img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Enregistrement de Roots Canut interprète Amigo

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

lundi, octobre 08, 2007

Enregistrement de Roots Canut interprète Amigo

14 Comments:

At mardi, octobre 09, 2007 1:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Elle est genial cette video. Vous êtes vraiment des gens simples et c'est un plaisir de regarder vos videos, vous chantez avec le coeur et ca fait toutes la difference avec ce qu'on nous balance d'habitude. Bonne continuation vous êtes les meilleurs. Franchement quand on vous on a envie d'etre votre pote :).

 
At mardi, octobre 09, 2007 9:25:00 AM, Anonymous Anonyme said...

chere canut et catherine

j'ai envoyé un mail pour demander si vous etes au concert royal albert hall le 23octobre moi je viendrai en train a londres pour le concert et je suis a la segunda fila en frente el podio.

hasta el 23 de octubre

jordi calvo

 
At mardi, octobre 09, 2007 2:26:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

C'est un commentaire vraiment sympa, Kitoy, merci beaucoup.
Canut

 
At mardi, octobre 09, 2007 2:29:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Bien sûr que nous serons à Londres au royal Albert hall, alors à bientôt Jordi et amitiée à toi et ta femme.
hasta
Canut

 
At mardi, octobre 09, 2007 4:12:00 PM, Blogger fcelkamaja said...

Hola Canut, perdona me que no hablo frances, mi espanol no es bien tampoco, pero me trato... :-) Quisiera decirte que la musica de Gipsy Kings me gusta de ninez, es maravillosa y estoy muy feliz que puedo leer este blog y saber mas de ti y de todos. Este video me parece fabuloso, la musica con mucha humanidad, entera, sin clichés... tan franca como me gusta. Gracias Canut por el video y por este blog.

Maya

 
At mardi, octobre 09, 2007 4:21:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Los hermanos Reyes y Baliardo te dicen : muchas gracias Maya.

Canut

 
At mercredi, octobre 10, 2007 5:53:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut juste pour vous dire que vous êtes un poèt et un musicien étonnants, vous inspirent l'art partout vous promenade, son stupéfier, et cette chanson Amigo est mon favori, apprécient les videos que j'ai au sujet de toi :

http://youtube.com/watch?v=f-FLXaUIj-U (Amigo by Canut in Kenwood)
http://youtube.com/watch?v=ZedMLR9n3uY (Tristessa by Canut in Kenwood)
http://youtube.com/watch?v=uM6kqF67kIc(Montana by Canut in Tierra Gitana)
http://youtube.com/watch?v=BylzizitXko (Chan Chan by Canut in TV France)

Yanko the Gipsy.

 
At jeudi, octobre 11, 2007 4:06:00 PM, Blogger Petra said...

Canut~
J’adore regarder ces videos... Ils m’apportent à Provence, un endoit qui me manque beaucoup, il me fait peine de coeur (mais, seulement sept-huit mois jusqu’à je rentrerai visite à Uzès!). J’aime en particulier le video de Soledad, J’adore cette chanson, et c’est très interessante de t’observer faire le registrement, tes talents sont profondément incroyable... Et je pense que je t’apercevois parler un peu d’anglais à la caméra??? hmmm!!! Qu’est qui se passe aux autre chansons dans le video qui n’est pas dans Roots? Ils sont trés belle, bien sûr... J’espére que tu a regardé mon message dernier... Encore une fois, tous mes regrets.
Tu es facinant:). À bientôt, souris...
Ton amie sur la plage en Cape Cod
~Petra

 
At mardi, octobre 16, 2007 9:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

canut merci pour le message
j'espère qu'on peut se voir avant ou après le concert le 23 octobre

ça me ferait plaisir de vous revoir et tes freres evidamment ça depend si vous partez tout de suite après le concert en france ou que vous partez le lendemain

haste el 23 y chante comme toujours
que te vaya be

jordi calvo
brusselas

 
At mercredi, octobre 17, 2007 3:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello Canut,
Any possibility of meeting you after the concert on the 23rd?

TravelWriter36@gmail.com

 
At jeudi, octobre 18, 2007 7:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je ne l'ai jamais connu personellement, je connais José seulement de sa musique avec Maniats et Los Reyes.
En savoir plus:
http://camargue-flamenco.de
Oui, je suis allemand, fasciné de la musique de la Camargue, soit des Reyes, des Baliardos, des Régis, des Arenas, des Patracs, Vila etc etc.
C'est pourquoi je suis resposable d'une emission radio depuis 1999, "Camargue Flamenco" ici en Allemagne, tous les 4 semaines.
Qui en veut savoir plus, veuillez svp me contacter:
krishna.gans@camargue-flamenco.de
Merci pour l'intérêt.
Si Julio Romero est lecteur ici, mes saluts, aussi à Lucas pour "Milagro" en raison de mon 100 (!) émission en mai 2007
Et surtout meci pour toute la musique Camarguaise qui existe grace aux familles noté en haut !

 
At samedi, octobre 20, 2007 2:52:00 AM, Blogger ~Mel~ said...

Que pasa Amigo?
Estoy in Francia!!
Yo espero tu eres feliz..
Soy mucho feliz por que yo estoy en la pays de mi corazon.
Llamasme si quieres. Catherine tiene mi numero.
Mi amor a ti, Catherine y tu famila!
Hasta pronto
Amigo!!
~Mel~

 
At dimanche, octobre 28, 2007 10:43:00 AM, Blogger NICO MINI GIPSY said...

UN GRAND OLE POUR TOI CANUT !UN GRAND CHANTEUR ET MUSICIEN ET UN HOMME SIMPLE !MERCI POUR LES PHOTOS HIER AVEC MON FILS!PASSE LES VOIR SUR NOTRE BLOG!

 
At dimanche, octobre 28, 2007 11:03:00 AM, Blogger NICO MINI GIPSY said...

magnifique cette chanson!je trouve que tu as de plus en plus la voix de ton pere.ton pere etait souvent avec mon pauvre jaillou aux saintes a l epoque !olé canut !
j ai mis ta photo avec mon fils sur mon blog www.nicobbgipsy.blogspot.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home