img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Trista pena

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

jeudi, mars 25, 2010

Trista pena



Jusqu'au dernier moment, j'ai espéré. Ils n'ont pas changé d'avis. Ils sont partis.... sans moi.

Depuis 1989, j'ai toujours été présent, fidèle au groupe et au public.

Je suis différent ? oui. Je pense pourtant avoir apporté quelque chose de plus par ma différence.

Chaque jour que Dieu fait, je chante, de joue de la guitare, je peins, je bricole, je ris, je plaisante. J'aime ça. C'est mon expression. J'aime la partager. Quel mal y a-t-il à cela ?

Souvent, des producteurs se sont intéressés à mon travail et j'ai pourtant refusé pour ne pas contrarier mes frères ; alors j'ai renoncé à montrer ce que je fais mais on n'arrête pas un fleuve de couler et mes envies, mes projets ont continué à me poursuivre.

Au bout de plusieurs années, j'ai décidé de faire quelque chose en dehors de la fratrie. C'était pour mon père : la place José Reyes. Beaucoup de personnes m'ont aidé dans ce projet mais pour moi, les ennuis ont commencé. Reproches, jalousie. Rien ne m'a été épargné.

L'an passé, je n'ai pas été souhaité sur la tournée de juin aux Etats-Unis. Et aujourd'hui, c'est pareil. Me revoilà isolé. Ils partent en Australie. Est-ce la volonté du manager, Michel ? celle de mes frères ? Que dois-je faire ? Abandonner mes projets, ne plus peindre, ne pas exposer, ne pas sortir le CD que je suis en train de terminer ? Ne pas exister pour n'occuper que la place que l'on veut me laisser ? j'ai accepté trop longtemps de ne rien dire mais mon coeur et ma raison saignent.

Avant la dernière ligne droite, je souhaite montrer ce que j'ai en moi. Est-ce un mal ? je ne sais si je serai présent sur la tournée USA du mois prochain, ce n'est pas moi qui décide. Mais quoi qu'il me coûte, le groupe est ma famille, mon histoire, ma vie mais je réaliserai ce que j'ai toujours voulu faire. A eux de l'accepter ou de le refuser. Je regrette seulement des réactions que je ne comprends pas vraiment. Attendons de savoir pour les USA. Selon, je poursuivrai mon chemin à la grâce de Dieu.




Until the last moment, I hoped. They didn't change their opinion. They are gone…. without me.

Since 1989, I was always present, faithful to the group and the public.

Am I different? yes. I however think of having brought something moreover by my difference.

Each day that made God, I sing, play the guitar, I paint, I laugh, I joke, I live my life... I like that. It's my expression. I like to share it. Which trouble, is there with that.

Often, producers were interested in my work and I however refused not to disturb my brothers; then I gave up showing what I do but one does not stop a river running and my desires, my projects continued to pursue me.

After several years, I decided to do something apart my brothers. It was for my father: the place Jose Reyes. Many people helped me in this project but for me, the troubles started. Reproaches, jealousy. Nothing was saved to me.The year spent, I was not wished on the round of June in the United States. And today, it's the same. I'm alone. They leave for Australia. Is this the will of the manager, Michel ? that of my brothers? What should I do? Abandon my projects, not to paint, not to expose, not to leave CD which I am finishing? Not to exist to occupy only the place which one wants to leave me? I agreed too long to say nothing but my heart and my reason bleed.

Before the last straight line, I wish to show what I have in me. Is this an problem? I don't know if I will be present on round the USA of the next month, it's not me who decides. But no matter what it costs me, the group is my family, my history, my life but I will realize what I always wanted to do. To them to accept it or to refuse it. I regret only reactions that I really don't understand. Let us wait to know for the USA. According to, I will continue my way with the grace of God.



Hasta el último momento, esperé. No cambiaron dictámenes. Fueron…. sin mi.

Desde 1989, todavía estuve presente, fiel al grupo y al público.

¿Soy diferente? sí. Pienso con todo haber aportado algo de más por mi diferencia. Cada día que hecho Dios, canto, de mejilla de la guitarra, yo pinto, yo me rio, me broma, vivo mi vida.... Me gusta eso. Es mi expresión. Me gusta compartirla. Qué hay a eso. A menudo, productores se han interesado por mi trabajo y con todo me negué para no oponer a mis hermanos; entonces renuncié mostrar lo que hago pero no se deciden un río pasar y mis deseos, mis proyectos siguieron prosiguiéndome.

Al cabo de varios años, decidí hacer algo fuera de la hermandad. Era para mi padre: el lugar José Reyes. Muchas personas lo ayudaron en este proyecto pero para mi, los problemas comenzaron. Reproches, celos. No se me ahorró nada. El último año, no se me no deseó sobre la gira de junio en los Estados Unidos. Y hoy, es similar. solo. Van a Australia. ¿Es la voluntad del manager Michel ? ¿la de mis hermanos? ¿Qué debe hacer? ¿Abandonar mis proyectos, ya no pintar, no exponer, no sacar el CD que estoy terminando? ¿No existir no ocupar más que el lugar que se quiere dejarme? acepté demasiado mucho tiempo decir nada pero mi corazón y mi razón sangran.

Antes de la última línea derecha, deseo mostrar lo que tengo en mi. ¿Es un mal? no sé si estaré presente sobre la gira los EE.UU del próximo mes, no es mí que decide. Pero que me cuesta, el grupo es mi familia, mi historia, mi vida pero realizaré lo que siempre he querido hacer. A ellos de aceptarlo o rechazarlo. Lamento solamente reacciones que no comprendo de verdad. Esperemos de saber para los EE.UU. Según, proseguiré mi camino a la gracia de Dios.


Canut

78 Comments:

At jeudi, mars 25, 2010 6:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

sorprendida estoy al encontrar comentarios nuevos de canut en el blog,crei que por un largo tiempo no estaria por la gira.
Canut,tienes talento y es triste,pero entre familia tambien existen todas las pasiones humanas:amor,odios,envidias,celos,etc.
Pero solo es parte de la vida y del crecimiento interior a quien le toca padecer esto.Todo va a pasar ,deja que pase el tiempo y lo que quede al final de esta crisis sera bueno para ti ,porque de las experiencias malas vieni sabiduria si tu no actuas igual que ellos.
FUERZA Y PACIENCIA
Raquel

 
At jeudi, mars 25, 2010 7:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

How unfortunate for you Canut. I feel so sad for you to have been left behind. I hope that the powers that be will certainly consider you for the USA tour. Your talent and love for the music exceeds all others.
LL

 
At jeudi, mars 25, 2010 7:51:00 PM, Blogger Unknown said...

Hola Canut,

Fuerza!!!

 
At jeudi, mars 25, 2010 8:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut ,tus hermanos cantan y tocan la guitarra, no dan mas que eso a las fans.
Y CANUT da a sus fans mucho,ej:
es atractivo y sexy
su canto emociona y alegra,
tiene vigor,fuerza,cuando toca la guitarra,
su voz acaricia los sentidos,
pinta muy bien,
respeta sus tradiciones,
ama a su familia,
reconoce a su padre,
es creativo,
bello de sentimientos,etc
Y mas que todo fisicamente se ve mucho mas joven que todos sus hermanos y eso en esta epoca no se perdona .
Porque con eso solo tienes un monton de fans( aparte de tus talentos).Raquel

 
At jeudi, mars 25, 2010 8:45:00 PM, Blogger NOTRE ROUTE -Amaro Drom- said...

Canut continue à faire ce que ton coeur te dicte
Nous comprenons que tu sois triste mais sois confiant pour l'avenir.
Nous vous envoyons à tous les deux de gros bisous et gardez le moral car Canut ton talent fera le reste

Joël et Véro

 
At jeudi, mars 25, 2010 8:48:00 PM, Anonymous Anonyme said...

K. HAS LO QUE TE GUSTA Y ROMPE CADENAS! ! EL TALENTO TE SOBRA! FUERZA Y ANIMO ¡ NORA.

 
At jeudi, mars 25, 2010 9:58:00 PM, Blogger Joslan (Paco) Clemente said...

Francois, je lis ton blog et je dois avouer que je ne comprend pas... ils ne te parles pas? ils ne te donnes pas d'explications?

Tu es definitivement la pierre sur laquelle la famille pivote, si je puis dire. Tu as integrite, generosite, tu respectes les traditions, quand tu chantes... on sent l'emotion et tout le coeur que tu places dans la chanson..
Si ca peut t'aider, je vais peux te dire qu'il faut continuer a faire ce que ton coeur te dicte.

je suis extremement peine de te voir dans ces etats.

Garde le moral Francois..

Joslan

 
At jeudi, mars 25, 2010 10:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

seuls les aveugles et les sourds ne comprennent pas que le talent et l'émotion, la vraie, celle du chant profond des gitans viennent de toi et de toi uniquement.

Monique

 
At jeudi, mars 25, 2010 10:51:00 PM, Blogger Shay (Pesha) said...

Cher Canut, mon frère Gypsy

Je suis tellement désolé que vous vous sentez triste.

Vous êtes un homme très spécial avec d'autant plus à vos talents que seulement GK's.

Parfois, d'autres ne comprennent pas l'âme et le cœur d'un poète

Être soi-même toujours, en sachant que votre cœur est vrai, c'est tout ce qui est important.

S'il vous plaît ne soyez pas malheureux, être assuré que vous êtes aimé par tant de gens, parce que vous êtes.

avec amitié tendresse et de baisers

Pesha

 
At jeudi, mars 25, 2010 11:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Un forte abraccio

Gigi e Alfonsina

 
At vendredi, mars 26, 2010 3:24:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut, quedé muy sorprendida por lo que acabo de leer. Me imagino que eso debe dolerte mucho, pues a ninguno nos gusta que nos hagan a un lado. Se que es fácil decirte que sigas con tus planes sin que importe lo que digan de ti, pero la presión por la que estás pasando es muy fuerte. Me gustaría decirte algo que te ayude, pero solo tengo 20 años y me falta mucha experiencia en la vida. Lo que si puedo comentarte, es que tu música me gusta mucho, tus pinturas también y siempre me alegro cuando se de ti, también tengo que confesarte que eres mi gipsy favorito. Ánimo Canut, tarde o temprano las cosas se arreglaran para ti. Paciencia!!

Melissa.

 
At vendredi, mars 26, 2010 5:04:00 AM, Anonymous Anonyme said...

"on sentez au seuil de ta maison et bords passer le cadavre de ton ennemi"
il(elle) signifie que : tranquille,
sans vengeance et des rancunes le temps te donnera la raison.Te saluda
Raquel

 
At vendredi, mars 26, 2010 6:23:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Libertad, es lo que dices con tus talentos ,
Libertad ,es lo que dices con tu pelo,con tu cuerpo y tu ropa,
Libertad,es lo que dices con tu diario vivir,
Libertad,es lo que dice tu tradicion gitana,
Por que encarcelar tu corazon y razon con ; tristeza,dudas,dependencia,dolor,ataduras,
deja que tu naturaleza fluya,
eleva tu espiritu generoso,
liberate de la esclavitud que provoca el sufrimiento,
TODO ESO SE LOGRA CON EL PERDON A LOS QUE TE HACEN DAñO.
eso NO SIGNIFICA que aceptes lo que ellos dicen
Solo es comprension a su mezquindad humana( frente a un ser tan especial como eres tu)para tu paz interior.
Raquel

 
At vendredi, mars 26, 2010 3:16:00 PM, Blogger Tonio el Rubio said...

Bon, j'y vais de ma contribution même si j'ai eu les moyens de la partager autrement ! Pour citer Desproges, je préfère m'emmerder tout seul plutôt que d'être heureux avec les autres !

Je regrette l'aveuglement de ceux qui ne peuvent voir en toi les richesses que tu détiens, et que tu ne rechignes jamais à partager, peut-être y voient-ils une rivalité, une mise en danger d'eux-mêmes...

Pour ma part, et pour l'avoir suivi de près, je sais à quel point l'inauguration de la Place José Reyes fut un combat long et difficile, peu d'entre nous auraient eu cette patience et ce courage. Il n'empêche que vous l'avez fait, et avec les honneurs de la République puisque, au delà du Maire d'Arles, le Président de Région avait fait le déplacement. Cela pour quoi ? La simple volonté de rendre hommage à un grand homme et de l'inscrire différemment et durablement dans l'histoire de la ville et de notre pays. Cette cérémonie, très émouvante était la parfaite illustration de tout cela.

Certains y voient une démarche intéressée, c'est qu'ils n'ont rien compris, c'était au contraire beaucoup de soucis et de stress avec pour seule (et immense) récompense, qu'un illustre gitan soit reconnu comme part intégrante de notre patrimoine commun. Moi j'y vois de la fierté pour mon pays, pour la famille Reyes et pour José.

Quoi qu'il en soit, et puisque tout doit être source de contrariété, et bien tant pis, on ne peut s'étouffer car c'est la volonté des autres. J'ai confiance en ton immense talent, on ne touche pas les gens au plus profond d'eux mêmes impunément. Et comme la musique doit rester un bonheur, autant le faire avec ceux qui te mettent en confiance !

Tu es aussi un fils du vent, ta liberté, personne ne peut te la voler !

Besos, suerte y paz amigo !

 
At vendredi, mars 26, 2010 4:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

K.amigo espero que hoy este mejor .ya vez como te queremos todos los que amamos tu arte, es una señal clara de que debes comenzar otro ciclo,en tu vida y tu corazon. besos.(Nora)

 
At vendredi, mars 26, 2010 6:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

CANUT,todo lo que has logrado,creado y producido demuestra que tu naturaleza es poderosa.

Tienes poder ,puedes hacer lo que tu corazon y razon deseen.

Mira tu vida ,de donde vienes, alla a lo lejos ,de niño,sin las cosas basicas para la vida,discriminacion,dificultades de todo tipo,sin escuela,etc.

Mira tu vida ahora,lograste una meta ,que solo con un gran poder de progreso se puede llegar.

Poder, de hacer cosas ,de levantarse cada dia y tener ganas de crear,de cantar,de tocar la guitarra,de seguir adelante a pesar de las dificultades.

Tu eres eso ,porque recorriendo tu vida es lo que se puede ver.

Raquel

 
At vendredi, mars 26, 2010 6:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Estimat Canut

Rien dans la vie est sur et certain...ça se voit avec ce que vous passez maintenant. Même après plus de 20 ans.

La seule chose qui est sur est que tu es une personne spéciale (sense positive ), artiste pour la musique et la chanson avec le coeur sur le bon endroit. Continue dans tes projets ton père et ta communauté ne peut que être fière sur toi. une forte embrasse de la belgique.

jordi, la maujer y el samuel

 
At vendredi, mars 26, 2010 8:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cuanto te veo amigo
no llores
Vente conmigo
amigo mio
Te lo dire
Te buscare
No llores mas
Te cantare
Te Amo CANUT
Raquel

 
At samedi, mars 27, 2010 2:38:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hola Canut,
Es cierto entre familias siempre hay diferentes sentimientos y cuando tratamos de seguir lo que nos dicta el corazon tal vez piensan que somos rebeldes. Sigue adelante con tus proyectos, tal vez esta separacion comenzando la gira traiga reflexion de parte de tus hermanos. Me daria mucha tristeza ver que el grupo se desintegrara. No des marcha atras y confio poder verte en Mayo 2. Eres fascinante porque eres difenrente.
Saludos desde Fort Myers, FL
Sandra

 
At samedi, mars 27, 2010 4:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

CANUT,estoy segura que todas las fans deseamos que sigas con tus proyectos .Especialmente que termines el CD y lo saques lo mas pronto que puedas.

Siempre estoy buscando videos donde cantes tu y la verdad es que hay pocos. Me quedo con ganas de escuchar
tu voz que hace vibrar cada celula de mi cuerpo.

En el escenario tienes mucha presencia ,dominio de las miradas del publico.

Cantas con gran sentimiento,es como si de verdad te pasara lo que dice la cancion.Parecido a Camaron de la Isla.

Cuando tocas la guitarra es como si ella fuera parte de tu cuerpo
(que se mueve al compas del ritmo).Te ves tan sensual,tan varonil que es imposible sacar la mirada de tu presencia.

Son muchas las cosas que se sienten cuando estas en un escenario y por ahora lo dejo hasta aqui.

Por favor sigue adelante no nos quite el placer de escucharte,de sentir y de verte en tu vocacion de artista.

Raquel

 
At samedi, mars 27, 2010 12:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Quant à moi, je suis partagée entre larmes et colère....
Reste toi même Canut, ton talent t'appartient en propre, c'est la ligne directe de ton père à toi même, lui qui partageait tout! Comme toi, vous avez su donner sans compter...
Tu sais, je suis terriblement désolée de voir à quel point le monde Gitan change, combien les histoires d'intérêt abiment ... Je suis terriblement désolée de voir l'hypocrisie s'installer et ronger les belles choses qu'il y avait dans le temps... Rien, ni personne n'aurait pu briser les liens familiaux ....
Tu as été un pilier du groupe, quand tu accompagnais de ta voix celle de Nicolas dans vos fandangos, c'était magique, c'était toute l'âme Gitane qui prenait aux tripes... Ils perdent plus qu'ils ne gagnent, l'avenir du groupe est en danger ....
La place José Reyes, restera comme un ultime honneur fait à ton père, tu as voulu rendre cet honneur à José en t'impliquant, en mettant au point cette magnifique journée d'hommage... C'était les racines gitanes qui s'ancraient un peu plus en terre provençale, ceux qui y ont vu autre chose que cet honneur rendu sont des aveugles...
Tu sais Canut, je suis heureuse d'avoir vécu ma jeunesse parmi ta famille, car c'était l'époque de la dignité, de la solidarité, du partage, de tout ce qui faisait l'honneur des gitans, et où jamais des frères ne se seraient séparés.
Je n'oublie rien.... Et surtout pas toi ....
Pomponette

 
At samedi, mars 27, 2010 1:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

repos, aller à la plage. faut voir le verre à moitié plein, pas à vide. ......... ne fais pas n'importe quoi marcher, regarder la nature ... ce n'est le meilleur. respiration profonde ..... embrasser

 
At samedi, mars 27, 2010 3:07:00 PM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Bonjour Canut, je suis bouleversée de ce que je lis, ce que vous faites est tellement beau!
Cette place José Reyes, ce blog (grace à votre compagne Catherine qui fait si joliment les choses avec tant de sensibilité), votre groupe! Mais que serait-il sans vous ?
Quelles sont ces jalousies, ces envies qui avilissent l'Homme, qui tentent de détruire la beauté en lui et autour de lui ? " L'homme est fait pour grandir et pour aimer " Isabelle Lionnet, son message du mois de Mars... Et bien certains ont du chemin à accomplir et le négatif qu'ils sèment le vent le leur rendra en plein, croyez moi ! Que de travail pour certains pour arriver à la tolérance, la générosité, l'amour...Quel tristesse de voir des gens agir avec des sentiments si BASIQUES..
Courage Canut, ainsi qu'à votre compagne puisqu'elle est près de vous et qu'elle ressent tout ce que vous vivez : L'aurore se lève toujours

 
At samedi, mars 27, 2010 5:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hello canut what are they doing to you there are no gipsy kings with out you.what is wrong of al the good things you are doing?????? greets from holland raymond and emmy.

 
At samedi, mars 27, 2010 10:09:00 PM, Blogger billyboggins said...

its simple no Canut NO gipsy kings,good luck with all you are doing i will continue to be your greatest fan
kindest regards
ernie

 
At dimanche, mars 28, 2010 5:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut ,sabemos de su tristeza ,ahora nos agradaria saber como se siente.

Termine el CD y vea que pasa .

Todo va a salir bien, si usted no demora la aparicion de su trabajo.

Trabajando en eso olvidara su dolor.

Raquel

 
At dimanche, mars 28, 2010 9:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Canut si usted continua en el problema ,como artista, este silencio no le hace bien.

El artista se debe al publico y la funcion debe continuar.

Para todos los seres humanos la vida es un riesgo y eso es lo que usted debe hacer.Atrevase a terminar su CD y vea que pasa.

Si su vida artistica tiene que continuar sin sus hermanos,atrevase y hagalo , con probar ,¿que mas puede perder?.

Los seres humanos nos cansamos rapido de los problemas y olvidamos
si no nos tienen en cuenta.Hablo como publico.

El artista hace que la vida del publico sea magica donde no existen esposas,problemas,vejez,nada que sea real ni rutinario.Por eso son artistas,para hacernos mas llevadera la vida.

No se oculte mas,salga a contestar
los comentarios,pelee por su lugar de artista.

Todo esto dicho por alguien que lo admira y respeta como ser humano y artista.

Raquel

 
At lundi, mars 29, 2010 5:08:00 AM, Anonymous Anonyme said...

SEñOR CANUT: BUSQUE GENTE IDONEA QUE LO ASESORE EN SU CARRERA ARTISTICA.

POR AHI ESTA RODEADO DE GENTE ADULADORA QUE NO LO DEJO VER LO QUE PODIA PASAR CON EL TIEMPO.

SI A USTED LO HUBIERA GUIADO UN PROFESIONAL NO ESTARIA PASANDO ESTE MOMENTO AMARGO.

NADIE CON SU CAPACIDAD ,PUEDE TEMER A LA SEPARACION DE SUS HERMANOS.

POR AHI A USTED LE PREOCUPA LA PARTE ECONOMICA,PERO MAS VALE SU DIGNIDAD COMO ARTISTA.

DE CUALQUIER MANERA BUSQUE EL CONSEJO DE GENTE QUE CONOCE TODOS LOS DOBLECES DE ESTA CARRERA O SI NO CONTINUE ASESORADO POR LA PERSONA QUE LO HACE AHORA,PERO LAS CONSECUENCIAS ESTAN A LA VISTA.

CON APRECIO

Raquel

 
At lundi, mars 29, 2010 6:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut,
Triste pena.... you are torn between pleasing other people or doing what comes naturally from deep within you, what astruggle... But Canut, you KNOW who you are, not many people do, so be strong and stay true to what is inside you, throw away the mask(s) and be free.

You are a poet and an artist and you share your gifts and talent, you give to us what makes you happy in your life. Your father would approve and so will the people who truly love you.

I will be at the concert in Orillia on april 22 and hope/pray that you will be there with your brothers, the experience won't be the same without you and you will be sorely missed.


Comme toujours, merci pour partager, et j'espere que nous rencontrerons une autre fois.
With love and affection,

Betty (Ottawa)

 
At lundi, mars 29, 2010 7:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

"HE LLEGADO A ENTENDER QUE NO HAY NADA QUE APRENDER DEL EXITO."

"PIENSO QUE TODO SE APRENDE DEL FRACASO. ASI ES QUE, BUENO, ME EQUIVOCO LO MAS POSIBLE."


"CUANDO UN TRABAJO ,ES PARA MI ,ARTISTICAMENTE VIBRANTE SIENTO QUE HE ALCANZADO EL EXITO VERDADERO,QUE ME PARECE EL UNICO POR EL CUAL VALE LA PENA LUCHAR."

"CUALQUIER EXITO MATERIAL ES ALGO SECUNDARIO O, SUPONGO UNA ESPECIE DE BONO DE RECONOCIMIENTO.EL REAL EXITO ES ARTISTICO Y ESPIRITUAL".
(palabras de David Bowie.entrevista de 1997)


Raquel

 
At lundi, mars 29, 2010 8:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

BASTA DE SILENCIO!!!!!!!!!

 
At lundi, mars 29, 2010 9:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

No se preocupa! ¡asi es la vida! ¡grandes talentos apasionados por lo general tienen la misma suerte! que dios los bendice! sissi

 
At mardi, mars 30, 2010 5:28:00 AM, Anonymous Anonyme said...

"que este dia sea mejor que el de ayer y menos que el de mañana"

Cansada y Aburrida

 
At mardi, mars 30, 2010 4:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ACUSO RECIBO BIS

 
At mardi, mars 30, 2010 7:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

buena onda,Nora!!!!!!!!
(mi firma es por la espera de noticias nuevas).

Cansada y Aburrida.

 
At mardi, mars 30, 2010 7:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Triste de cette nouvelle. Ca va nous priver de tous les titres qui vous vont si bien. Mais l'artiste multi-facettes nous reste.
Merci M. Reyes. Bravo pour tout Canut.
Amicalement
Martine

 
At mercredi, mars 31, 2010 4:55:00 AM, Anonymous Anonyme said...

YA ES HORA QUE LAS FANS DEJEN DE VICTIMIZAR A CANUT Y QUE LE TIREN COMENTARIOS PARA QUE REACCIONE Y SALGA AL RUEDO DE UNA VEZ . PARA QUE ENTIENDA QUE TIENE TALENTO SUFICIENTE PARA SEGUIR SOLO .

POR AHI, LO MATERIAL CUENTA ,BUENO,ENTONCES ,QUE GUARDE LAS PINTURAS ,QUE NO SAQUE EL CD.,Y QUE DIGA QUE LO DE LA PLAZA PARA EL PADRE ,FUE IDEA DE LOS HERMANOS.

ASI PODRA SEGUIR CON LOS GIPSY KINGS, SI EL ,SE ANULA Y NO LE OBEDECE A SU CORAZON Y RAZON.

Cansada y Aburrida

 
At mercredi, mars 31, 2010 5:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

AAAAAAAHHHH!!!!!...SE ME OLVIDABA EL MANAGER MICHEL.

CANUT ,DECILE QUE TE VAS A CORTAR EL PELO TE LO VAS A DEJAR BLANCO Y QUE VAS A ENGORDAR COMO LOS OTROS GIPSY KINGS.

ASI NO LE HACES SOMBRA Y : ,EL PUEDE TENER TODAS LAS MIRADAS DE LAS MUJERES QUE TE MIRAN A TI POR SER EL MAS LINDO DE LOS G.K

YYY...!!!, CANUT ,CUANDO HAY QUE NEGOCIAR POR UN LUGAR ,¡¡¡HAY QUE NEGOCIAR!!!.


Cansada y Aburrida.

 
At mercredi, mars 31, 2010 2:17:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Bonjour à toutes et tous,

d'abord merci pour vos messages d'amitié. Je ne suis pas souvent chez moi mais je visite le blog et le site quand je peux.
Rassurez-vous, je vais bien et je suis et resterai toujours le même. Ce qui est nouveau, c'est que je vais faire d'autres choses à côté du groupe, exprimer ce que j'en ai moi depuis toujours, pour moi, pour vous.
A chacun d'apprécier, de comprendre et d'accepter.

Canut

 
At mercredi, mars 31, 2010 4:04:00 PM, Anonymous Anonyme said...

BRAVO,CANUT!!!!!. QUE BUENO QUE CONTESTES LOS COMENTARIOS.ASI NO ,NOS SENTIMOS ABANDONADAS Y SABEMOS ALGO DE TI.

SIGUE ADELANTE Y NO OLVIDES A TUS FANS.
TE SALUDA

Raquel

 
At mercredi, mars 31, 2010 5:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

CANUT,YO,NO CONOZCO EL IDIOMA FRANCES Y LA TRADUCCION DE INTERNET NO ES MUY BUENA.

PERO,POR LO QUE COMPRENDI ME RES PONDISTE LO QUE YO NECESITABA.ESPERO QUE TU HAYAS ENTENDIDO LO QUE TE ESCRIBI.

AGRADEZCO QUE ;POR FIN ,SALISTE AL RUEDO.

NO OLVIDES DE ACTUALIZAR EL BLOG Y CONTARNOS COMO TE FUE´EN MILAN CON LAS PINTURAS.

Cansada y Aburrida (pero,agradecida)

 
At jeudi, avril 01, 2010 2:07:00 AM, Blogger Unknown said...

Querido Canut,

O que posso dizer para voce nesse momento é que siga seu coração, muita sorte, paz e o que sempre digo em minhas mensagens, continue nos presenteando com sua arte por muito tempo.
Um forte abraço,
Sandra Guerra

 
At jeudi, avril 01, 2010 5:05:00 AM, Anonymous Anonyme said...

QUE TE PUEDO DECIR,CANUT ,QUE YA ,NO SE DIJERA...SOLO..,LA NOCHE ESTA ESTRELLADA Y TITILAN LAS ESTRELLAS A LO LEJOS...YO..TE QUERIA...Y..A VECES ,TU ....TAMBIEN ME QUERIAS...

JA,JA,JA ERA BROMA(NO CELOS CATHERINE)ESO ES DE NERUDA Y COMO MIRO EL CIELO EN ESTOS MOMENTOS SE ME OCURRIO.

BUENO,OJALA' PRONTO ACTUALICES EL BLOG,AUNQUE SEA ,CON FOTOS FAMILIARES DE LAS VACACIONES O FIESTAS TRADICIONALES DE USTEDES.

CUENTANOS DE LA FIESTA DE SAINTES-MARIES-DE-LA-MER.

SE DESPIDE

Cansada y Aburrida(pero agradecida)

 
At jeudi, avril 01, 2010 5:09:00 AM, Anonymous Anonyme said...

chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 
At jeudi, avril 01, 2010 6:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Continue a faire ce que tu fais, continue a etre ce que tu es. Face a cette adversite mesquine, ne devie pas de ton chemin. Tu es qui tu es. Meme si les autres en sont jaloux.
On t'aime
Helen

 
At jeudi, avril 01, 2010 7:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Continue a faire ce que tu fais, continue a etre ce que tu es. En depit de l'adversite mesquine, ne devies pas de ton chemin car tu te dois a toi encore plus que tu ne dois aux autres.

Nous t'aimons tous et te soutenons tous.
Helen

 
At jeudi, avril 01, 2010 10:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

estoy ...tan sola...y triste...que el trinar de los pajaros ...ya..no me parece...bello...si no ,triste.

como quisiera ser paloma......y...volar ...y...volar..y perderme en el cielo infinito.

todo esto pasa ,porque CANUT ,no ACTUALIZA el blog......

si no' lo actualiza, me convierto en poetisa,ja..ja..ja!!!!!!!
por el cansancio de la espera y el aburrimiento de ver lo mismo.

cansada y aburrida

 
At vendredi, avril 02, 2010 1:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Me gustas cuado callas
por que estas como ausente
y me oyes desde lejos
y mi voz no te toca

parece que los ojos se te hubieran volado
y parece que un beso te cerrara la boca
como todas las cosas están llenas de mi alma
emerges de las cosas llena del alma mia

mariposa de sueño
te pareces a mi alma
y te pareces a la palabra melancolia

me gustas cuando callas y estas como distante
y estas como quejandote mariposa en arrullo
y me oyes desde lejos y mi voz no te alcanza
"DEJAME QUE ME CALLE CON EL SILENCIO TUYO
DEJAME QUE TE HABLE TAMBIEN CON TU SILENCIO·"

claro como una lampara
simple como una niña

eres como la noche
callada y constealada
"TU SILENCIO ES DE ESTRELLAS
TAN LEJANO Y SENCILLO"

me gustas cuando callas
por que estas como ausente
distante y dolorosa como si hubieras muerto
una palabra entonces una sonrisa basta
y estoy alegre
alegre de que no sea cierto



PABLO NERUDA (lo mejor de mi pais)

 
At vendredi, avril 02, 2010 2:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

copadisima NORA!!!!!!!!!!!!!

MUY BUENO EL POEMA !!!!!!!!NERUDA LO MAS.

TE SALUDA.

Cansada y Aburrida

 
At vendredi, avril 02, 2010 6:14:00 AM, Anonymous Anonyme said...

PENSARTE...Y...NO VERTE

SUFRIR EN TI...Y...NO ALZAR...MI GRITO

QUE...SI EL...TIENE COMPROMISOS

QUE...SI DIOS MISMO...LE IMPIDE ...CONTESTAR

ES NECESARIO...ACEPTAR...LA SOLEDAD,
CONFORTARSE...HERMANADO

Y...EL PASO...INDIFERENTE DE CANUT...QUE NO VE...NI SALUDA

AHI ESTARE ...EL TIEMPO NO TOCARA MI PELO,...NO INVENTARA ARRUGAS,...
NO ME INFLARA LAS MEJILLAS

AHI ESTARE...ESPERANDO UNA CITA...
IMPOSIBLE,...UN ENCUENTRO...QUE NO
SE CUMPLIRA.

TODO ESTO PASA,¡¡¡¡PORQUE CANUT NO ACTUALIZA EL BLOG!!!!

Cansada y Aburrida

 
At vendredi, avril 02, 2010 5:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

cher Canut,
Saches une chose,le groupe sans toi ne sera plus le même. Ta voix est sublime. J'ai connu ton Père José et je suis sûr qu'il n'aurai pas apprécié l'attitude de tes frères. La jalousie de ton talent,non,je ne pense pas. Toi tu es resté un vrai gitan, bon comme José ton Père. Tes frères ont peut-être pris " la grosse tête"...Fais ce que ton coeur veut, reste toi même surtout,personne n'a le droit de te dicter va à droite, va à gauche, tu es le fils du vent n'oublie pas.La liberté c'est sacré.
Bisous.
Scindia.

 
At vendredi, avril 02, 2010 9:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

TODOS DECIMOS ALGO,PARA APOYAR CON UNA PALABRA AL QUE SE ENCUENTRA LASTIMADO O HERIDO, POR UN HECHO O CIRCUNSTANCIA.

ESO,NO SIGNIFICA PRETENDER QUE "EL LASTIMADO"TOME Y HAGA LO QUE UNO DIGA O ACONSEJE.

CADA PERSONA SABE LO QUE LE CONVIENE Y LOS QUE APOYAMOS CON UN CONSEJO LO HACEMOS POR AFECTO ,NO ,POR LA CREENCIA QUE DAMOS LA SOLUCION.

SCINDIA CON TU COMENTARIO DEMOSTRAS QUE ERES MUY JOVEN DE MENTE PARA ENTENDER EL CONTENIDO
DE TODOS LOS COMENTARIOS QUE HAY PARA CANUT.

NINGUNO PRETENDE OTRA COSA QUE DEMOSTRAR QUE ESTAMOS CON CANUT Y ACEPTAREMOS LO QUE EL DECIDA.

Raquel
o
cansada y aburrida

 
At samedi, avril 03, 2010 9:16:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut, je continue en suivant votre blog. C'est vraiment très triste. Je pense que vous devez faire ce que vous pensez que c'est le mieux, j'ai toujours fait comme ça dans ma vie. Mais de quelque façon c'est triste. Je vous comprends, je ne m'importe pas beaucoup avec ces que les personnes en général pensent de moi et des choses que je veux faire, mais je m'importe avec les opinions des gens que j'aime, je vous comprends, ça blesse le coeur vraiment. C'est très beau que vous soyez vous-même et que vous faites ce que vous pensez que c'est le mieux et que vous devez faire. Je vais prier pour que Dieu allume les coeurs des gens. Je vous envoie mon mieux et mes bonnes énergies aussi, votre amie, Viviane

 
At samedi, avril 03, 2010 7:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

¡¡¡¡QUE TRASNOCHADA,QUE ESTAS ,QUERIDA,!!!!!!!!!TE PEGO ,MAL EL FIN DE SEMANA!!!!!!!!!

SEGURO QUE COMPRA TU COMENTARIO..JAJA

CyA

 
At dimanche, avril 04, 2010 6:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

salut canut,
je suis blazé par cette nouvelle !
et triste a la fois pour toi et le groupe aussi.
pour moi tu est un pilier fondamental au groupe.canut une voix en or, sache que je te soutien face a cette épreuve.
on t'aime canut reyes voila tout.

 
At lundi, avril 05, 2010 10:18:00 AM, Anonymous Amanda said...

Dear Canut,

This is very sad news; I'm sorry that you've been left behind and feel sad and alone. You said you don't know if this is the will of the manager or your brothers. Since you're not sure about this, maybe it was some kind of mis-communication or misunderstanding. For example, maybe the manager wrongly assumes that because you're showing your paintings and working on your own CD, you no longer have time to go on tour or don't want to, when that is not true at all.

Many of your fans on the website, GipsyKings.net (fan forum section, Gipsy Kings General Discussion) have expressed their sadness about your not being asked to go to Australia, and say that you are so important to the Gipsy Kings' performances. One person wrote, "NO ONE else can sing Montaña or Sol y Luna."

I hope that everything will work out and that you'll all get together again, because you are family. My heart goes out to you.

Best wishes,

Amanda

 
At lundi, avril 05, 2010 9:02:00 PM, Blogger billyboggins said...

well said Amanda,expresses exactly how I feel
regards
ernie

 
At mardi, avril 06, 2010 3:01:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut,
Je suis profondément attristé d'entendre cela. Quant à moi, vous êtes le cœur et l'âme de votre musique. Vos ballades, la musique, parler à l'aspect humain de la vie. Que puis-je faire pour changer cela?


Canut,
Estoy profundamente entristecido escuchar esto. En cuanto a mí, que son el corazón y el alma de su música. Su baladas, la música, hablar con el lado humano de la vida. ¿Qué puedo hacer para cambiar esto?

 
At mardi, avril 06, 2010 5:38:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At mardi, avril 06, 2010 11:58:00 PM, Blogger Senilda Bouillet said...

¡Olá Canut!
¿Cómo él estaba su exposición en Milano?
Sentía la carencia de usted en el Blog, estaba aquí con los homesicknesses, yo encontré que exhibiría sus pinturas en otras partes de la Europa. Pero ese bueno que usted es en vuelta.
Cuánto qué usted él escribió, quisiera que dijera que la familia entre, existe siempre el malentendido. Sus hermanos le desean con ellos en las presentaciones del grupo porque usted él es parte de la familia y del grupo. Solamente eso, con pasar del tiempo, usted si descubrió con talentos nuevos, tenían nuevas aspiraciones aparecidas, nuevos sueños.
Con amor y el afecto, demuestra a sus hermanos a que usted ahora desee llevar con sus sueños. Cualquier paciente y el amar con ellos, al menos firma en su decisión. E siempre que usted él pueda, si presentes con ellos. Canut, la vida pasa rápidamente y la felicidad cuesta tan poco. Las buenas acciones son lo que conducimos para la otra vida, la vida verdadera. Que Santo Sara le bendice y le protege.
Besos.
Senilda Bouillet.

 
At mercredi, avril 07, 2010 12:01:00 AM, Blogger Senilda Bouillet said...

Olá Canut ! ! !
Comme ce a été son exposition à Milan ?
Ils ont senti manque de toi ici dans le Blog, était avec des nostalgies, ai trouvé qui exposeraient leurs peintures dans d'autres parties de l'Europe. Mais que bon que tu soyez de retour.
Combien à l'quel tu il a écrit, il aimerait dire qu'entre famille, toujours il existe mal compris. Leurs frères te veulent avec eux dans les présentations du groupe parce que tu il fait partie de la famille et du groupe. Seulement, avec le passage du temps, tu il s'est découvert avec de nouveaux talents, sont apparus nouvelles aspirations, nouveaux rêves.
Avec amour et affection, il montre à leurs frères que tu maintenant désirez réaliser leurs rêves. Soit patient et aimant avec eux, néanmoins ferme dans sa décision. Et chaque fois que tu il pourra, il se présente avec eux. Canut, la vie passe rapide et le bonheur coûte aussi peu de. Les bonnes actions c'est ce que nous prenons pour l'autre vie, la vraie vie. Que Saint Sahara te bénisse et te protège.
Baisers.
Senilda Bouillet.

 
At mercredi, avril 07, 2010 5:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

NORA,TE ESPERO, EN "CHACHIPEN"ES UN CHAT PARA GITANOS,GRATIS. AHI YO SOY "RAK".PONTE "NORA".TE ESPERO.

RAK

 
At mercredi, avril 07, 2010 1:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

quelles sont les véritables raisons de tout ca? qui a fait les amis d'hier les ennemis d'aujourd'hui si ce n'est toi catherine, qui sépare canut de ses amis?

 
At mercredi, avril 07, 2010 5:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je crois qu'avant tout Canut appartient à lui même, et a le droit de penser et agir par lui même. Si ce blog existe c'est aussi par la main de Catherine,Canut ne s'en ait jamais caché. Au sein du groupe il y a des caractères complètement différents les uns, des autres, ou même à l'opposé, c'est comme ça dans une grand famille, comme dans n'importe quelle famille qu'elle soit Gitane ou autre . Laissons donc se régler les litiges sans porter de jugement et surtout pas d'accusation. Je peux vous dire que le tempérament Gitan pète le feu, alors les disputes n'ont pas attendu la compagne de Canut pour se faire, et il y en aura encore avec ou sans elle. Quant à Canut, je sais pour aller souvent chez lui, qu'il est serein quand il peint, quand il construit ses maquettes, quand il joue et chante, quand il s'occupe des fleurs de son jardin .... Un artiste a besoin de calme pour s'exprimer ... Canut n'a aucun ennemi, sauf ceux que veulent lui prêter les mauvaises langues ... Canut choisi donc ta vie en toute liberté ...
Ta tante par alliance, Pomponette

 
At jeudi, avril 08, 2010 6:08:00 AM, Blogger Danielle said...

Brava “Tante” Pomponette! Vos paroles sont encourageant, d'amour et une forte - et ils montrer votre affection profonde pour Canut et Catherine. Vous avez aussi sont bien sages: dans chaque famille il ya des périodes où les choses deviennent "upside down" (cette est d'une expression Américaine - peut-être en Français le parole est “inverse” ou "tordu") - cela provoque de confusion, la colère et la tristesse pour tout le monde. Et ces relations tendues devenu beaucoup plus difficile et émotionnel lorsque les vies professionnelle des membres de la famille sont aussi intimement liées, comme c'est le cas avec les Gipsy Kings. Canut est très chanceux d'avoir tellement une tante merveilleux dans sa vie. Je suis certain que vos aimables paroles sera très réconfortant de Canut pendant que lui et ses frères et cousins travail à travers leurs désaccords et malentendus. Je sais que tous nous espérons que la guérison et la réconciliation viendra très bientôt.

Avec amitie pour vous, Danielle (de Los Angeles)

 
At jeudi, avril 08, 2010 7:11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

continuez Monsieur Canut, à nous enCHANTer.

Jack & Loren

 
At jeudi, avril 08, 2010 11:54:00 PM, Blogger Senilda Bouillet said...

À tout moment, Canut s'est rapporté à Catherine. Canut a seulement manifesté peser par lequel il arrivait entre lui et leurs frères. Maintenant ici du Brésil, du contrôle un message à Catherine : Chérie, nous femmes sommes responsables de l'équilibre, de l'harmonie, de l'union, de la joie, de l'amour et de la paix entre notre famille. Par l'amour que tu avez à Canut, je sais que de son coeur sortira forme de toi conduire cette situation pour laquelle tous soient heureux. Bien que chaque personne manifeste des avis différents, tu comme sage gitane, il saura conduire sa famille de meilleure forme possible. Femme d'homme public est ainsi, n'apparaît pas, mais il est toujours par à l'envers dans les décisions. Baisers la tante Pomponette laquelle a brillantement défendue leurs et la pra tu le mon affection.

Senilda Bouillet (du Brésil)



En todo momento, Canut si está relacionado la Catherine. Canut revelado solamente para pesar para lo que sucedía entre él y sus hermanos. Ahora aquí del Brasil, controle un mensaje la Catherine: Queridos, nosotros las esposas somos responsables del equilibrio, de la armonía, de la unión, de la alegría, del amor y de la paz entre nuestra familia. Para el amor que usted tiene el Canut, sé que su corazón él saldrá de la forma de usted para conducir esta situación de modo que todo sea feliz. Aunque cada persona revela las opiniones diferentes, usted como cigana sabio, ella sabrá para conducir su familia de la forma mejor. La esposa de la personalidad pública es así, no aparece, pero ella está siempre para al revés adentro las decisiones. Besa a tía Pomponette que shiningly su haber defendido y pra usted él mi afecto.

Senilda Bouillet (del Brasil)

 
At vendredi, avril 09, 2010 4:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Dear Canut ,
Please check this out:Lauryn Hill song... it might help you
When it hurts so bad, Why is it feel so good.....
What you want migth make you cry
What you need migth pass you by
If you dont catch it,
And what you need ironically
Will turn out what you want to be
If you just let it....

 
At vendredi, avril 09, 2010 12:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

catherine et canut forment un couple
plein de joie de musique et d amour
je connais canut depuis 35 ans et jamais je ne l ai vu si plein de joie de vivre plein de creation et aussi disponible pour ses amis
De lire que catherine l'oppose a ses amis ou a sa famille me rend triste car dans les faits c est tout l inverse Monsieur ou madame l anonyme vos propos sont deplacés mensongés et blaissant pour catherine et son entourage
J en resterai là car la polemique gratuite et sans fondements m insuporte... pascal meslin

 
At vendredi, avril 09, 2010 4:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Thank you Mr. Meslin and Pomponette for your insight and perspective because both of you have known Canut for a long time. Hopefully he will be on tour again soon, because lets not forget that for a lot of fans who already bought tickets for the GK concerts (including myself) it will be very disappointing if Canut wont be there with the group. That's all.

Regards, Betty

Je vous remercie M. Meslin et Pomponette pour vos idées et perspectives, car vous avez tous deux connus Canut depuis longtemps. J'espère qu'il sera en tournée à nouveau bientôt, car n'oublions pas que pour beaucoup de fans qui ont déjà acheté des billets pour les concerts GK (moi y compris), il sera très décevant si l'habitude Canut être là avec le groupe. Voilà tout.

Cordialement

 
At samedi, avril 10, 2010 3:32:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Le coeur et la famille, les choses sont absolument privés.
Son art, ses peintures, parlons de votre prochain cd.!
Les choses de son coeur. il est affaire le et de sa compagnon ok?

 
At dimanche, avril 18, 2010 12:20:00 AM, Blogger Marie Françoise d'Arles said...

C'est vrai que c'est une situation qui est vraiment injuste. Vous avez une voix sublime; une chanson comme Amigo par exemple me fait littéralement fondre en larmes.Le groupe a besoin de vous pour ètre en harmonie et vous avez besoin du groupe, parlez leurs au nom de nous tous qui avons envie de vous voir à nouveau heureux parmi le Groupe, avec toute ma sympathie. MF

 
At lundi, avril 19, 2010 1:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

¿?

 
At lundi, avril 19, 2010 4:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

¿Quesa ostré mistó?

 
At lundi, avril 26, 2010 11:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

TU SILENCIO ES DE ESTRELLAS
TAN LEJANO Y SENCILLO".....( Pablo Neruda.Chileno)
·

 
At vendredi, octobre 22, 2010 10:36:00 PM, Blogger Unknown said...

Sr. Canut

Si una de las cosas que más admiro de usted es su cántico, su arte, su seguridad,su porte, su ímpetu, su tradicionalismo y no podemos olvidar que es un hombre con un bello color de piel y bellas facciones. Pero, no quisiera aceptar que los sentimientos que lleva por dentro tronchen sus sueños.
Alguien sito una vez esto -"Que hay tiempo para nacer, para vivir y para morir", en ¿que tiempo esta usted?. Yo necesito pensar que esta en el tiempo para vivir.
Necesito que continué siendo mi inspiración, que por tantos años ha sido en mi vida. No soy una joven inmadura que dice tonterías, ahora bien pero si un poco más joven que usted, pero eso no importa cuando lo que se quiero es tratar de dejarle ver que nosotros también dependemos de usted y que nos ponemos nostálgico como usted.
Por favor, levántese y vea todos sus logros pero también vea que muchos necesitamos que (se me salen las lágrimas)usted esta de pie, dispuesto hacer lo que el Gran Francois Canut Reyes, hijo de José Reyes sabe hacer.
Por favor Sr. Canut contéstenos, se que esta ocupado, pero necesitamos saber de usted. Cariños.
Chao
Magda

 
At lundi, novembre 01, 2010 11:53:00 PM, Anonymous Gabriele said...

Le temps guérit les blessures. Continue, Canut, tu es sur la bonne voie! Et... le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin lui-même... Bons souvenirs de Beaucaire/Tarascon
Bisous
Gabriele

 
At jeudi, novembre 13, 2014 11:30:00 AM, Blogger Unknown said...

Canut is once again, rejected.

So sad!

Cher, canut...tu es mon roi gitan préféré. xxxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home