img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: A propos de la tournée aux Etats-Unis

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

lundi, février 12, 2007

A propos de la tournée aux Etats-Unis

Juste quelques mots pour vous dire que la tournée se passe très bien. Les nouvelles chansons sont bien accueillies par un public chaleureux.
Un grand bonjour à tous en attendant mon retour à Arles. Je prends l'avion dans quelques instants, il ne s'agit pas de le rater alors j'y vais. A bientôt

Canut

4 Comments:

At mardi, février 13, 2007 2:08:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Comment agréable surprise ! Je n'attendais pas q apparaissait par ici à mi-parcours de sien tournée. De ma partie, je te remercie beaucoup d' avoir interrompu sien mérité repos pour venir ici donner l'un signal de vie : ce a été beaucoup de BONNN!!!je suis très heureux par sa délicatesse et par savoir qui est bien et que la tournée aussi court le meilleur possible. D'autre chose ne serait pas d'attendre ! !
Je te remercie, aussi, pour avoir fini avec ma tristesse, tristesse qui grandit, quotidien, avec son absence
J'attends que vous continue à donner les bonnes notices, quand vous pourra et, que cet avion qui est prêt à voler, il vienne atterrir au le Portugal.
Um grand baiser
Isabel AGostinho
isabelagostinho@gmail.com

 
At mercredi, février 14, 2007 11:03:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut Canut,
Je vous écoute depuis tant d'années, à l'époque de José Reyes & los Reyes. C'est vous qui m'avaient donnés envie de rencontrer le monde gitan. Pas facile pour un payo d'intégrer ce monde, mais la musique n'a pas de frontière et finalement j'ai toujours été trés bien accueilli.
Grace à vous j'ai fait pleins de belle rencontre, des gens de grandes valeur et tant d'artiste...

 
At jeudi, février 15, 2007 5:53:00 AM, Anonymous Anonyme said...

On peut voir un vidéo d'une chanson de Canut qui s'appelle "A Tiki Tiki" à ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=20Flb3qflBM

J'aime cette chanson mais je préfère la version que j'ai écouté la première fois à Texas en 2000, le chorus était un peu different mais WOW.

 
At samedi, décembre 10, 2022 11:18:00 AM, Anonymous Home Automation Citrus Heights said...

Great post thankss

 

Enregistrer un commentaire

<< Home