img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Star Académy

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

vendredi, décembre 08, 2006

Star Académy

Alors ? Si vous l'avez vu, donnez-moi votre avis.

Canut

6 Comments:

At vendredi, décembre 08, 2006 11:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bien sûr que nous l'avons vu...Toujours aussi élégant ce Canut, toujours avec une voiX extraordinaire...Ca nous a fait tellement plaisir...Et puis pour tout dire...C'était magnifique vraiment...Pleins de couleurs et de musiques..Quand à Patchai il a marqué le point avec Gael!!! Super
j'ai immédiatement fait un petit article sur....
http://www.premiumorange.com/notreroute/

Votre ami Toufik

 
At mercredi, décembre 13, 2006 11:32:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ami de Canut, je pense que vous voulez savoir ce que vos admirateurs pensent sur votre nouveau CD « Pasagero ». Simplement merveilleux. Les rythmes, les lettres, tout brillantes. Pour moi un de les meilleurs.
Canut, si vous laissez voudrait donner une suggestion. De sorte que ce Blog ait la vie et plus d'intérêt pour tout le bon âge que vous étiez présent plus de périodes. Vos admirateurs doivent vous sentir.
Te souhaitant un Noël très Joyeux et une nouvelle année pleins des concerts et de l'inspiration pour continuer à enchanter et très reconnaissant par votre musique
Cristina

 
At samedi, décembre 16, 2006 4:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut, vous étiez fabuleux ! Tous les autres a porté du noir et vous étiez la lumière sur le bon côté de l'étape ! Garder créer ! ! ! LL

 
At samedi, décembre 16, 2006 6:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hi all,

For those who didnt catch the performance at Star Academy,

Le lien à Star Académy

http://www.dailymotion.com/tag/academy/video/xrqxr_star-academy-6

 
At samedi, décembre 16, 2006 7:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Yo visto usted en El "Star Academy"
WOW!! ¡Usted fue magificent! Feliz Navidad y próspero Año Nuevo. Gracias tanto para el regalo de su música.
Su Amiga
~Melissa~

 
At mardi, décembre 19, 2006 12:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Trés cher Canut,
Je voudrais de tout mon coeur te souhaiter à toi et aux tiens, à tout les tiens, ta famille, tes frères, ton peuple, que j'aime tant, et bien sur Catherine, le meilleur des Noêl:
Que Dieu dans son infinie sagesse et bonté accepte tes voeux et agrée tes prières.
Je voulais aussi que tu saches Canut, que je suis si heureux un jour de t'avoir rencontré et écouté: Tu étais merveilleux...
Je n'oublie pas une seconde toute ta gentillesse et j'avoue en avoir été trés trés touché....
A l'aube d'une nouvelle année, je veux que tu saches en toute sincérité que nous t'aimons tous ici dans ma petite famille...vraiment et trés fort.
Merci Canut, Merci Mille fois...
"Asi se canta la vida me hermano Canut..."

"Je n'ai jamais considéré une chose sans que "El Flamenco" soit plus prés de moi que cette chose"
Toufik...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home