img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: En route pour l'Amérique

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

samedi, janvier 27, 2007

En route pour l'Amérique

Je repars la semaine prochaine pour une nouvelle tournée aux Etats-Unis. Je vous attends tous car, je le redis, je chante et joue pour vous. En ce moment, je travaille sur des projets et je continue mes peintures. La surprise que je vous ai promise, prend forme et c'est plus long que je ne le pensais. Votre soutien, me fait poursuivre ma route. A bientôt.
Amitié.
Canut

4 Comments:

At samedi, janvier 27, 2007 5:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

J'attends votre arrivée dans les Etats-Unis et souhaite tous les Rois de bohémien une tournée réussie en février. LL

 
At mardi, janvier 30, 2007 3:27:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Apesar de não pretender importunar a sua tranquilidade, nem tomar o seu tempo, deixou-me muito ansiosa com as surpresas que descreve. Quando as revela?

Graças por existir e dar algum sentido a este mundo sem valores, insensível, desumano, onde cada vez é mais dificil sobreviver espiritualmente.

Gostei muito de saber que também pinta. Só podia ser (sorrio)!! Pois, um artista que vive numa terra procurada por Van Gogh e Gauguin, teria que ter o mesmo sentido estético. Eles diziam que a inspiração surgia da luz própria de Arles e você?

Como gosto muito de pintura e de Estética, gostava de saber como poderei conhecer e apreciar os seus quadros. Tenho uma enorme curiosidade e admiração por todos aqueles que procuram traduzir e comunicar a sua visão pessoal e emotiva do mundo e da vida através da criação. Por todos aqueles que não se importam de partilhar o seu mundo, quer interior quer exterior, correndo o risco de actuar sobre cada um de nós e penetrar na nossa consciência, ora sob a forma de determinada melodia ou objecto

Costuma expôr os seus quadros?



Como diz um poeta português, Manuel Alegre



" Há homens que são capazes

de uma flor onde

as flores não nascem.

Outros abrem velhas portas

em casas velhas fechadas há muito.

Outros despedaçam muros

acendem nas praças uma rosa de fogo.

Tu vendes livros quer dizer

entregas a cada homem

teu coração dentro de cada livro."

Isabel
isabelagostinho@gmail.com

 
At lundi, mars 19, 2007 8:18:00 PM, Blogger stella said...

Canut!
Je sui Stella Maris, brasiliènne, et j'ai fait un reportage avec toi et Nicolas en Rio, Marcanãzinho, et aussi nous avons rencontrer le hier souvant avec la famille Vassicth, gitanes du Brésil. Do you remember?
Maintenant je veux publier cette reportage autre fois et voudrait parler avec toi. Pour quoi vous n'avez pas retourner à Brésil? Je pense que vous avez quelque trauma. C'é vrai? E les peintures? C'est possible que j'achete quelqu'une? Mon frére est un peinteur trés important ici et il a une petite gallerie a Rio. Would you like to expose your paintigs there? You may look at the site www.mariomendonca.com.br
Pardon pour le français que je ne sait pas beaucoup. Podemos hablar en español?
Si vous plaît, escríbame a smarismendonca@gmail.com
Um beijo,
Stella maris

 
At samedi, janvier 23, 2010 7:16:00 AM, Blogger Senilda Bouillet said...

Olá Canut,
Estou muito emocionada só em estar mandando esta mensagem a voce. Mas gostaria de saber o porque da música Soledad, em que momento da sua vida ela foi composta. Quando a ouvi, eu fiquei tão triste por voce. Foi como se voce estivesse passando por solidão, sofrimento, e eu senti uma vontade muito grande de poder estar ao seu lado apenas para lhe dar conforto nesse momento triste.
Voce já ouviu falar na história de Maria Madalena?
Tenho muito a ver com ela.
Por favor me responda.

Um grande abraço
Senilda Azuelos Bouillet

senildabouillet@gmail.com

Brasil, 23 de janeiro de 2010.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home