img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Joyeuses fêtes,

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, décembre 30, 2006

Joyeuses fêtes,

A tous mes amis, amies, fans, amateurs de musique, je vous adresse mes voeux pour finir cette année dans la joie, l'amitié, la fraternité.
A vous tous, mes amis, je vous prépare pour la nouvelle année à venir, une surprise, qui je l'espère vous plaira.
En attendant, je vous souhaite bonheur et paix auprès de ceux que vous aimez, ainsi qu'à tous.
Canut

All my friends, fans, amateurs of music, I address my wishes to you to finish this year in the joy, the friendship, fraternity. With you all, my friends, I prepare you for the new year to come, a surprise, which I you hope for it will like. While waiting, I wish you happiness and peace near those which you like, like with all.

Canut


Todos mis amigos, amigas, aficionados de musica, te trato mis deseos para acabar este año en la alegría, la amistad, fraternidad. Con ti todo, mis amigos, te preparo por el Año Nuevo para venir, una sorpresa, de que I que esperas ella tendrá gusto. Mientras que espera, te deseo felicidad y paz cerca de las de que tengas gusto, como con todos.

Canut

3 Comments:

At samedi, décembre 30, 2006 2:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Nouvelle année heureuse à toi et toute votre famille. J'espère que la nouvelle année t'apporte un bon nombre d'inspiration et de joie. J'attends impatiemment votre surprise. Vous êtes toujours plein des surprises, très les bons ! ! Merci de partager votre talent. Avec beaucoup d'amour, LL.

 
At dimanche, décembre 31, 2006 3:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut y Catherine.
Muchas gracias para su amistad y su musica.
Yo espero tu mucho alegria y paz en sus corazones en el Ano Nuevo.
Hasta Pronto.
Su Amiga
~Melissa~

 
At mercredi, janvier 03, 2007 2:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Une tres bonne nouvelle annee a toi aussi!!! Que 2007 t'apporte paix du coeur et de l'ame, sante et inspiration!
Nous attendons ta surprise avec grande curiosite et anticipation.
A tres bientot sur le circuit de la tournee!
Porte toi bien.
Happy New Year!
Helene (Boston)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home