img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Canut / Ravel - le boléro de Ravel

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

mercredi, mai 05, 2010

Canut / Ravel - le boléro de Ravel


Ce que j'aime aussi,


I also like that,


Me gusta tambien,







merci (Véro et Joel ?) pour la vidéo.



Canut

30 Comments:

At mercredi, mai 05, 2010 9:00:00 PM, Blogger billyboggins said...

Hi Canut,
How nice to see you are back with us,what a great video your friends sent with your smiling face in the background
sincere best wishes
ernie

 
At mercredi, mai 05, 2010 9:19:00 PM, Blogger Mary Karen said...

Yes, thank you for sharing this with us. We think of you often.

Mary Karen

 
At jeudi, mai 06, 2010 4:33:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Kanute votre voix toujours belle .!!!Il est bon de vous entendre!

 
At jeudi, mai 06, 2010 6:51:00 AM, Blogger NOTRE ROUTE -Amaro Drom- said...

Canut, le bonheur de Joël est de t'entendre sur de belles images
Nous sommes ravis que cela te plaise à toi et à Catherine
Bisous à tous les deux

 
At jeudi, mai 06, 2010 5:48:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Waouuu ! Ravie de découvrir cette vidéo qui me permet de ré-entendre cette chanson , j'ai le 45 tours , mais plus d'appareil pour le faire tourner. Je dois aussi avoir un 33 tours de José, il faudra que je pense à vous l'emmener à ma prochaine visite.
Pomponette

 
At vendredi, mai 07, 2010 3:05:00 AM, Anonymous Amanda said...

Beautiful!

 
At vendredi, mai 07, 2010 6:24:00 AM, Blogger bfoxx121 said...

Hello my friend Canut...you know,I have a copy of the music when you,Patchai,Julio and Paco 1989,Los Reyes...the sound is broken up,but I still like to listen to such a historical event....B.Morris

 
At vendredi, mai 07, 2010 5:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

yes yes the bolero whe stil waiting for a neuw cd of Canut pleaaaaaaas.... raymond and emmy.

 
At samedi, mai 08, 2010 6:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Beuatiful audio/video. Bravo et merci...

Betty

 
At vendredi, mai 14, 2010 5:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Super CANUT ,
Merci mille fois. Entendre ta voix dans ce bolero c'est grandiose,continue et reste avec tous ceux qui t'aime.

Scindia

 
At dimanche, mai 16, 2010 6:17:00 AM, Blogger Fundraiser to Viviane and Olga said...

Milles mercis de partager ça avec nous, c'est très beau! J'ai adoré aussi! Ton père serait orgueilleux de toi, pas seulement pour ça, mais pour tout ce que tu fais, ta lutte qui est si belle! Tu es un gran fils pour lui et de lá-bas où il est, il est très content de toi et de tes attitudes et de tes actions. Bonjour depuis São Paulo, Brésil, Viviane

 
At lundi, mai 17, 2010 5:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
I like it too!

 
At mercredi, mai 19, 2010 7:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ola Canut,, it is almost festival time at Ste. Marie de la Mer and I wish you and your family and friends a wonderful time at this important event to commemorate your patron saint. I hope to be there and experience this great gathering one of these years.....

friendship,


Ola Canut, il est temps de la fête presque à Ste. Marie de la Mer et je souhaite que vous et votre famille et vos amis un moment merveilleux à cet important événement pour commémorer votre saint patron. J'espère être là et de l'expérience à celui-ci grand rassemblement de ces années .....

l'amitié, Betty

 
At dimanche, mai 30, 2010 9:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Canut -- I have not written for a long time, but was able to watch the "Bolero" video today -- BEAUTIFUL, and thank you!! I also saw your comment in March about pursuing your way apart from the group. Do what YOU do -- it is wonderful, and more important!
Amities, Anne

 
At samedi, juin 05, 2010 6:06:00 PM, Anonymous Anonyme said...

?????????

 
At mercredi, juin 09, 2010 1:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut,

Je vous souhaite un anniversaire fantastique avec ceux que vous aimez.
Joyeux anniversaires

Cristina

 
At mercredi, juin 09, 2010 6:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut, HAPPY BIRTHDAY to you. I wish you many more in good health. All the best, Cheers!!!

Betty

 
At mercredi, juin 09, 2010 6:18:00 PM, Blogger Mary Karen said...

Wishing you joy and happiness on this your special day.

Sincerely,
Mary Karen (gipsylady)

 
At mercredi, juin 09, 2010 10:52:00 PM, Blogger billyboggins said...

HAPPY BIRTHDAY CANUT,ONLY 59 ANS STILL A BABY !!!!
REGARDS
ERNIE

 
At mercredi, juin 09, 2010 11:41:00 PM, Blogger NOTRE ROUTE -Amaro Drom- said...

Avec du retard nous tenons à te souhaiter un bon anniversaire
Muchos besos
Véro y Joël

 
At jeudi, juin 10, 2010 12:32:00 AM, Blogger bfoxx121 said...

Mi amigo Canut,Joyeux anniversaire, je dispose d'un mois à venir la prochaine, je continue de plan lors d'une visite, je suppose que ce sera une surprise pour nous deux..mdr..Bob Morris

 
At jeudi, juin 10, 2010 8:34:00 AM, Anonymous Amanda said...

Bon anniversaire Canut; sorry this is a little late for you, it's already June 10 in France, but here in California it will still be June 9 for another half an hour. I hope you had a wonderful day with your family.

 
At jeudi, juin 10, 2010 3:01:00 PM, Anonymous Anonyme said...

HOPE YOU HAD A WONDERFUL BIRTHDANY, CANUT.

MUCH LOVE.

JANE

 
At jeudi, juin 24, 2010 3:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

MERCI

 
At lundi, juin 28, 2010 3:34:00 PM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Bravo Canut pour cette interprétation du Bolero! J'ai toujours été sidérée par votre talent... Vous êtez un chanteur formidable!

 
At vendredi, octobre 22, 2010 9:52:00 PM, Blogger Unknown said...

Sr. Canut usted es como el Rey Midas que todo lo que tocaba lo convertía en oro. Todo lo que usted hace es magnifico, pero lo mas bello es su compromiso con sus sentimientos los cuales envuelven un sin número de cosas.
Chao
Onelia

 
At mardi, mars 22, 2011 12:13:00 AM, Blogger Mauro Calon said...

Canut Reyes, Je suis un journaliste brésilien descendants de Tziganes et épouse un gitan. Mon mari et je l'ai fait un site sur la culture tsigane au Brésil. Il est le premier site de gitans nouvelles au Brésil. Si vous êtes intéressé, jetez un coup d'oeil www.janella.com.br.
Sastipe
Jhade Mattos
janella@janella.com.br

 
At jeudi, mars 24, 2011 4:58:00 PM, Blogger Mauro Calon said...

Canut, nous aimerions faire un rendez-vous à notre site www.janella.com.br.
Notre contact: janella@janella.com.br
Jhade Mattos

 
At lundi, mars 28, 2011 6:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

D'accord? Comment êtes-vous? Canut Reyes'm Roberto Petrovich. Pour moi et tout simplement un plaisir pour envoyer ce message à un chanteur et musicien de la qualité de noble, bonne conversation et parler Gipsy King de l'or, et un dommage qu'il n'y ait plus de la formation, je suis chanteuse tsigane et claviériste de sang tsigane, j'aime chanter Matchuano Parkash et le groupe de musique, je suis au Brésil et qui sait un jour pour voir Gipsy King en arrière pour prendre la musique de telle sorte que personne ne fait la même chose, sont uniques dans le monde, étreint le bonheur

colliseum@hotmail.com

 
At vendredi, avril 01, 2011 8:54:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut, Canut, je suis contente que mes amis Roberto et Mauro et sa femme Jhade sont ici avec nous maintenant! J'espere que tu es bien, Canut, tout le mieux, Viviane

 

Enregistrer un commentaire

<< Home