img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Pélerinage des Saintes-Maries-de-la-mer

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

mardi, janvier 30, 2007

Pélerinage des Saintes-Maries-de-la-mer

Pesha et tous les autres,
Le pélerinage a lieu les 24, 25 et 26 mai aux Saintes-Maries-de-la-mer. Je n'ai pas encore mon planning et je ne sais pas encore si j'y serais.
Si je suis là, je vous donnerai rendez-vous à tous, chez un ami, et nous partagerons ensemble cet évènement autour du pélerinage.
Amitiés à toi, Pesha et à vous tous.

P.S. : Je suis sur le départ pour les Etats-Unis et je dois me préparer. Vous pouvez toujours me joindre sur ce blog mais je n'aurai pas beaucoup de temps pour vous répondre. J'essaierai quand même.
A bientôt
Canut

11 Comments:

At mardi, janvier 30, 2007 1:51:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

Canut
oui je connais les dates du pilgramage, et je projette être là et rencontre des amis vieux et nouveau
dans mon poteau que je m'enquérais au sujet des dates les rois gitans sont en Angleterre, pendant que je suis dit par Pascal que c'est également pendant mai…

Comme vous me connaissez toujours assistez à presque toutes les fiestas gitanes de rois avec mon bon ami Petros.il y aura difficulté si les rois gitans sont en Angleterre à l'heure du pélerinage

Pesha Tshaya

 
At mardi, janvier 30, 2007 3:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

canut , c'est pomponette , ta tante , c'est incriyable de te retrouver sur un blog , j'ai le mien aussi : http://d-unmondeal-autre.hautetfort.com
j'ai fait une note sur ton pauvre père : il était une fois ....famille Reyes .... Canut j'étais avec couc à l'h^opital pour sa petite on a parlé de toi .... c'est bien que tu es fait ce blog , je vais faire passer le lien .... bises Canut . Pomponette

 
At mardi, janvier 30, 2007 7:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut Mon Cher
Je vous souhaite et vos frères un voyage sûr aux Etats-Unis. Je regarde en avant à voir vous et la plupart de tout je regarde en avant à entendre votre musique.. Vous et votre famille a donné un cadeau très spécial au monde. Le cadeau de votre chanson. Vous remercier Encore ! !
Votre Ami
~Melissa~

 
At mercredi, janvier 31, 2007 8:19:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Pomponette,
Alors Pomponette, tu es là, c'est maintenant que tu viens boire le lait de Pompon. C'est ton neveu qui te parle, Canut. J'ai lu ton message et ça me va tout droit au coeur. Il y a longtemps qu'on ne s'est pas vus. Tu connais mon blog et tu peux me laisser ton N° de tél. Je te remercie de ce que tu as écrit sur José mon père, ça m'a beaucoup touché. Je suis ravi de tes mots et content que tu m'aies trouvé sur le blog et on pourrait s'écrire tout le temps, si tu le veux bien. Je t'embrasse, ton neveu Canut fils de José. Si tu as des photos de la famille et de mon père José, tu peux m'en envoyer ici.
Merci Pomponette et à bientôt.
Canut

 
At jeudi, février 01, 2007 2:12:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Souhaiter vous et vos voyages de coffre-fort de famille. J'espère vous voir à Las Vegas en août.

Latcho Drom,
Karen de Tucson

 
At jeudi, février 01, 2007 2:41:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut,

En conclusion, je vous envoy la poésie du Manuel Alegre, dans le Français. D'ailleurs, l'original a été écrit dans le Français. Ce poèt portugais était beaucoup d'années exilées en Algérie.

Avec beaucoup d'affection Isabel

Vous ternurento pour envoyer sa photo à l'heure actuelle où le flôr a peint un. J'ai estimé que j'il était des offres il.

Il y a des hommes ils que sont capables

d'une fleur où les fleurs n’existent pas


D'autres ouvrent de vieilles portes

à la des maison vieilles fermées il y a beaucoup de temps.


D'autres dépècent des parois

ils allument dans les places une rose de feu.


Tu vends des livres veus dire

des livraisons à chaque homme

ton coeur à l'intérieur de chaque livre."

Isabel
isabelagostinho@gmail.com

 
At jeudi, février 01, 2007 11:22:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon dia mou Canut ,
vas regarder sur mon blog , dans à propos , il y a toutes mes coordonées ,les numéros de télephone et tout , avec mon adresse e mail ; je voudrais t'envoyer des photos , alors laisse moi ton mail sur le mien:
ts-plomberie2@wanadoo.fr

pomponette

 
At vendredi, février 02, 2007 4:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

A tres bientot aux Etats Unis, Canut! Vivement le debut de la tournee a Dallas! Nouc avons tous hate de vous retrouver tous pour nous rechauffer le coeur!!
:o)
Helene de Boston

 
At samedi, février 03, 2007 9:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour Canut
Deixo-lhe aqui as palavras onde encontro refúgio quando sinto saudades das pessoas de quem gosto.
E de novo acredito que nada do que é importante se perde verdadeiramente. Apenas nos iludimos, julgando ser donos das coisas, dos instantes e dos outros. Comigo caminham todos os mortos que amei, todos os
amigos que, por uma ou outra razão, se afastaram, todos os dias felizes que se apagaram. Não perdi nada, apenas a ilusão de que tudo podia ser meu para sempre.
Um grande sucesso para a sua tourné
Um grande beijo
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

Pour Canut
Je te laisse ici les mots où je trouve abri, où je me réfugie quand je sens des nostalgies des personnes dont goût
Et à nouveau je crois que rien dont ce n'est pas important se perd vraiment. Seulement nous trompons, en jugeant être des propriétaires des choses, des instants et des autres.
Avec moi marchent tous les défunts que j'ai aimé, tous les amis qui, pour une ou autre raison, se sont éloignés, tous les jours heureux qui se sont effacés. Je n'ai perdu rien, seulement l'illusion dont tout pouvait être mien pour toujours.
Un grand succès pour tourné
un grand baiser

Isabel Agostinho

 
At mercredi, février 07, 2007 10:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut

Le bon ami doit être cultivé et être visité autant que possible. Seulement, de ce fait l'amitié compense . Et elle est plus vrai.
L'érosion du temps est,d'ailleurs, dévastateur . Elle est capable pour secouer jusqu'au solide d'amitié plus. Par conséquent, je suis ici.
Pour arrêter non seulement ce procés, mais pour sentir également votre chaleur. Pour vous sentir l'affection de tous que vous admirent comme artiste et que partagent avec vous les mêmes valeurs de la vie. Les valeurs de la simplicité, de l'amitié, de la tolérance, et de tous qui croient un meilleur monde où, comme vous dit, "il n'y a qu'une seule race, la race humaine". Là où s'il donne sans recevoir.

De cette façon , nous surpassons la distance.

De cette façon , nous arrosons les fleurs que vous avez semées.

Isabel Agostinho

 
At samedi, février 10, 2007 5:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tel comme a suggéré dans son dernier post, malgré sa de plus que justifiée absence, je vais essayer de ne pas laisser mourir celui-ci blog.
Appel,donc, à tous ce qui dans lui ont l'habitude participer, qu'ils le continuent à faire, plus que ce n'est pas pour que colmater et dépassions la distance de notre chéri Canut.
J'attends q sien tourné continue à avoir beaucoup de succès q continue avec force, énergie et motivation suffisante pour livrer, à travers sa musique, son coeur à chaque homme qui a besoin de lui.
Je vous demande, s'il vous pait:
enlèvent me cette tristesse...
J'attends avec attente et affection son retour.
Isabel Agostinho
isabelagostinho@gmail.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home