img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

dimanche, mars 19, 2006


José Reyes chantant pour ses amis, dont le fameux Cordobès, au cours de moments improvisés et toujours pour le bonheur de partager son chant profond.
Avec ses fils, il a créé le groupe los Reyes, avant que ceux-ci ne deviennent les Gipsy Kings.

3 Comments:

At lundi, mars 20, 2006 11:57:00 PM, Blogger Sisca said...

C'est très émouvant de retrouver ensemble deux visages si connus. Quelle rencontre. On s'y croirait.

 
At mardi, mars 21, 2006 12:14:00 AM, Blogger Sisca said...

Canut, promets-moi de ne pas publier de photo de Sisca...hahahaha

 
At mardi, mars 21, 2006 10:40:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je suis trés honoré une fois de plus de cette dédicace qui me touche trés sincèrement au plus haut point et cette réelle émotion est partagée par ma petite famille qui te remercié vraiment. J'imagine José REYES avec toute son énergie dans une moresca ou un fandango endiablé, comme le font aujourdhui ses enfants de par le monde. Dans ma tête je vois ce gitan de Cordoue, qu'un maire avez expulsé de ce village dans son enfance... Franchement je suis toujours émue de voir ton papa Canut qui respire la générosité et la dignité marquée d'une simplicité spectaculaire. Il y a quelques années j'ai recherché le film des années 1964 sur Manitas et José et je l'ai finalement trouvé puis enregistré...C'est à cette occasion, que jai revu pour la première fois José REYES, face à ce catalan qu'était Dali...Je ne comprends toujours pas que cet homme qui a fait le tour du monde tant de fois, fait connaitre cet âme à la terre entière, quand aucun artiste Français ne parvenait à sortir, qu'on ne lui rende pas à un hommage des plus mérité...Merçi mille fois encore Canut de nous faire partager ton monde et ta mémoire avec gentillesses...boucennat@hotmail.com...Bien sûr que pour la photo il n'y a pas de problème, tu découvriras ma petite famille à qui j'essaie de transmettre le message d'amitiés et de fraternité des peuples et qui en ont entendu des chansons de gitans...Merci mille fois Canut.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home