img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: José Reyes, mi padre

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

dimanche, mars 12, 2006

José Reyes, mi padre


Father of the "Reyes".

in INTERNATIONAL SHOW.

4 Comments:

At mardi, mars 14, 2006 12:28:00 AM, Anonymous Anonyme said...



Salut les gypsykings

Je promets d'essayer d'aller voir un des votres shows la prochaine fois je me trouve en France. Au fait, on pourra m'arranger un place VIP, svp ?? heheee

Disez-moi, quand aurez vous un show au pays des kangourous?

enfin, j'adore toujours le genre de GypsyKing, surtout volare c'est tres connu celui-ci.

 
At samedi, mars 18, 2006 3:06:00 PM, Blogger Francois-Canut-Reyes said...

Pour les kangourous, il faudra attendre encore. Avant, il y aura l'Irlande, l'Angleterre, un concert pendant la coupe du monde de football en Allemagne, et après une tournée aux U.S.A. Peut-être se croisera-t-on là-bas ou ailleurs?
En attendant,volare y cantare.....
Canut

 
At mardi, mars 21, 2006 12:10:00 AM, Blogger Sisca said...

Ca c'est magnifique ! Une grande étoile, un maestro du temps passé... Toujours présent dans nos mémoires et dans nos coeurs.

 
At dimanche, juillet 23, 2006 2:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

eh oui la reference des peres ...Soufiane

 

Enregistrer un commentaire

<< Home