chanson "Senor, ayudame"

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, octobre 25, 2007

Chanson "Senor, ayudame"

Bonjour à tous,
Un peu de repos après un superbe détour au Royaume Uni et je reviens vous raconter quelques anecdotes.
En attendant, une petite chanson.
A bientôt
Canut

35 Comments:

At jeudi, octobre 25, 2007 5:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Beau Canut ! J'ai ai toujours aimé cette chanson, et la voir maintenant avec les photos de votre famille, fantastiques ! Des pensées pour mettre la chanson sur un C.D. ?
Karen de Tucson

 
At jeudi, octobre 25, 2007 6:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour cette belle vidéo et la chanson est bien appropriée.
Heureux de voir que tout va bien.
Pensons très souvent à vous.
Espérons à très bientôt Besos
Véro y Joël

 
At jeudi, octobre 25, 2007 7:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Formidable!
The music and letter of this song contain a strong message to me.
I heard it hundreds times at a very difficult moment of my life.
The heat and the confort that I felt are inexplicable.
Canut, I want just to say, once more, that to know your art and everything what it transmits is a privilege.
Have a good repose

Cristina

 
At jeudi, octobre 25, 2007 7:51:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

Catherine et Canut,
il était bon de vous voir tous les deux en Angleterre.
Canut mon frère gitan que vous avez regardé si bon et si heureux et votre voix était merveilleux vous remercient de chanter le sol y Lun c'est une belle chanson des bénédictions lumineuses
Pesha

 
At vendredi, octobre 26, 2007 3:44:00 AM, Blogger Espaço Ser Terapias said...

Belíssimo Canut,
Muchas gracias!!!!!
Es cierto: me pongo siempre, siempre a rogar por tu vida. Por tu felicidad. Deseo paz y sabiduría.
Santa Sara te bendiga.
Con amistad del alma,
Sheila

 
At vendredi, octobre 26, 2007 9:53:00 AM, Anonymous Anonyme said...

bon di canut et catherine

je ne peux exprimer comment je me suis amusé à cause de votre concert et l'accompagnement.
jamais dans ma vie j'étais tellement emotioné à cause que vous avez une chanson pour moi, la mujer et el petit qui va venir.

Superbe je pouvais crier à cause de la joie. je peux vous assurer que nostra porte ici à begique est toujours ouvert pour vous deux quand vous passez. Sur et certain.

un gran salut desde bruselas.

jordi calvo
bruselas

 
At vendredi, octobre 26, 2007 10:04:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Royal Albert Hall....une mot...........SUPERB!!!!!

 
At vendredi, octobre 26, 2007 10:52:00 AM, Blogger fcelkamaja said...

Espléndido! Como siempre :-) Gracias Canut!

 
At vendredi, octobre 26, 2007 12:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut

Gracias por la canción. Tu voz es magnífica, él viene de tu corazón

Jane
England

 
At dimanche, octobre 28, 2007 9:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Olá Canut, olá à tous :
c'est toujours un grand plaisir de venir guetter à ce blog. je dirais même une nécessité, même quand je n'ai pas du temps de laisser quelconque message. Aujourd'hui, après beaucoup de jours travail (jours qui m'ont empêché d'aller voir mes chéris Gipsys à Manchester, avec ma soeur) j'ai découvert ce magnifique site qui m'a rempli mon âme d'espoir, de joie, de bonheur ! C'est ce que tu fournis aux personnes, cher Canut, peut-être ni toi aies beaucoup de conscience de cela. Seulement augmente ma tristesse quand je viens ici guetter et tu n'es pas
Avec amitié
isabelagostinho@gmail.com

http://video.aol.com/video-detail/gipsy-kings-amor-dun-dia/2976148162

 
At dimanche, octobre 28, 2007 9:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Jordi:
j'aimais laisser, aussi, un message de beaucoup de bonheurs pour toi et pour ta femme.
isabelagostinho@gmail.com

 
At lundi, octobre 29, 2007 12:19:00 AM, Blogger мσнη∂ιš said...

vrement j'ai chercher partout,rien trouver de special, j'ai jamais imaginer que je vais trouver les questions de mes questions sur un blog comme ceci, merci infiniment pour ce blog. merci canut, je vous adore.

omar drissi alami
reyno de marruecos

 
At lundi, octobre 29, 2007 2:48:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Olà Isabel,
nous vous avons cherchée avec votre soeur à Manchester. Pour une autre fois alors, cette rencontre.
Amitiés
Canut

 
At lundi, octobre 29, 2007 2:50:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Jordi,
quel plaisir de te voir dans la salle du Royal Albert Hall. Tu rayonnais de bonheur et tu ne peux t'imaginer combien cela nous aide à donner le meilleur de nous-même.
Hasta
Besos a tu familia
Canut

 
At lundi, octobre 29, 2007 2:52:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Pesha,
fidèle et enthousiaste amie. C'était aussi un grand bonheur de vous revoir tous ces soirs au UK.
Merci de tout coeur et un grand bonjour à toute votre famille et vos ami(e)s.
A bientôt Pesha et toute mon amitié.
Canut

 
At lundi, octobre 29, 2007 2:55:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Merci à Karen, Jane,Sheila, Christina, ceux et celles dont j'ignore les noms et qui apprécient ma musique. Bienvenue à tous ceux qui rejoignent ce blog, il appartient à vous toutes et tous. Le seul lien est l'art sous toutes ses formes et l'amitié entre les humains.
A toutes et tous, merci encore et encore.
Canut

 
At lundi, octobre 29, 2007 2:58:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Que "tracassiers", on m'appelle,pas moyen d'être tranquille 5 minutes, bon je reviens bientôt.
Besos
Canut

 
At lundi, octobre 29, 2007 4:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est VRAIMENT une BELLE, BELLE, BELLE chanson...MERCI POUR CETTE CHANSON

 
At lundi, octobre 29, 2007 5:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut:
je te remercie, du fond de mon coeur, ta disponibilité pour me laisser ce sympathique message, malgré de tous "tracassiers" (mille sourires)!
Besos avec amitié
isabelagostinho@gmail.com

 
At mardi, octobre 30, 2007 3:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Canut, je suis retourné juste aux United States de Londres pour voir que vous chantez au Royal Albert Hall. Vous et vos frères sont incroyables. Besos a tu y tu hermanos.

Mavis

TravelWriter36@gmail.com

 
At mardi, octobre 30, 2007 11:35:00 PM, Blogger мσнη∂ιš said...

hors de sujet :
bonjour canut, bonjour catherine, bonjour à tous;

je veux juste vous dire que la chanson "AMIGO - ROOT" m'avait baucoup touché, alors j'ai decidé dans temps de la mettre sur mon blog pour y partager avec mes amis et les autres, un ami qui ne comprend pas L'español m'a demandé une traduction en arabe, je vous l'a donne, peut etre un jour un arabe vous le demandera aussi :) :

صديـــــقي

عندما أراك يا صديقي
لا تبكي
تعال يا رفيقي
و لاتبكي أكثر من ذلك

عندما سأجد رفقائي و إحوتي
سأكون متعطشا للحب
و سوف نمضي الليل كله بالغناء

تعال يا صديقي
تعال يا أخي

سأغني لك
سأبحث عنك
لأقول لك
سوف لن تذهب

merci a toi canut et ravis de connaitre ton blog, merci a vous tous.

 
At samedi, novembre 03, 2007 4:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Un vidéo de Canut et son frère Andre

A video of Canut & his brother, Andre

http://www.dailymotion.com/tony37250/video/x3dbx1_gipsykingscanutreyesetandrareyes

 
At samedi, novembre 03, 2007 12:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

c `est bizarre. Je travaille ddes heures pour mettre des videos en ligne. Apres 5 minutes on fait des copies et mis sur dailymotion.
On est tres pressé de se montrer sur internet.
Partager deviens voler et etre le premier dans la ligne pour le proposer ice est vachement interessant.
Rob

Un vidéo de Canut et son frère Andre

A video of Canut & his brother, Andre

http://www.dailymotion.com/tony37250/video/x3dbx1_gipsykingscanutreyesetandrareyes

 
At samedi, novembre 03, 2007 3:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Rob, ce vidéo est le tien? "tony37250" as fait le même pour tous nos vidéos aussi et les autres vidéos gitans. Je ne sais pas comment il peut prendre un vidéo de notre page de DailyMotion et met sur son page avec son nom! Ça m'enerve aussi :(

 
At samedi, novembre 03, 2007 5:31:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Rob et Benardine,
merci pour le travail que vous faites concernant la musique gipsy ou autre. Il est important de savoir qui est l'auteur d'une vidéo.
Rob, si c'est la tienne, mets-moi le lien car c'est superbe, j'aimerais la revoir et nous saurons tous que c'est ton travail.
Amitié
Canut

 
At samedi, novembre 03, 2007 6:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

chers amis : dans mon humble avis, a été plus grand le préjudice d'avoir enlevé la vidéo de la dailymotion, dont la discussion qui ici dans les apportent. Vous ne m'ont pas privé d'assister à ce conflit entre vous (qui en rien favorise ce blog), mais vous m'ont privé de voir la vidéo que contribuíria, certainement, pour une plus grande et meilleure harmonie entre nous tous. Je pense qu'est celui-là le principal objectif de ce blog, dit par l'auteur lui-même, aulequel tous nous devons beaucoup, surtout, beaucoup de respect ! Par tout ceci, je vous demande que ai placé à nouveau la vidéo.
Avec amitié
isabelagostinho@gmail.com

 
At dimanche, novembre 04, 2007 2:01:00 PM, Anonymous Anonyme said...

plus des problemes:
J`ai eu la permission des producteurs du documentaire original.
Aujourd hui je charge les videos sur youtube.
Le plus belle chanson de André:
http://www.youtube.com/watch?v=MCvxAGTcHrI

et le reste va venir

il y a deja:
http://www.youtube.com/watch?v=fK5FB4xv3m8
(Benn , regarde la jeune Mirjam :-)
)

abrazos
Rob

 
At lundi, novembre 05, 2007 2:45:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Rob, elle est belle comme toujours:) WOW, je ne savais pas ces vidéos sont de film "We have no Warsongs"...Merci pour les partager, je dois avoir ce film

Benn

 
At lundi, novembre 05, 2007 3:21:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci à Rob pour tous ces BEAUX vidéos :)
***********************

Le lien original pour Canastera
http://www.youtube.com/watch?v=69y5hsAJCRU

***********************

On peut aussi voir les autres vidéos de Canut dans ces liens que Rob a mis sur YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=AhOkbJFYv_Y

http://www.youtube.com/watch?v=SeLTD4bKOn0

http://www.youtube.com/watch?v=t9P45HXovRQ

 
At lundi, novembre 05, 2007 5:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

avec plaisir!
J`espere vous tous vous amuseriez avec ces souvenirs. Je porte ces moments dans mon coeur. Grace a Canut, qui me a inspiré beaucoup du premier moment, j`ai commencé jouer avec la guitare de-accordé, mais je n`arrive pas encore :-) ....
En effet il me reste pas beaucoup dans mon stock des dvd`s et videos.

abrazos
Rob

 
At mardi, novembre 06, 2007 3:45:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Un autre EXCELLENT Vidéo, grace à Rob, ou on peut voir Jose Reyes et aussi les grands musiciens de Camargue

J'AIME ce vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=cciAGM50lTI

 
At mardi, novembre 06, 2007 8:45:00 PM, Blogger Tonio el Rubio said...

Un cadeau d'anniversaire ?

Merci Canut pour ce post, la date et le choix du son ne pouvaient pas mieux tomber ! Il est vrai que cette chanson est magnifique, il est des jours comme ça où, au détour d'une chanson, on se prête à courtiser la voix d'un autre, mais qu'en faire si l'on n'a pas le vécu qui l'a forgée ?

Pardon d'avoir été absent, mais je suis reparti en croisade contre les dossiers qui s'accumulent, et je peux vous garantir que la guerre est parfois rude, mais je trouve du réconfort sur ma guitare, et avec tes chansons ! Donc tout va pour le mieux.

Prenez soin de vous en attendant de vos nouvelles et plein de bonheur à tous !
Bien amicalement,

el rubio

--
www.myspace.com/tonioelrubio
Tel : +33 (0)6 25 55 08 95

 
At mercredi, novembre 07, 2007 6:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut joue le piano

http://www.youtube.com/watch?v=akbHhnCJjzI

 
At vendredi, novembre 09, 2007 3:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut dessine....

http://www.youtube.com/watch?v=OSIZ3eO1zC0

Canut, tu es vraiment talentueux

 
At samedi, novembre 10, 2007 1:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

OLA CANUT TRES BELLE CHANSON MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER DES MOMENTS DE TA VIE J AI FAIT UN PETIT MONTAGE SUR MON BLOG POUR TOI AVEC DES PHOTO DE JOSE POUR QUI J AI UNE TRES GRANDE PASSION ET UN PROFOND RESPECT SI TU VEUX ALLER VISITER MON BLOG VOILA L ADRESSE:
www.gipsymanouche.skyrock.com
continue a nous faire rever a bientot

 

Enregistrer un commentaire

<< Home