img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Encore une pour les fans de Canut "ATIKI......"

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, février 17, 2007

Encore une pour les fans de Canut "ATIKI......"

3 Comments:

At samedi, février 17, 2007 9:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut!! J'AIME ces vidéos ! ! Vous êtes un vrai maître de la musique. Garder créer ! ! ! LL

 
At vendredi, février 23, 2007 12:36:00 AM, Anonymous Anonyme said...

CANUT, Voici le lien pour

"Pasajero Video"

nonesuch.com/gipsykings/

Appreciez, :))

Canut, This is the link for the
Pasajero Video, You can view it on my GipsyKings.US site.


Enjoy.
Amour, Olga gipsymoi@yahoo.com

 
At dimanche, juillet 08, 2007 8:59:00 PM, Blogger Xavier Padilla said...

Hey Canut,

Mon frere, oui, je dit "mon frere" parce que c'est comme ca que je te voi et que je te resens. Je suis heureux de avoir beaucoup joué et voyagé avec toi dans le monde. Ca fait plaisir de me voir jouer a nouveaux de la basse derriere toi dans la video. Tu est un vrai, et tu est pour moi (de loin) le meilleur, le plus artiste, le plus creative entre tes freres et tes cousins, le plus sincere, le plus sensible, le plus profond, le plus charmant, le plus ami et celui qui merite le plus avoir une grande audience puisque tu aime ton publique, au meme temps que tu le respects. Tu est un grand gitan dans le coeur, oui, tu est grand, tu est la fierté de ton pere dans les cieux quand tu chantes, quand tu respires...

J'etais tres decu par tes freres qui mon abandoné quand je les avais aidé de tout mon coeur en répondant a leur demande. Ils disent que c'est leur manager qui m'a viré, mais c'est au fond eux memes qui l'ont fait puisque ils ne m'ont pas defendu quand c'etait a eux de le faire. Mais c'est pas grave, ils n'arretent pas de salir leur reputation avec ce genre d'attitude et un jour tout finirá par leur tomber desus.

Par contre, toi je te respecte. Ont dit que t'est fou, mais en fait t'est le plus sage de tous, et aussi t'est le plus musicien parce que tu est en plus un vrai poet. Sache mon cher Canut que je suis la, et qu'a tout moment je serais pret a partager a nouveaux avec toi ces deux grands passions de nos vies qui nous rapprochent, la musique et la peinture. Je t'embrasse mon frere et te souhaite beaucoup de bonheur par la suite.

Ton ami a Paris,
Xavier Padilla

 

Enregistrer un commentaire

<< Home